Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

+3
JEFF PARA
ketje
den65
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini Empty Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

Message par den65 Dim 6 Avr - 11:17

Marouane Fellaini a montré son mauvais visage lors du derby contre Manchester City. En première période, le Diable rouge a donné un coup de coude volontaire dans le visage de Pablo Zabaleta.

Fellaini a eu de la chance que l'arbitre Michael Oliver ne lui ait brandi que le carton jaune. Son geste témoigne de la frustration de "Big Mo" qui peine à trouver sa place dans une équipe de Manchester United méconnaissable depuis le début de saison.

Fellaini a été remplacé à l'heure de jeu par Valencia.


et on critiquait wazyl du coté des rouches et bien ils ont mieux que wazyl !!!!bande de caves
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini Empty Re: Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

Message par den65 Dim 6 Avr - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini Empty Re: Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

Message par ketje Dim 6 Avr - 11:26

Fellaini est un joueur surestimé, on va en voir toutes les couleur avec lui a la coupe du monde !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini Empty Re: Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

Message par den65 Dim 6 Avr - 11:32

La presse anglaise, les joueurs et les supporters de Premier League ne le lâchent pas. Auteur d’un coup de coude sur Zabaleta lors du derby contre City , le Diable Rouge s’était défendu en disant que c’était l’Argentin qui était venu lui-même se jeter sur son coude. Ce dernier n’a pas apprécié. "J’étais un peu frustré quand Fellaini m’a porté un coup de coude" , avoue le défenseur de City. "Son excuse ? Je n’ai jamais entendu de chose aussi marrante de ma vie. Il aurait dû être exclu."

S’il n’a pas été exclu, Fellaini aurait pu l’être. Sur le terrain, le Diable s’y sent pourtant de mieux en mieux. "Je pense qu’il s’améliore", complimente David Moyes, son entraîneur. "Il a fait des bonnes choses."
 afro  poop 

ce type est complètement grangrainé par la mentalité standard de la mauvaise foie "c'est l'argentin qui est venu se jetter sur mon coude " mais qu'on ire ca de l'équipe nationale mon dieu !!!quelle honte
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini Empty Re: Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

Message par JEFF PARA Dim 6 Avr - 11:45

Toi t es gangrené par la connerie!
Tu vas encore aller braire comme une gatte chez les modo quand tu vas te faire légèrement insulter ?
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini Empty Re: Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

Message par den65 Dim 6 Avr - 11:49

je ne vois pas le rapport et au cas ou monsieur le para si tu te rapelles et si tu as suivit cette affaire en son temps , moi je ne me suis plains de rien du tout puisque je n'étais même pas au courant qu'on m'avait pris a partit sur ce forum , j'ai juste été mis au courant par un autre membre alors stp ouvre ta boite a réflexion avant de sortir de aneries sur un sujet que tu ne maitrises pas ! merci
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini Empty Re: Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

Message par JEFF PARA Dim 6 Avr - 11:51

Délateur et menteur ...un pur mauve au QI d huitre!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini Empty Re: Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

Message par den65 Dim 6 Avr - 11:55

oui tu as sans doute raison , je ne répond même plus a tes conneries tu es sans doute toujours frus Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini 2104024548  Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini 468916979 tré de ta punition de hier a zulte !! invincible standard
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini Empty Re: Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

Message par JEFF PARA Dim 6 Avr - 11:58

Le Standard a mal joué et ça ne m a pas empêché de dormir ,le Standard perd un WE toi ta connerie est éternelle!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini Empty Re: Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

Message par den65 Dim 6 Avr - 12:01

hihi tu me fais rire , t'es vraiment excellent comme mec ! t'en as encore ? j'ai rien a faire ce matin
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini Empty Re: Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

Message par JEFF PARA Dim 6 Avr - 12:08

M étonne pas que t ai rien à faire ,c est souvent le cas quand on est dans un atelier protégé!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini Empty Re: Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

Message par loupnoir34 Dim 6 Avr - 12:25

Euh Para,
C'est MOI qui ai édité le message du ténia vert à l'époque...et je te rappelle qu'il n'a pas insulté qu'un seul membre...
Toi et moi,étions d'accord au mercato d'hiver qu'il fallait que les clubs aient un certain code déontologique entres eux (affaire Michy),j'estime que cela est le cas entre nous AUSSI,non ???
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini Empty Re: Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

Message par ketje Dim 6 Avr - 12:27

putana Para dans la peau de Gan...   bebe
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini Empty Re: Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

Message par zebre270157 Dim 6 Avr - 12:29

non ; moi je suis d'accord avec ts les 2 tiens

 barakie  barakie  barakie  barakie  barakie 

zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini Empty Re: Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

Message par JEFF PARA Dim 6 Avr - 12:29

Je sais Loup ,je le taquine un peu pour vois ce qu il a dans le ventre ..j aime pas les gens qui ne s assument pas !

Il veut se faire passer pour un brave ptit gars qui vient poster sur un fofo mais c est en fait un gros anti standard!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini Empty Re: Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

Message par JEFF PARA Dim 6 Avr - 12:30

Par contre le Zèbre sans cerveau ,il commence à le faire rire!  bon 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini Empty Re: Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

Message par zebre270157 Dim 6 Avr - 12:31

comme toi un, gros je sais pas , anti les meilleurs

 mauve mauve mauve mauve mauve 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini Empty Re: Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

Message par JEFF PARA Dim 6 Avr - 12:32

rectification

..me faire rire!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini Empty Re: Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

Message par ketje Dim 6 Avr - 12:35

Tu t'es levé du mauvais pieds ce matin Para, ah oui c'est vrai aujourd'hui le standard est un supporters mauve...   haha  mauve
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini Empty Re: Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

Message par zebre270157 Dim 6 Avr - 12:35

PARA LE TERRORISTE a écrit:Par contre le Zèbre sans cerveau ,il commence à le faire rire!  bon 

c'est beau l'humour

 bon bon bon bon bon bon 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini Empty Re: Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

Message par den65 Dim 6 Avr - 13:35

para ; je suis pas anti standard ,je suis anti anti!!! et j'aime pas l'injustice alors quand VOUS les rouchettes vous en preniez a wazyl en le traitant d'assassin , ben regardez dans votre assiette , certe wazyl n'est pas un tendre mais de là a aller carrément chercher l'homme avec son coude comme ici fellaini le fait on ne l'a jamais vu faire çà désolé ! quand a assumer y a pas de soucis , pour memo j'étais pret a rencontre GAN comme il le souhaitait , je ne veux me faire passer pour personne et quand tu viens me dire que je travail en atelier protéger , sache que je suis de profession libérale et chef de ma propre entreprise depuis 25 ans alors c'est pas toi qui va venir me donner des leçons d 'éducation ou de bisness !!!et pour ceux qui me connaissent de visu sur ce forum je ne pense pas qu'il voient les choses comme toi , mais je suis sur que tu es un gars bien quand tu es dans ton état normal !
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini Empty Re: Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

Message par zebre270157 Dim 6 Avr - 17:24

den65 a écrit:para ; je suis pas anti standard ,je suis anti anti!!! et j'aime pas l'injustice alors quand VOUS les rouchettes vous en preniez a wazyl en le traitant d'assassin , ben regardez dans votre assiette , certe wazyl n'est pas un tendre mais de là a aller carrément chercher l'homme avec son coude comme ici fellaini le fait on ne l'a jamais vu faire çà désolé ! quand a assumer y a pas de soucis , pour memo j'étais pret a rencontre GAN comme il le souhaitait , je ne veux me faire passer pour personne et quand tu viens me dire que je travail en atelier protéger , sache que je suis de profession libérale et chef de ma propre entreprise depuis  25 ans alors c'est pas toi qui va venir me donner des leçons d 'éducation ou de bisness !!!et pour ceux qui me connaissent de visu sur ce forum je ne pense pas qu'il voient les choses comme toi , mais je suis sur que tu es un gars bien quand tu es dans ton état normal !


t'es pe patron d'un atelier protégé

 Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini 958282618 Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini 958282618 Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini 958282618 Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini 958282618 Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini 958282618 Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini 958282618 Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini 958282618 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini Empty Re: Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

Message par Invité Dim 6 Avr - 17:48

Bha, Fellaini ou pas, Brésil, 3 matchs = 3 défaites  Sleep 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini Empty Re: Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

Message par cpaddy1 Dim 6 Avr - 17:56

zebre270157 a écrit:
den65 a écrit:para ; je suis pas anti standard ,je suis anti anti!!! et j'aime pas l'injustice alors quand VOUS les rouchettes vous en preniez a wazyl en le traitant d'assassin , ben regardez dans votre assiette , certe wazyl n'est pas un tendre mais de là a aller carrément chercher l'homme avec son coude comme ici fellaini le fait on ne l'a jamais vu faire çà désolé ! quand a assumer y a pas de soucis , pour memo j'étais pret a rencontre GAN comme il le souhaitait , je ne veux me faire passer pour personne et quand tu viens me dire que je travail en atelier protéger , sache que je suis de profession libérale et chef de ma propre entreprise depuis  25 ans alors c'est pas toi qui va venir me donner des leçons d 'éducation ou de bisness !!!et pour ceux qui me connaissent de visu sur ce forum je ne pense pas qu'il voient les choses comme toi , mais je suis sur que tu es un gars bien quand tu es dans ton état normal !


t'es pe patron d'un atelier protégé

 Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini 958282618 Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini 958282618 Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini 958282618 Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini 958282618 Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini 958282618 Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini 958282618 Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini 958282618 

Heu,si j'aime assez certaines de tes vannes,celle-ci me semble assez déplacée tres faché 
Den65 a pour moi des arguments assez valables à faire valoir...
Ce n'est plus de l'humour au second degré que tu pratiques... parking boulet


Dernière édition par cpaddy1 le Dim 6 Avr - 18:08, édité 1 fois
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini Empty Re: Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

Message par cpaddy1 Dim 6 Avr - 18:06

lambotoro a écrit:Bha, Fellaini ou pas, Brésil, 3 matchs = 3 défaites  Sleep 


Pourquoi??? pas de Vandamme,de Ciman,ni de Batschaiiiie??? Zut,Defour et Fellaini non plus???
J'ai du mal à comprendre ton comm.
Ne me dis pas que tu deviens "anti" aussi que pour ne pas voir Lukaku et VDB en EN....?
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini Empty Re: Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum