Wilmots en négociations avec un club?

Wilmots en négociations avec un club? Empty Wilmots en négociations avec un club?

Message par den65 le Ven 28 Fév - 13:23

DIABLES ROUGES Le sélectionneur a confié au micro de la RTBF qu'il envisageait une année sabbatique après le Brésil !
L'information est importante. Jeudi, au micro de notre confrère Thierry Luthers, de la RTBF, Marc Wilmots a évoqué pour la première fois les négociations de prolongation de son contrat: "Moi, je n'ai pas de volonté. La réalité, c'est que j'ai un contrat qui dure jusqu'à la fin de la Coupe du Monde. Des négociations ont été entamées, par deux fois. Et c'est tout. (…) C'est normal, après ce qu'on a fait, qu'il y ait une revalorisation de contrat. Ce qu'on ne regarde pas, c'est ceci: y a-t-il autre chose que l'équipe nationale belge? Que veut-il? Après quatre ans et demi en équipe nationale, veut-il prendre un autre défi? Veut-il voir autre chose? Gagne-t-il plus ailleurs?"

A la question de savoir s'il avait d'autres propositions, Wilmots a répondu: "J'ai entamé des négociations et j'ai écouté des gens qui sont venus aux nouvelles. Comme la Fédération."

Refusant de se fixer un délai, le Hesbignon a même émis une autre hypothèse: " J'ai vu que Van Gaal allait prendre une année sabbatique après la Coupe du Monde. C'est peut-être une bonne idée, tiens… "

Le discours de Marc Wilmots est pour le moins mystérieux. En expliquant qu'il avait été contacté par des clubs et qu'il pourrait aussi s'arrêter, il se met encore davantage en position de force pour négocier avec l'Union belge. Le poker continue. Mais on vous rassure: le scénario numéro un, le plus probable, reste de voir Wilmots prolonger avec les Diables.
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Revenir en haut Aller en bas

Wilmots en négociations avec un club? Empty Re: Wilmots en négociations avec un club?

Message par david le rouche le Sam 1 Mar - 7:13

Il n'est pas con, il fait monter les enchères, et vu ses résultats il a toutes les cartes en mains pour exiger se qu'il veut, si l'union belge ne lui donne pas il y aura toujours un club pour mettre le prix et les conditions exigées.
david le rouche
david le rouche
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Wilmots en négociations avec un club? Empty Re: Wilmots en négociations avec un club?

Message par toctheslayer le Sam 1 Mar - 8:30

Qu' on lui foute la paix , on est encore nul part , si il ne passe pas le 1er tour du mundial , avec une équipe pareil il ira juste ou on lui dit d'aller et basta ! lui et l'équipe ont encore tout a prouver !
c'est typique de la presse belge blablabla et c'est le bordel ! la on a juste besoin de calme et pas de faire exploser le groupe !

Ne prenez pas la vie trop au sèrieux, vous n'en sortirez pas vivant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par ketje le Sam 1 Mar - 11:33

toctheslayer a écrit:Qu' on lui foute la paix , on est encore nul part , si il ne passe pas le 1er tour du mundial , avec une équipe pareil il ira juste ou on lui dit d'aller et basta ! lui et l'équipe ont encore tout a prouver !

D'accord avec toi la, et puis surement encore une histoire  €€€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé