Vanden Borre dans la sélection de Wilmots

Vanden Borre dans la sélection de Wilmots Empty Vanden Borre dans la sélection de Wilmots

Message par ketje le Jeu 27 Fév - 12:24

En vue du match Belgique-Côte d'Ivoire, Marc Wilmots a dévoilé sa sélection. Pas de trace de Guillaume Gillet, mais bien d'Anthony Vanden Borre, qui sera le seul anderlechtois dans le groupe.

Gardiens : Courtois, Mignolet, Casteels

Défenseurs : Alderweireld, Vanden Borre, Ciman, Kompany, Van Buyten, Lombaerts, Vertonghen, Pocognoli

Médians : Dembélé, Witsel, Fellaini, Nainggolan, Simons, Chadli

Attaquants : Benteke, Lukaku, Hazard, Mertens, Mirallas, De Bruyne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Borre dans la sélection de Wilmots Empty Re: Vanden Borre dans la sélection de Wilmots

Message par cpaddy1 le Jeu 27 Fév - 12:32

ouf,il était temps,c'est le seul arrière droit qu'il nous manquait en EN,il a tout pour lui, anticipation,vitesse,relance....un peu le style Gerets....
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Vanden Borre dans la sélection de Wilmots Empty Re: Vanden Borre dans la sélection de Wilmots

Message par GAN 3 le Jeu 27 Fév - 12:40

Les mauffs se tirent dans les pattes, gillet doit etre content  Vanden Borre dans la sélection de Wilmots 1508817977 !!!

gazzzzzzz  :gan: 

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par cpaddy1 le Jeu 27 Fév - 12:46

GAN 2 a écrit:Les mauffs se tirent dans les pattes, gillet doit etre content  Vanden Borre dans la sélection de Wilmots 1508817977 !!!

gazzzzzzz  :gan: 

ben,non,on ne se tire pas dans les pattes,s'il y en bien un à faire sauter,c'est ton Ciman à la dérive,sinon,ça va?  il est où ton capitaine, tout en dérive aussi?
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par nicojin le Jeu 27 Fév - 13:40

Normal, il a beaucoup plus de potentiel que les 2 autres réunis. Si la tête suit le talent, ça devrait le faire.

nicojin
Censuré espoir
Censuré espoir

Message par MicKa le Ven 28 Fév - 0:29

Pour moi il est indiscutable, malheureusement il a eu une carrière en dent de scie avec plus de bas que de haut mais bon pour l'EN et lui-même je ne peux que lui souhaiter d'inverser la tendance.

MicKa
Admin
Admin

http://censures-du-foot.forumgratuit.be

Message par Chimay le Ven 28 Fév - 9:55

Il est, à son meilleur niveau, clairement le meilleur belge à ce poste, si il reste en défense quand on lui dit d'y rester... Ciman est clairement à prendre, Van Damme pas. (je compte pas Alderweireld, que je n'ai vu jouer qu'en équipe nationale)
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par ketje le Ven 28 Fév - 11:52

Vanden Borre : "un pas en avant mais pas encore au Brésil"
Anthony Vanden Borre a été sélectionné hier par Marc Wilmots pour le match contre La Côte d’Ivoire le 5 mars 2014.

Pour le joueur cette sélection est un pas en avant dans sa quête d’une place dans le groupe des Diables Rouges mais reste conscient du travail qu’il lui reste à accomplir pour réaliser son objectif.

"Je suis très content, il s’agit d’un pas en avant pour moi, je dois malgré tout rester calme par rapport à cette sélection. J’ai dû tout reprendre à partir de zéro, et tout a changer depuis cette période. Revenir chez les Diables, c’était un objectif, et je considère à présent que cet objectif est à moitié atteint" déclare-t-il au micro de RSCA TV.

"Je n’avais plus de club, j’ai dû recommencer à jouer avec les espoirs d’Anderlecht, et j’ai ensuite dû me faire une place dans le noyau de l’équipe A. Tout cela s’est produit grâce à mon travail, je n’ai jamais rien lâché. Cette sélection, je ne la prends pas comme un acquis, ni une garantie d’être au Mondial. C’est un pas en avant, je vais continuer à évoluer étape par étape, on verra où cela me mène" ajoute-t-il.

Wilmots en outre déjà certifié qu’il jouerait au moins 45 minutes dans ce match amical.

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Arsène Lupin le Mar 4 Mar - 15:05

VDB a une cervelle d'oiseau, mais bon c'est mieux que pas de cervelle du tout comme Michy...

C'est en lisant qu'on devient liseron !
Arsène Lupin
Arsène Lupin
Censuré junior
Censuré junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé