Mais ou est passé le classement générale et les résultats de la jupiler league ????

Mais ou est passé le classement générale et les résultats de la jupiler league ???? Empty Mais ou est passé le classement générale et les résultats de la jupiler league ????

Message par GAN 3 le Dim 19 Jan - 22:34

Bizzarement, le classements et les détails des matches de jupi league à disparus ????
Fait il trop mal au yeux pour certains ????
Le Standard est largement premier et nous serions tres content nous les rouches de pouvoir le contempler merci de rendre à césar ce qui appartient à césar !!!!
7 points ca va encore, pleuré pas les chicon Satanas , quand je pense qu'il reste 18 matches pauvre équipes du subtop !!!!  Mais ou est passé le classement générale et les résultats de la jupiler league ???? 958282618 

gazzzzzzzzzzzzzz :gan:

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

Mais ou est passé le classement générale et les résultats de la jupiler league ???? Empty Re: Mais ou est passé le classement générale et les résultats de la jupiler league ????

Message par Exar19 le Lun 20 Jan - 9:21

Avoir sept points d'avance, ce n'est pas ce que j'appelle être LARGEMENT premiers.
Souviens toi, il y a trois ans, on avait pratiquement vingt points de retard sur Anderlecht, lors de la phase classique du championnat...
Résultat ? Même en ayant beaucoup de points de retard, on a failli être champions.
Donc évitons d'être trop chauvins...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Exar19
Exar19
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Mais ou est passé le classement générale et les résultats de la jupiler league ???? Empty Re: Mais ou est passé le classement générale et les résultats de la jupiler league ????

Message par lemip le Lun 20 Jan - 9:46

cela fait déjà quelques semaines que le classement n'est plus là !

Gan, chauvin, ce n'est pas aussi simple Smile Pour lui, il n'y que le Standard ... les autres c'est de la merde et en disant encore cela je suis gentil.

malheureusement, je pense qu'il a raison pour le Standard cette année. je l'avais déjà dit précédemment mais le Standard a une belle équipe cette année et avec un bon entraîneur, le Standard aurait plus de pts d'avance et serait tjs en EL.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé