Qui à accès à mon compte censuré ???

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Qui à accès à mon compte censuré ??? Empty Qui à accès à mon compte censuré ???

Message par GAN 3 le Sam 1 Fév - 11:05

Bonjour, sachez que quelqu'un à pirater mon compte censurés cette nuit ????
Comment ses possibles ????
Je n'est jamais écris les propos tenus sur le sujet den65, je les d'ailleurs changé ???
Je pense que loupnoir est entreint de foutre le bordel, je ne serais pas étonné que le baron se cache derrière se pseudo !!!!!

QUI A PIRATER MON COMPTE ET QUI A MON PASSWORD !???????
Je demande une enquete aux admins ???

gazzzzzzzzz :gan: 

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

Qui à accès à mon compte censuré ??? Empty Re: Qui à accès à mon compte censuré ???

Message par MicKa le Sam 1 Fév - 11:23

Personne n'a accès à ton compte, même pas moi.

MicKa
Admin
Admin

http://censures-du-foot.forumgratuit.be

Qui à accès à mon compte censuré ??? Empty Re: Qui à accès à mon compte censuré ???

Message par ketje le Sam 1 Fév - 12:32

J'espère vraiment que tu dis vrai Gan !

Car Den65 est un très bon ami à moi, et se n'est pas le genre lui a insulter les gens !

Donc je verrai vraiment pas la raison de l'attaque en personne !!!

Il est vrai qu'il aime bien taquiner les standardmen comme toi les Anderlechtois.
Mais ceci toujours avec le respect... !!!!!!

Donc j’espère que ceci se réglera en toute honnêteté !!!!!!!!!!!!

Qui à accès à mon compte censuré ??? 10731054_10204302463136063_5871887793493462576_n
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par den65 le Sam 1 Fév - 13:32

BONJOUR et merci alain de m'avoir fait part de ce problème duquel jusqu'à cette instant je n'étais même pas au courant , je ne connais "gan " de nul part si ce n'est de par ses commentaires posté sur ce site ! la querelle entre mauves et rouges est ancestrale et ne m'a jamais poussé a la violence envers personne même si par écrit je suis attaqué , par contre si on s'attaque a l'intégrité de ma mère ou autre personne de ma famille c'est différent et là je ne l'accepterai pas ! je vais donc prendre connaissance de cet article me concernant et agirai en conséquence .................affaire a suivre !
denis
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par loupnoir34 le Sam 1 Fév - 13:33

GAN 2 a écrit:Bonjour, sachez que quelqu'un à pirater mon compte censurés cette nuit ????
Comment ses possibles ????
Je n'est jamais écris les propos tenus sur le sujet den65, je les d'ailleurs changé ???
Je pense que loupnoir est entreint de foutre le bordel, je ne serais pas étonné que le baron se cache derrière se pseudo !!!!!

QUI A PIRATER MON COMPTE ET QUI A MON PASSWORD !???????
Je demande une enquete aux admins ???

gazzzzzzzzz :gan: 

Pauvre mec,assumes tes conneries,au moins tu serais un Homme...
Je te signale que j'étais présent sur la chatbox,au moment du clash entre le Baron et Steve,et que j'ai pris la défense de Steve (il pourra en témoigner)....
Très facile de rejeter ta faute et tes écrits sur un autre,mais comme signalé par Micka,c'est impossible...
Pauvre tâche,expliques moi ,en quoi je fous le bordel...
J'adore ce forum,et mes nombreux posts,sont le résultat de dialogue avec TOUTES les couleurs...
Steve et Micka,vous pouvez me contacter par MP,pour mon identité,Lambo peut déjà en témoigner...
Tu n'es vraiment qu'un clown,et je modère mon langage,afin de ne pas tomber dans ton grossier piège...
Je te demanderais de ne plus poster pour les pronos,pas besoin de petit mec insultant les autres de FDP...dans ce coin du forum...
J'arrête la,tu es trop lâche que pour assumer....triste,mais tellement révélateur...

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

Qui à accès à mon compte censuré ??? Images12
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par loupnoir34 le Sam 1 Fév - 13:34

den65 a écrit:BONJOUR et merci alain de m'avoir fait part de ce problème duquel jusqu'à cette instant je n'étais même pas au courant , je ne connais "gan " de nul part si ce n'est de par ses commentaires posté sur ce site ! la querelle entre mauves et rouges est ancestrale et ne m'a jamais poussé a la violence envers personne même si par écrit je suis attaqué , par contre si on s'attaque a l'intégrité de ma mère ou autre personne de ma famille c'est différent et là je ne l'accepterai pas ! je vais donc prendre connaissance de cet article me concernant et agirai en conséquence .................affaire a suivre !
denis

Je t'envoie par mp,le message DEN...

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par den65 le Sam 1 Fév - 13:54

merci pour le message mais je t'avoue franchement que perso je n'ai jamais recu ce message de gan ou alors je l'ai zappé car j'ai autre chose a faire de mes journée que de lire tous les potins surtout le genre d'atricle référant himmler , je ne comprend d'ailleurs pas ce que ce genre d'article fait sur ce site ,moi je suis ici pour le foot et rien que pour le foot , je suis abonné depuis des années au parc astrid et j'y compte de nombreux potes , alain fait partie des amis que je compte sur les doigts de ma main et je le remercie de m'avoir fait part de ce bordel a mon sujet j'hésite a poster en public ici mon numero de gsm pour règler ca avec la personne en question qui que ce soit ! n'ayant rien a me reprocher je n'ai donc aucune crainte car j'ai passé l'age de ces bêtise et si vraiment un individu cherche a me rencontrer je me répète c'est sur rendez vous ! comme dans mon boulot ! c'est tout ce que j'ai a dire a ce sujet dont je suis la victime mais attention .......................
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par loupnoir34 le Sam 1 Fév - 13:56

den65 a écrit:merci pour le message mais je t'avoue franchement que perso je n'ai jamais recu ce message de gan ou alors je l'ai zappé car j'ai autre chose a faire de mes journée que de lire tous les potins surtout le genre d'atricle référant himmler , je ne comprend d'ailleurs pas ce que ce genre d'article fait sur ce site ,moi je suis ici pour le foot et rien que pour le foot , je suis abonné depuis des années au parc astrid et j'y compte de nombreux potes  , alain fait partie des amis que je compte sur les doigts de ma main et je le remercie de m'avoir fait part de ce bordel a mon sujet j'hésite a poster en public ici mon numero de gsm pour règler ca avec la personne en question qui que ce soit ! n'ayant rien a me reprocher je n'ai donc aucune crainte car j'ai passé l'age de ces bêtise et si vraiment un individu cherche a me rencontrer je me répète c'est sur rendez vous ! comme dans mon boulot ! c'est tout ce que j'ai a dire a ce sujet dont je suis la victime mais attention .......................

Le sujet concernant Himler (!!!!) n'étais PAS le début,de la room !!!! a 5h00,ce matin la room s'appelait DEN65 ???

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par ketje le Sam 1 Fév - 14:00

Et ou est passé ce text....  DEN65  ???

Qui à accès à mon compte censuré ??? 10731054_10204302463136063_5871887793493462576_n
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par den65 le Sam 1 Fév - 14:04

oui ou est il passé car étant le premier concerné j'aimerai en prendre connaissance
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par loupnoir34 le Sam 1 Fév - 14:06

den65 a écrit:oui ou est il passé car étant le premier concerné j'aimerai en prendre connaissance

Remplacé par un texte sur .....Himler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t'ai envoyé une copie par mp,mais PAS reçu de réponse par mp de ta part !!!

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Knackers le Sam 1 Fév - 14:35

Gan tu assumes même plus tes actes dis donc. Sans le baron t'es devenu un peu une fiotte non ? (Sans aucune allusion homosexuelle bien sûr)
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par GAN 3 le Sam 1 Fév - 14:44

Loooool, la frustration de la défaite vous rend agressif les chicons ?????  haha 
GAN 2 EST ICI CHEZ LUI SACHEZ LE !!!!!
Maintenant je pense que je doie quand meme m'excuser pour ce que je ne me rappelle pas d'avoir fait, sorry den65, j'étais défoncé !!!
gazzzzzzzzzzz  :gan:

Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par loupnoir34 le Sam 1 Fév - 14:46

Pauvre mec,assumes tes conneries,au moins tu serais un Homme...
Je te signale que j'étais présent sur la chatbox,au moment du clash entre le Baron et Steve,et que j'ai pris la défense de Steve (il pourra en témoigner)....
Très facile de rejeter ta faute et tes écrits sur un autre,mais comme signalé par Micka,c'est impossible...
Pauvre tâche,expliques moi ,en quoi je fous le bordel...
J'adore ce forum,et mes nombreux posts,sont le résultat de dialogue avec TOUTES les couleurs...
Steve et Micka,vous pouvez me contacter par MP,pour mon identité,Lambo peut déjà en témoigner...
Tu n'es vraiment qu'un clown,et je modère mon langage,afin de ne pas tomber dans ton grossier piège...
Je te demanderais de ne plus poster pour les pronos,pas besoin de petit mec insultant les autres de FDP...dans ce coin du forum...
J'arrête la,tu es trop lâche que pour assumer....triste,mais tellement révélateur...  

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par loupnoir34 le Sam 1 Fév - 14:58

[14:20:32] pascalus a rejoint le chat le Sam 1 Fév - 14:20

[14:20:37] den65 : moi c'est de gan que j'attend une reponse

[14:22:33] loupnoir : il se cache derrière un piratage..

[14:22:52] loupnoir : impossible d'après Micka..

[14:23:12] den65 : piratage ou pas je suis là au rendez vous de 14h30

[14:24:03] loupnoir : c'est moi qui ai demandé 14h30 DEN,curieux...

[14:24:51] den65 : je n'ai personnellement jamais eu de mot injurieux ou d'insulte a son sujet même si je n'apprécie pas tujours son dialogue envers les mauves mais je suis habitué vu le nombre de site sur lequel la gue-guerre des anti fait rage

[14:26:06] loupnoir : il y a des limites...

[14:26:39] den65 : bon ben apparemment ta mise au point de 14h30 n'attire pas les personnes concernées lol

[14:26:59] loupnoir : encore 4 minutes lol

[14:27:23] Knackers a rejoint le chat le Sam 1 Fév - 14:27

[14:27:23] den65 : loupnoir , perso tu trouves que je suis injurieux ou agressif dans mes post ????

[14:27:31] @ Knackers : ç

[14:27:35] @ Knackers : ça va Den ?

[14:27:40] @ Knackers : (Salut tout le monde)

[14:28:02] loupnoir : il ne viendra pas,mais ces insinuations,comme quoi je suis le Baron,ne resteront pas lettres mortes...

[14:28:04] den65 : salut knackers oui tracasse ca va super bien

[14:28:25] loupnoir : DEN,du tout

[14:29:08] loupnoir : slt Knackers

[14:29:23] @ Knackers : Bah loupnoir

[14:29:28] @ Knackers : si il veut dire que t'es le baron

[14:29:30] @ Knackers : il peut

[14:29:34] @ Knackers : tu t'en fous un peu non ?

[14:29:46] @ Knackers : Mais me dit pas que Gan a menacé quelqu'un ?

[14:29:52] den65 : je vais mettre les choses au clair , j'ai 48 ans et peur de personne , je suis adepte du point chaud de herve donc si comme ce fut dit dans la menace cette personne veut m'y voir c'est pas un soucis pour moi mais lui c'est moins sur

[14:30:21] loupnoir : ce n'est pas la question ,il insinue que je suis la derrière...

[14:30:54] @ Knackers : Loupnoir tu as les droits admin ?

[14:31:07] loupnoir : vas au sujet Himler j'ai éditer ce mayin 5 :00 son post

[14:31:19] loupnoir : matin

[14:31:28] den65 : loupnoir ,cà , çà devient TON probleme désolé mais me faire insulter et provoquer alors que j'ai rien fait pour ca j'accepte pas non plus

[14:31:35] loupnoir : non KNACK

[14:32:21] loupnoir : OUI,mon problème...et je vais le regler

[14:34:15] den65 : je vais envoyer un mp a gan pour regler ca avec lui

[14:34:24] loupnoir : dommage,même Steve n'est pas la,mais je sais attendre...

[14:34:44] loupnoir : A++

[14:35:33] pascalus a été déconnecté le Sam 1 Fév - 14:35 (session timeout)

[14:39:37] GAN 2 a rejoint le chat le Sam 1 Fév - 14:39

[14:39:56] GAN 2 : quoi tu me cherches baron ?

[14:41:39] GAN 2 : c quoi ton probleme

[14:41:45] GAN 2 : ?????

[14:43:32] GAN 2 : et quoi y a plsu pers ?

[14:45:55] Knackers a été déconnecté le Sam 1 Fév - 14:45 (session timeout)

[14:45:56] den65 : salut gan peux tu m'expliquer

[14:46:53] den65 : moi je suis là donc c'est le moment

[14:47:58] GAN 2 : desoler chicon

[14:48:01] GAN 2 : j'était bourré

[14:49:07] den65 : tu as traité ma mère de pute ?

[14:49:24] GAN 2 : me souvien meme pas d etre rentré chez moi

[14:49:32] GAN 2 : grosse charge

[14:49:38] GAN 2 : j'ai pris du crak

[14:49:45] loupnoir a été déconnecté le Sam 1 Fév - 14:49 (session timeout)

[14:49:54] GAN 2 : n écoute pas tous ce que dit loupnoir

[14:49:56] loupnoir a rejoint le chat le Sam 1 Fév - 14:49

[14:49:56] den65 : tu m'as fixe un rndez vous au ont chaud de herve tu es donc de la region ?

[14:49:58] GAN 2 : suis sur que c le baron

[14:50:10] GAN 2 : ouais

[14:50:15] GAN 2 : mais j'ai tous effacé

[14:50:23] den65 : de quelle region es tu ?

[14:50:26] GAN 2 : désoler trop bourré

Tout est dit....et JE demande une réaction des administrateurs !!!!!!.

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par GAN 3 le Sam 1 Fév - 15:13

hey louvette tu fais la vierge effarouchée ???? T chez les censurés ici !!! Si je veux t enculer je t encule sale maufff et tracass j'adore prendre aussi  mouton !!!
Pauvre louvette elle est si sensible !!! barakie 
Il ma quand meme fallu 5 gros mois pour de foutre les boulles chicons !!!! mouraffffff
gazzzzzzzzz  :gan: 

Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par loupnoir34 le Sam 1 Fév - 15:18

GAN 2 a écrit:hey louvette tu fais la vierge effarouchée ???? T chez les censurés ici !!! Si je veux t enculer je t encule sale maufff et tracass j'adore prendre aussi  mouton !!!
Pauvre louvette elle est si sensible !!! barakie 
Il ma quand meme fallu 5 gros mois pour de foutre les boulles chicons !!!! mouraffffff
gazzzzzzzzz  :gan: 

LES BOULES ????  Qui à accès à mon compte censuré ??? 958282618  Qui à accès à mon compte censuré ??? 958282618  Qui à accès à mon compte censuré ??? 958282618  tu n'es pas foutu d'assumer ptit mec...
d'abord nier,pour ,après,t'excuser, quelle comédie... de chochotte....
GANlimèro,l'idiot des censurés,qui pour de petites images,fais tout un foin....mais ,en lâche,insulte un intervenant et sa famille,derrière son dos....
COURAGE,FUYONS...belle devise !!!  Qui à accès à mon compte censuré ??? 2104024548  Qui à accès à mon compte censuré ??? 2104024548  Qui à accès à mon compte censuré ??? 2104024548 

Dernière édition par loupnoir le Sam 1 Fév - 15:54, édité 1 fois

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par ketje le Sam 1 Fév - 15:29

GAN 2 a écrit:Loooool, la frustration de la défaite vous rend agressif les chicons ?????  haha 
GAN 2 EST ICI CHEZ LUI SACHEZ LE !!!!!
Maintenant je pense que je doie quand meme m'excuser pour ce que je ne me rappelle pas d'avoir fait, sorry den65, j'étais défoncé !!!
gazzzzzzzzzzz  :gan:

Maintenant, dis-moi, pourquoi avoir choisi spécialement DEN65 !

Je ne pense pas que le garçon vous a cherchez personnellement !
A part te taquiner de temps a autre, car souvent il n'est pas la, cause de son emploi de temps.

je comprend vraiment pas ta réaction, même en étant défoncé comme tu dit... !

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Angel XP le Sam 1 Fév - 16:11

ils habitent +/- à coté

Gan près de Verviers et Den près de Herve ?
Pourquoi Den et pas moi qui ne suis pas loin non plus ?
Gan je ne crois pas que tu étais défoncé et j'ai dis on peut rire d’insulté mais respect sur la famille.
Il n'y a pas que Den mais dire que Loup met des images pornographiques
Tu n'as pas la TV et tu ne sorts pas de chez toi quand il fait beau les images de Loup je les vois en été mais pire en rue ou dans des lieux touristiques
Maintenant je n'étais pas là à 14h30 mais j'espère que demain ont supprime ce poste et finit les absurdités

Qui à accès à mon compte censuré ??? Rsca211
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Message par loupnoir34 le Sam 1 Fév - 16:14

Angel XP a écrit:ils habitent +/- à coté

Gan près de Verviers et Den près de Herve ?
Pourquoi Den et pas moi qui ne suis pas loin non plus ?
Gan je ne crois pas que tu étais défoncé et j'ai dis on peut rire d’insulté mais respect sur la famille.
Il n'y a pas que Den mais dire que Loup met des images pornographiques
Tu n'as pas la TV et tu ne sorts pas de chez toi quand il fait beau les images de Loup je les vois en été mais pire en rue ou dans des lieux touristiques
Maintenant je n'étais pas là à 14h30 mais j'espère que demain ont supprime ce poste et finit les absurdités

Supprimer ???? il faut mettre les points sur les i Angel....
Sous prétexte de défonce ou autre,il serait permit d'insulter un membre et/ou sa famille ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

PAS D'ACCORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Angel XP le Sam 1 Fév - 16:18

Seul Micka peux décidé
Je ne suis pas juge et je suis le 1er avec toi a avoir dit mon avis
Maintenant si Micka trouve que Gan a été trop loin c'est a lui d'agir

Qui à accès à mon compte censuré ??? Rsca211
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Message par ketje le Sam 1 Fév - 16:35

Je pense le mieux serait de voter.

Des vote par les ancien... !

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par loupnoir34 le Sam 1 Fév - 16:37

ketje a écrit:Je pense le mieux serait de voter.

Ce soir,je fais un post sur le VIP....Steve me l'a demandé.... juste 

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par ketje le Sam 1 Fév - 16:38

loupnoir a écrit:

Ça sera la meilleurs solution à mon avis !

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par loupnoir34 le Sam 1 Fév - 16:40

ketje a écrit:
loupnoir a écrit:

Ça sera la meilleurs solution à mon avis !

Triste,mais PERSONNE ne mérite que l'on insulte sa personne ou sa famille...

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant