Proto: "Le Mondial ? Bien sûr que je veux y aller.

Proto: "Le Mondial ? Bien sûr que je veux y aller. Empty Proto: "Le Mondial ? Bien sûr que je veux y aller.

Message par errikko33 le Mar 21 Jan - 12:26

Pendant longtemps, Silvio Proto avait indiqué qu'il ne voulait pas aller chez les Diables en tant que troisième gardien. Il a changé d'avis.
Si les deux premières places de gardien chez les Diables sont dévolues à Thibaut Courtois et Simon Mignolet, il en reste une à pourvoir. Jean-François Gillet étant actuellement suspendu, Koen Casteels semble tenir la corde mais il pourrait très vite avoir de la concurrence:
"Bien sûr que je veux aller à la Coupe du monde. Mais, ce n'est pas moi qui décide. Si quelqu'un décide que je n'y vais pas, c'est comme ça", a expliqué Silvio Proto dans Het Laatste Nieuws.
L'autre personne, c'est évidemment Marc Wilmots, le coach des Diables: "Je n'ai aucun problème avec Wilmots", a ajouté le premier gardien d'Anderlecht.

bha perso il fut un temps ou il avait sa place, mais pour moi (et surtout que sa saison en cours n'est pas a son meilleur niveau) il n'en ferai pas partie, Courtois numéro 1 indiscutable, mignolet en 2 (même si ce n'est pas de mon gout) et en troisième un des jeunes espoirs fera amplement l'affaire. deso pour toi sylvio mais on dirais bien que la roue tourne a tourné pour toi et contre toi !

« Nulle qualité humaine n'est plus intolérable ni, de fait, moins tolérée que l'intolérance. »
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas