Diables rouges: l'Union belge veut rapidement prolonger le contrat de Marc Wilmots jusqu'en 2018

Diables rouges: l'Union belge veut rapidement prolonger le contrat de Marc Wilmots jusqu'en 2018 Empty Diables rouges: l'Union belge veut rapidement prolonger le contrat de Marc Wilmots jusqu'en 2018

Message par ketje le Jeu 16 Jan - 11:50

Marc Wilmots et son contrat : nous y sommes. Enfin plutôt l’Union belge qui, après avoir patienté selon les vœux du coach, s’attaque aux négociations en vue de prolonger le bail de celui qui a emmené nos Diables rouges au Brésil. Une certitude : la fédé veut aller vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marc Wilmots a passé sa tête le 10 janvier dernier à la fédé. Pas pour parler de son contrat mais pour discuter avec la Commission technique et le staff médical concernant la préparation des Diables rouges en vue de la Coupe du Monde. Il a forcément croisé Philippe Collin, grand partisan du « on ne change pas une équipe qui gagne ».

Steven Martens, le CEO de l’Union belge, marche sur des œufs quand on l’aiguille sur le sujet. Même si, ces derniers jours, preuve que le dossier a connu une avancée, il s’est décoincé. En osant même dire «  J’espère que nous trouverons bientôt un accord. Est-ce qu’il veut prolonger ? Il a des plans (pour l’avenir) et c’est déjà un élément positif parce que cela démontre une certaine volonté. »

Tous les voyants sont au vert. Il n’y a aucune raison, sinon la volonté de Wilmots, de faire traîner l’affaire. La fédé n’a pas envie de se retrouver devant un nouveau cas Robert Waseige. Lequel avait annoncé le jour d’embarquer pour le Japon en 2002 qu’il… avait signé au Standard. Croyez-nous, cela n’arrivera pas avec Willie même si l’UB ne veut pas lui mettre un pistolet sur la tempe.

Au-delà du salaire, qui sera et qui doit légitimement être revu à la hausse, Willie a ou va mettre sur la table ses souhaits d’une organisation (encore) plus professionnelle et d’un encadrement de top niveau. Et selon nos infos, les négociations portent sur un contrat de deux ans avec une option pour deux ans de plus. Soit l’Euro 2016 et la Coupe du Monde en Russie en 2018.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

Diables rouges: l'Union belge veut rapidement prolonger le contrat de Marc Wilmots jusqu'en 2018 Empty Re: Diables rouges: l'Union belge veut rapidement prolonger le contrat de Marc Wilmots jusqu'en 2018

Message par VINCENTJC le Jeu 16 Jan - 16:59

BJR MOI JE SUIS POUR VU COMMENT IL GERE L'EQUIPE NATIONAL
VINCENTJC
VINCENTJC
Censuré junior
Censuré junior

Revenir en haut Aller en bas