Classement journée 25 JPL

Classement journée 25 JPL Empty Classement journée 25 JPL

Message par Invité le Lun 10 Fév - 18:07

Voici déjà vos résultats et classements pour cette journée 25 de JPL

Classement journée 25 JPL Gc2g7gsq

Classement journée 25 JPL Nr1syakx

Je vais commencer par rassurer tout le monde : lemip n'est pas un extra-terrestre  smoke 

gagnant gold  standardman89  bravo  à toi. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, tu es aussi le  best  au classement général, lemip devant se contenter d'être ton dauphin ... mais attention, c'est pas fini et va falloir batailler jusqu'au bout  colere

Un seul  argent  et c'est Un rien Cynique  bon  qui décroche sa 1ère médaille dans cette compétition.

Deux  broze  , ketje et Brugeois qui reprennent tous deux un peu de couleur au général  juste 

Deux mauvais élèves pour terminer ce classement : mikasic et dub. Attention à mikasic, dernier un jour et premier le lendemain.... vous voilà prévenus  siffle 

merci  à tous pour votre participation. La prochaine journée est déjà en ligne. Postez à temps vos pronos !! 1er match ce vendredi 14 à 20h30 !!!

purple  mauve  loupnoir et lambo  Classement journée 25 JPL 1230058213 Classement journée 25 JPL 468916979

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 25 JPL Empty Re: Classement journée 25 JPL

Message par lemip le Lun 10 Fév - 18:13

arrg je viens de tomber de mon trône ... j'espérais que le Standard en fasse de même mais pour eux, ce n'est pas possible Smile

je ferai mieux de me concentrer sur mes pronos que de faire des images à la con Smile

Bravo aux médaillés !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Brugeois le Lun 10 Fév - 20:46

ces pronos sont avant tout une histoire de chance alors ne sois pas trop triste de perdre la tete ^^ un seul petit goal peut te faire changer de la 20 eme place a la premiere sur une semaine ^^ et vu le niveau totalement moisi cette année meme avec les meilleur connaissance du foot tu peux pas prévoir les résultat car chaque semaine on a droit a de grosses surprises Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par loupnoir34 le Mar 11 Fév - 16:56

bon  BRAVO AUX MEDAILLES  bon 
Pas évident cette semaine...vu les résultats nuls...et je ne vous parle même pas pour les Mauves,qui ont un fameux handicap avec leur équipe  angel  mais pas d'excuses,le principal est de participer,je parle pour nous,les pronostiqueurs,pas les joueurs hein.... colere  colere  colere 

Encore 5 journées,et nous connaîtrons,le CHAMPION de la phase classique de notre prestigieuse JPL...
Un prono "spécial PO1" remplacera,le classique....nous y travaillons !!! patience...
voici quelques pistes pour ce prono...
1) le coéf. pour le BONUS GAME sera de 1.5 et non plus 2....
2) C'est VOUS qui choisirez dans les 3 matchs proposés ,VOTRE bonus game..
3) Il y aura 1 BONUS PLAYER pour chacun des 3 matchs,avec la possibilité,d'ajouter 2 noms d'éventuels buteurs,marquant eux,1 but...
4)Prédire dans quel quart d'heure tombera le 1er but....
Si vous avez d'autres idées,n'hésitez pas ,a nous en faire part  juste  notre prono de PO1 se veut participatif,RIEN ne change pour celui des championnats étrangers,bien sûr...
A vos méninges,a ++ pour la suite....n'oubliez pas qu'il y a match vendredi déjà... juste 

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Invité le Lun 17 Fév - 17:16

Je viens de me rendre compte d'une petite erreur dans le tableau du classement général.

A la 14ème place, il convient de lire "bfiboy" à la place de Chimay, qui lui est bien 25ème.

Désolé pour cette erreur  Sad 

Invité
Invité

Message par hornet69 le Lun 17 Fév - 18:08

c'est dans ces cas las lambotoro qu'on se dit que l'utilisation de la video serait bénéfique ...
...
...
c'est par où?  tusort 
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Invité le Lun 17 Fév - 18:14

hornet69 a écrit:c'est dans ces cas las lambotoro qu'on se dit que l'utilisation de la video serait bénéfique ...
...
...
c'est par où?  tusort 

Effectivement !!  Classement journée 25 JPL 958282618 Classement journée 25 JPL 958282618  (+1)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé