je voudrai comprendre ce qu'il se passe a mon sujet sur ce site svp ! alors que moi je ne suis même pas au courant

je voudrai comprendre ce qu'il se passe a mon sujet sur ce site svp ! alors que moi je ne suis même pas au courant  Empty je voudrai comprendre ce qu'il se passe a mon sujet sur ce site svp ! alors que moi je ne suis même pas au courant

Message par den65 le Sam 1 Fév - 13:44

salut , j'ai été prévenu par un de mes meilleurs amis que il était question de moi sur ce site et que gan voulait en découdre avec moi , pas de problème !

mais qu'en est il vraiment car je 'ai jamais recu de message privé ou quoi que ce soit a ce sujet ! les querelles entre mauves et rouges sont coutumières et date depuis la création des clubs , je suis tacquin comme tout le monde ,mais de profession libérale je ne pense pas etre un idiot ni un impoli n'hésitant pas a franchir des limites révolues depuis la pré histoire ! j'aimerai que cette histoire dont je suis victime soit mise au clair et si réellement quelqu'un a envie de me voir c'est sur rendez vous car j'ai un emploie du temps assez chargé !

bien a vous

denis
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Revenir en haut Aller en bas

je voudrai comprendre ce qu'il se passe a mon sujet sur ce site svp ! alors que moi je ne suis même pas au courant  Empty Re: je voudrai comprendre ce qu'il se passe a mon sujet sur ce site svp ! alors que moi je ne suis même pas au courant

Message par loupnoir34 le Sam 1 Fév - 13:47

STEVE,puisque l'autre demeuré pense que je suis le Baron,pourrais tu intervenir stp....

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

je voudrai comprendre ce qu'il se passe a mon sujet sur ce site svp ! alors que moi je ne suis même pas au courant  Images12
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

je voudrai comprendre ce qu'il se passe a mon sujet sur ce site svp ! alors que moi je ne suis même pas au courant  Empty Re: je voudrai comprendre ce qu'il se passe a mon sujet sur ce site svp ! alors que moi je ne suis même pas au courant

Message par loupnoir34 le Sam 1 Fév - 13:50

DEN,as tu reçu mon mp ???

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

je voudrai comprendre ce qu'il se passe a mon sujet sur ce site svp ! alors que moi je ne suis même pas au courant  Images12
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par den65 le Sam 1 Fév - 13:55

oui et t'ai repondu
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé