La nouvelle vie de Gilbert Bodart: il va se marier avec une policière et être papa!

La nouvelle vie de Gilbert Bodart: il va se marier avec une policière et être papa! Empty La nouvelle vie de Gilbert Bodart: il va se marier avec une policière et être papa!

Message par Invité le Ven 28 Mar - 18:00

Gilbert Bodart fait à nouveau parler de lui! L'ancien gardien du Standard de Liège va se marier. L'heureuse élue? Une policière à la zone de police d'Ans (Liège) du nom de Virginie Neuray. Mais, une bonne nouvelle ne venant jamais seule, la future Madame Bodart a annoncé sur son profil Facebook qu'un "petit Bodart" était "en préparation". Autrement dit, l'ancien portier des Diables Rouges, aujourd'hui âgé de 51 ans, va à nouveau être papa! "J'étais en train de regarder le foot à la télé et je m'étonnais de recevoir plein de messages de félicitations... Je me demandais pourquoi et puis Virginie m'a expliqué", a-t-il confié à SudPresse. Le bébé est prévu pour cet été, Virginie étant enceinte de 4 mois et demi. "Je pense que j'ai eu assez de mal ces derniers temps pour avoir droit à enfin un peu de bonheur, moi aussi".

Les tourtereaux se sont rencontrés il y a près d'un an maintenant lors d'une intervention de Bodart pour porter secours à une dame âgée qui se faisait agresser au pied de l'immeuble de Virginie.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle vie de Gilbert Bodart: il va se marier avec une policière et être papa! Empty Re: La nouvelle vie de Gilbert Bodart: il va se marier avec une policière et être papa!

Message par zebre270157 le Ven 28 Mar - 22:14

c'est pas vrai , c'est elle qui lui a mis les menottes

barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

La nouvelle vie de Gilbert Bodart: il va se marier avec une policière et être papa! Empty Re: La nouvelle vie de Gilbert Bodart: il va se marier avec une policière et être papa!

Message par grrou le Ven 28 Mar - 23:34

le poisson d'avril ce nest que mardi!lol

grrou
Censuré espoir
Censuré espoir

Message par cpaddy1 le Sam 29 Mar - 6:22

lol! ,ses amis sont au courant avant lui,et elle est enceinte de 4mois1/2....

Soit comme écrit Grrou,c'est un poisson,soit il est pigeon,...chacun se fera son opinion gagnant 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé