Le retour de l'arachide

Le retour de l'arachide Empty Le retour de l'arachide

Message par cacahuete le Sam 8 Mar - 12:59

Ben voilà, après m'être rendu compte la semaine dernière que j'avais perdu mes droits au stream, je reviens. Je voudrais d'abord mettre certaines choses au point, oui je viens essentiellement sur ce site pour voir les streams et ceux de mon club rarement un autre. J'apprécie le travail fourni par les modérateurs de ce site et je les en remercie. J'accepte le règlement et la semaine passée je n'ai pas râlé quand l'accès m'a été refusé. Mais quand je lis une réflexion du genre je cite "voici encore un exemple de quelqu'un qui ne vient que pour les streams" cela m'interpelle. Les streams ne sont ils pas là pour etre regardé ??? Dans mon cas, supporter rouche hé oui personne n'est parfait, il m'est parfois difficile de trouver un article m'inspirant auquel je pourrais répondre de plus sur un site a connotation mauff relativement prononcé. Et comme je n'ai pas l'écriture très facile je me vois mal mettre un article sur un sujet. De plus je voudrais répondre à la personne qui m'a claché via cette réflexion et je ne cite personne je ne sais même plus de qui il s'agit, que il y a des personnes qui travaillent et qu'il m'arrive de rentrer parfois tard le soir completement crevé. Que je n'ai pas forcément ni le temps ni l'envie d'allumer mon pc. Voilà la raison pour laquelle cela fait quelque temps que l'on ne me voyait plus que pour les streams et encore même pas tous vu qu'il m'arrive aussi de bosser le samedi. Ceci étant dit, vous ne me verrez pas encore ce soir et je vais essayé d'etre un peux plus assidu quand à mes réactions aux différents post. J'espere que cela me rendra les droits aux streams. Je vous souhaite à toutes et tous une agréable soirée footbalistique et que les meilleurs gagnent. Les ROUCHES bien sur   Le retour de l'arachide 1230058213
cacahuete
cacahuete
Censuré junior
Censuré junior

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'arachide Empty Re: Le retour de l'arachide

Message par Angel XP le Sam 8 Mar - 13:10

Le but n'est pas de poster mais participer

Je trouve normal que ceux qui ne participe pas sur le forum non pas l’accès au Stream.

Ce n'est pas le nombre de message mais plus une participation

Ici même si 60% sont mauves, il y a de plus en plus de rouges et regarde bien mes images drôles, les mauves savent rire de leur équipe

Malheureusement les 2 prochains matchs seront surement OHL RSCA RSCA Courtrai

Il n' y a qu'un diffuseur et il est mauve

Bonne journée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Message par cpaddy1 le Sam 8 Mar - 13:24

Salut Peanut,
Je vais me faire l'avocat du diable(et ce que tu sois rouge ou mauve),,tout le monde peut trouver des excuses pour regarder les streams,comme tout le monde ne prend pas 2 minutes pour répondre à un sujet.
Perso,j'appele ça un manque de respect vis à vis des administrateurs,si tu arrives à prendre le temps de nous pondre une tartine pour pleurer parce que tu ne vois pas les streams,tu devrais aussi trouver un peu de temps pour non seulement lire(même pas sûr que tu le fasses),et de commenter certains comms.
Désolé,j'aurais dû mettre cet article dans la rubrique "coup de gueule"
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par stevex33 le Sam 8 Mar - 14:29

Tout a été dit par Angel et cpaddy.
Tu participes a la vie du forum = Accès aux steams
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Message par cacahuete le Sam 8 Mar - 23:22

Ben voilà je suis content j'ai fait réagir Smile Smile Smile. C'était pour bien montrer que j'étais de retour LOL. Y a aucuns soucis en ce qui me concerne en m'inscrivant sur ce site je me suis adapté aux règles au fur et à mesure du "défilement" des modérateurs. Je ne suis jamais le dernier à rigoler et j'admire la patience que vous avez pour gerer une bande de "veaux" comme nous sommes parfois (toutes couleurs confondues). En tout cas félicitations à la nouvelle équipe vous avez réussi à rendre une stabilité à ce site et vous me rendrez acces quand vous jugerez que j'ai été assez sage mdrrrrrr. Salutations mes amis "mauff" et n'oublions pas que nous sommes tous belges et bientôt tous derrière la même équipe au brésil.  belgium 
cacahuete
cacahuete
Censuré junior
Censuré junior

Message par stevex33 le Dim 9 Mar - 3:29

Pas de souci caca ! Smile Mais quand tu trouves le temps, dans une journée, d'écrire deux post d'autant de ligne... viens pas raconter que tu bosses comme un dingue et que tu n'as pas le temps de venir sur le fofo ! Pour moi, c'est le pire de tout... (c'est l'excuse principale des membres banni). Juste pour de remémoré... 1 semaines = 168heures... Tu le savais ? En moins de 12heures , tu as réussi a nous pondre plus de 15 linges !!! Alors arrêtes ,avec ton bla-bla, je travaille plus que tout le monde, j'ai pas le temps de venir 15 minutes... mais je veux bien venir 120 minutes voir mon club... ben oui quoi !!! Je travaille comme un dingue... mais, MOI, fanatique comme je suis... j'arrive a trouvé 120 minutes pour regardé mon club... Normale comme logique, non ?
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Message par JEFF PARA le Dim 9 Mar - 9:48

Welcome back ,tu remarqueras que nos violettes sont un peu tendues ces temps ci ...me demande bien pq??? haha Le retour de l'arachide 958282618 bravo 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Message par cacahuete le Dim 9 Mar - 10:20

Steve on m'a reproché de pas faire vivre le "machin" ben tu vois là vous vivez. On me reproche de ne pas écrire assez, ben là je me rattrape. Et comme, je suppose, tu as un historique des visites sur le site qui te permet de controler si les gens sont actifs ou non en le consultant tu te rendras compte que même pour les streams je n'ai pas été très présent. Mais bon c'est ta façon de voir les choses. Je me souviens de discussion sur ce même sujet avec toi qui date de l'époque ou tu as repris le site. Tes paroles étaient moins acerbes et la discussion était plus ouverte. A l'époque tu avais surement besoin de garder des "clients" de peur que ce site ne tombe à l'eau. Ou alors Para à peut etre raison, au début tout allait bien pour les mauves et pour leurs supporters. Là, la tension est montée de quelques crans. Voilà encore une dizaine de lignes ce qui fait monter mon quota à plus de vingt cinq en moins de vingt quatre heure. Tu vois quand je suis chez moi je suis aussi présent sur le site. Mais j'ai trouvé la solution au problème.......je vais investir dans un gsm qui me permettra de venir faire coucou à mes amis mauffs tous les jours et ce meme si je suis pas chez moi. Bien que au vu de tes (vos) réactions je doute que cela suffise encore. Sur ce je vais pas faire un caca (mauff) nerveux pour la chose. Si quand je viens je peux voir les matchs du standard tant mieux et si je peux pas tant pis.
cacahuete
cacahuete
Censuré junior
Censuré junior

Message par loupnoir34 le Dim 9 Mar - 10:25

cacahuete a écrit:Steve on m'a reproché de pas faire vivre le "machin" ben tu vois là vous vivez. On me reproche de ne pas écrire assez, ben là je me rattrape. Et comme, je suppose, tu as un historique des visites sur le site qui te permet de controler si les gens sont actifs ou non en le consultant tu te rendras compte que même pour les streams je n'ai pas été très présent. Mais bon c'est ta façon de voir les choses. Je me souviens de discussion sur ce même sujet avec toi qui date de l'époque ou tu as repris le site. Tes paroles étaient moins acerbes et la discussion était plus ouverte. A l'époque tu avais surement besoin de garder des "clients" de peur que ce site ne tombe à l'eau. Ou alors Para à peut etre raison, au début tout allait bien pour les mauves et pour leurs supporters. Là, la tension est montée de quelques crans. Voilà encore une dizaine de lignes ce qui fait monter mon quota à plus de vingt cinq en moins de vingt quatre heure. Tu vois quand je suis chez moi je suis aussi présent sur le site. Mais j'ai trouvé la solution au problème.......je vais investir dans un gsm qui me permettra de venir faire coucou à mes amis mauffs tous les jours et ce meme si je suis pas chez moi. Bien que au vu de tes (vos) réactions je doute que cela suffise encore. Sur ce je vais pas faire un caca (mauff) nerveux pour la chose. Si quand je viens je peux voir les matchs du standard tant mieux et si je peux pas tant pis.

Tu es le bienvenu pour les pronos si tu veux....???

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par zebre270157 le Dim 9 Mar - 10:32

PARA LE TERRORISTE a écrit:Welcome back ,tu remarqueras que nos violettes sont un peu tendues ces temps ci ...me demande bien pq??? haha Le retour de l'arachide 958282618 bravo 

Le retour de l'arachide 958282618 Le retour de l'arachide 958282618 Le retour de l'arachide 958282618 Le retour de l'arachide 958282618 Le retour de l'arachide 958282618 Le retour de l'arachide 958282618 
et tu as raison

barakie barakie barakie barakie 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par JEFF PARA le Dim 9 Mar - 10:34

best 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Message par Invité le Dim 9 Mar - 14:01

re-bienvenue fi  smoke 

Invité
Invité

Message par Angel XP le Dim 9 Mar - 14:43

Non je suis mauve je dirais la même chose à un mauve même si ce n'est pas moi qui gère le streaming
Hier Eddy n'a pas vu la 1er mi-temps du match le temps de trouver un stream
il est mauve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Message par zebre270157 le Dim 9 Mar - 20:18

[quote="Angel XP"]Non je suis mauve je dirais la même chose à un mauve même si ce n'est pas moi qui gère le streaming
Hier Eddy n'a pas vu la 1er mi-temps du match le temps de trouver un stream
il est mauve
[/quot

il n'était pas au stade eddy  cqfd 

barakie barakie barakie barakie barakie 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Contenu sponsorisé