Il n'y a pas que le filet qui est tendu entre les perches

Il n'y a pas que le filet qui est tendu entre les perches Empty Il n'y a pas que le filet qui est tendu entre les perches

Message par hornet69 le Mer 5 Fév - 17:29

Belgique : Courtois s'en prend à ses rivaux

Gardien titulaire de la Belgique, Thibault Courtois n'a pas apprécié les déclarations de sa doublure Simon Mignolet, qui a affirmé vouloir devenir numéro 1 avant la prochaine Coupe du monde. Dans les colonnes de Sport/foot Magazine,/I>, le portier prêté par Chelsea à l'Atletico Madrid lui a vivement répliqué. "Je peux dire en tout cas qu'ici en Espagne, je n'ai jamais entendu un gardien dire qu'il veut prendre la place de Casillas en sélection espagnole: ni Valdes, ni De Gea, Reina ou un autre ! Que du contraire, ils restent tous derrière Iker. Simon peut dire ce qu'il veut mais je pense que j'ai gagné des points pour la Belgique, que je joue bien avec l'Atletico : il faut savoir rester humble et respectueux", a lancé Courtois, s'en prenant au passage à Thomas Kaminski... le numéro 3 chez les gardiens belges. "Ce n'est pas la première fois que j'entends de pareilles déclarations de la part de Mignolet. Quand j'ai été transféré à l'Atletico, Kaminski a aussi dit que j'avais eu la chance de jouer à Genk. Aujourd'hui, il est à Anderlecht et il ne joue seulement que quand Proto est blessé. C'est dommage de faire ce genre de déclaration car j'ai toujours eu du respect envers tous les autres gardiens", a ajouté celui qui a été élu meilleur gardien de Liga ces deux dernières saisons. Ambiance chez les Diables Rouges...

A 4mois du mondial, on commence la déstabilisation?

En savoir plus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que le filet qui est tendu entre les perches Empty Re: Il n'y a pas que le filet qui est tendu entre les perches

Message par lemip le Mer 5 Fév - 19:13

de toute façon, il n'y pas photo, Courtois est le meilleur et de loin même si Mignolet est bon.

Pour Kaminski, il ferait mieux de se taire et de rassurer sa défense.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas