Mignolet: «Déçu que Courtois ait réagi de la sorte»

Mignolet: «Déçu que Courtois ait réagi de la sorte» Empty Mignolet: «Déçu que Courtois ait réagi de la sorte»

Message par ketje le Sam 15 Mar - 17:28

Dans les colonnes de nos collègues d’Het Laatste Nieuws, le gardien de Liverpool est revenu sur les propos de Thibaut Courtois qui avait parlé de «manque de respect» lorsque Mignolet avait évoqué son statut de numéro 2 chez les Diables: «Si ses mots m’ont surpris? Ce n’est pas le terme exact. J’étais déçu. J’ai trouvé regrettable que ses propos mettent en doute mon professionnalisme».Avant de poursuivre: «Le professionnalisme et la mentalité sont deux choses qui me tiennent à cœur. Je suis ambitieux mais l’intérêt de l’équipe prime».Pour ensuite conclure: «Je me conduis toujours en le plus professionnellement possible, dans l’intérêt de l’équipe nationale».Ambiance ambiance...

Décidément, il ne fait pas toujours bon avoir deux excellents gardiens en équipe nationale. Car malgré les propos de Wilmots pour éteindre l’incendie, il y a toujours de l’huile sur le feu entre Mignolet et Courtois.

Encore un qui parle de trop !   Twisted Evil 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

Mignolet: «Déçu que Courtois ait réagi de la sorte» Empty Re: Mignolet: «Déçu que Courtois ait réagi de la sorte»

Message par zebre270157 le Sam 15 Mar - 18:33

courtois a dit ceci , mignon a dit celà

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff qu'on arrête avec ces conneries les journaleux

grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Revenir en haut Aller en bas