Gros bouleversement en division 2: le Royal Boussu Dour Borinage racheté par Seraing

Gros bouleversement en division 2: le Royal Boussu Dour Borinage racheté par Seraing Empty Gros bouleversement en division 2: le Royal Boussu Dour Borinage racheté par Seraing

Message par Invité le Ven 21 Mar - 15:03

La direction sérésienne se refuse à tout commentaire, mais le RBDB est bel et bien racheté.

Le RBDB vit ses dernières heures en D2, alors qu’il est quasi sauvé sportivement. La situation financière et le manque de public n’ont jamais incité à l’optimisme, du côté du stade Urbain, mais les dirigeants avaient multiplié les démarches ces derniers temps afin de dénicher des investisseurs. Au lieu de cela, la piste qui va aboutir est celle d’un rachat du matricule. Et Seraing, lui, va retrouver la D2 après 21 ans d’absence.

Depuis l’annonce du rachat de Seraing par le groupe FC Metz et la nomination de Mario Franchi comme président de la nouvelle entité sérésienne, le club avait annoncé être à la recherche d’un matricule de D2. Première piste activée, celle de Boussu/Dour Borinage. D’autres ont suivi, mais en fin de compte, un accord est bien intervenu avec le club borain. Mercredi soir, une réunion au sommet avait lieu entre les nouveaux dirigeants sérésiens et la direction du RBDB. Et, c’est désormais certain, le club du Pairay va se porter acquéreur de Boussu/Dour et évoluera en D2 la saison prochaine.

Voilà qui met fin à toute rumeur de fusion entre Mons et le RBDB  smoke 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Gros bouleversement en division 2: le Royal Boussu Dour Borinage racheté par Seraing Empty Re: Gros bouleversement en division 2: le Royal Boussu Dour Borinage racheté par Seraing

Message par Angel XP le Ven 21 Mar - 15:36

Je ne trouve pas cela normal

Si il porte le nom de Seraing, il reste dans sa division

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Gros bouleversement en division 2: le Royal Boussu Dour Borinage racheté par Seraing Empty Re: Gros bouleversement en division 2: le Royal Boussu Dour Borinage racheté par Seraing

Message par lemip le Ven 21 Mar - 15:38

Ayant une connaissance au RBDB, j'en avais entendu parler mais je trouve cela assez spécial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par GAN 3 le Ven 21 Mar - 15:43

Tout bon pour le foot liégeois !!! bon 
L'oracle peux meme vous dire que les d'onofrio sont dans le rachats du matricules, luciano veux faire de seraing un club de d1 !!! affraid 

Ca tombe plustot bien, car avec le déclin d'andermerde qui est de plus en plus criant, il me faut une poire pour la soif supplémentaire !!! mon cul 
Un vraie derby va rennaitre coryez l'oracle, vous serez gagnants !!!! best 

gazzzzzzzz  :gan: 

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Angel XP le Ven 21 Mar - 15:53

Ganus je prédit que Seraing va racheté le Standard à Duduche

Tu dirais quoi banane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Message par Invité le Ven 21 Mar - 16:07

GAN 2 a écrit:Tout bon pour le foot liégeois !!! bon 
L'oracle peux meme vous dire que les d'onofrio sont dans le rachats du matricules, luciano veux faire de seraing un club de d1 !!! affraid 

Ca tombe plustot bien, car avec le déclin d'andermerde qui est de plus en plus criant, il me faut une poire pour la soif supplémentaire !!! mon cul 
Un vraie derby va rennaitre coryez l'oracle, vous serez gagnants !!!! best 

gazzzzzzzz  :gan: 

Gros bouleversement en division 2: le Royal Boussu Dour Borinage racheté par Seraing 958282618 Gros bouleversement en division 2: le Royal Boussu Dour Borinage racheté par Seraing 958282618  même Lucien il s'inspire de Roland !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mar - 16:16

Restera plus qu'aux supporters du RBDB à tourner leur casaque et aller supporter les montois.
Un "potentiel supporter" supplémentaire qui pourrait donner matière à réflexion à Elio pour donner des sous à Leone pour financer les travaux du stade...

Invité
Invité

Message par loupnoir34 le Ven 21 Mar - 16:23

Pauvre foot Wallon...marre de cette criée de petits clubs Flamands,et c'est un Bruxellois qui l'écrit...

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par cpaddy1 le Ven 21 Mar - 20:58

Ok,au temps pour moi,il est vrai que j'avais entendu des rumeurs de fusion avec le RAEC Mons,et qui les avait propagées.

Maintenant,je me demande pourquoi la RW a débloqué 1 million d'euros l'an passé pour construire un terrain synthétique à...Dour,+ je ne sais combien pour rénover quelque peu le stade de Boussu pour tout revendre à Seraing,qui est lui racheté par le FC Metz....???

Qu'adviendra t il de ces investissements? et de l'école des jeunes,en sachant que Mons est aussi en mauvaise posture????

@Lambo, je ne crois pas que les supporters du RBDB aillent supporter Mons Smile 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Invité le Ven 21 Mar - 21:41

cpaddy1 a écrit:
Qu'adviendra t il de ces investissements? et de l'école des jeunes,en sachant que Mons est aussi en mauvaise posture????

Seraing (Metz) rachète le matricule, mais p-e pas les infrastructures ?? Si la commune a son mot à dire, ça peut servir pour Hornu ? ou un autre....

cpaddy1 a écrit:
@Lambo, je ne crois pas que les supporters du RBDB aillent supporter Mons  Smile

Je ne pense pas non plus, c'était juste une boutade  lol!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé