Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini - Page 2 Empty Re: Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

Message par cpaddy1 le Dim 6 Avr - 18:14

PARA LE TERRORISTE a écrit:Je sais Loup ,je le taquine un peu pour vois ce qu il a dans le ventre ..j aime pas les gens qui ne s assument pas !

Il veut se faire passer pour un brave ptit gars qui vient poster sur un fofo mais c est en fait un gros anti standard!

C'est assez fort pour quelqu'un qui n'assume pas ses couleurs haha ,,,le vert te va si bien Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini - Page 2 958282618 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini - Page 2 Empty Re: Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini

Message par loupnoir34 le Dim 6 Avr - 18:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 angel ...humour les gars...

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par cpaddy1 le Dim 6 Avr - 18:30

loupnoir a écrit:
 angel ...humour les gars...

haha haha haha ,c'était de l'humour,hein bon 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par zebre270157 le Dim 6 Avr - 19:21

cpaddy1 a écrit:
zebre270157 a écrit:
den65 a écrit:para ; je suis pas anti standard ,je suis anti anti!!! et j'aime pas l'injustice alors quand VOUS les rouchettes vous en preniez a wazyl en le traitant d'assassin , ben regardez dans votre assiette , certe wazyl n'est pas un tendre mais de là a aller carrément chercher l'homme avec son coude comme ici fellaini le fait on ne l'a jamais vu faire çà désolé ! quand a assumer y a pas de soucis , pour memo j'étais pret a rencontre GAN comme il le souhaitait , je ne veux me faire passer pour personne et quand tu viens me dire que je travail en atelier protéger , sache que je suis de profession libérale et chef de ma propre entreprise depuis  25 ans alors c'est pas toi qui va venir me donner des leçons d 'éducation ou de bisness !!!et pour ceux qui me connaissent de visu sur ce forum je ne pense pas qu'il voient les choses comme toi , mais je suis sur que tu es un gars bien quand tu es dans ton état normal !

t'es pe patron d'un atelier protégé

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini - Page 2 958282618 Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini - Page 2 958282618 Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini - Page 2 958282618 Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini - Page 2 958282618 Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini - Page 2 958282618 Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini - Page 2 958282618 Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini - Page 2 958282618 

Heu,si j'aime assez certaines de tes vannes,celle-ci me semble assez déplacée tres faché 
Den65 a pour moi des arguments assez valables à faire valoir...
Ce n'est plus de l'humour au second degré que tu pratiques... parking boulet

hé , moi c'esr zèbre pas dieudonné

mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini - Page 2 958282618 Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini - Page 2 958282618 Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini - Page 2 958282618 Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini - Page 2 958282618 Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini - Page 2 958282618 Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini - Page 2 958282618 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Invité le Dim 6 Avr - 19:26

cpaddy1 a écrit:
lambotoro a écrit:Bha, Fellaini ou pas, Brésil, 3 matchs = 3 défaites  Sleep 

Pourquoi??? pas de Vandamme,de Ciman,ni de Batschaiiiie??? Zut,Defour et Fellaini non plus???
J'ai du mal à comprendre ton comm.
Ne me dis pas que tu deviens "anti" aussi que pour ne pas voir Lukaku et VDB en EN....?

Non, c'est pas ça du tout. En fait, au + on approche du mondial, au moins j'y crois, surtout depuis les derniers matchs de préparation et toutes les tuiles qui arrivent au fur et à mesure...

Invité
Invité

Message par cpaddy1 le Dim 6 Avr - 19:28

:zebre: , best 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par zebre270157 le Dim 6 Avr - 19:33

cpaddy1 a écrit::zebre: , best 

veux-tu dire ce que je pense que tu veux dire ou veux-tu dire autre chose ?

soif soif soif soif soif soif soif 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par cpaddy1 le Dim 6 Avr - 19:41

Je ne veux rien dire du tout,sauf que je me suis trompé sur toute la ligne Smile ,je me suis déjà excusé sur un autre post Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini - Page 2 2104024548 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par P. Grandille le Dim 6 Avr - 19:48

Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini
Non lui il peut !!!!!

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Message par zebre270157 le Dim 6 Avr - 22:52

cpaddy1 a écrit:Je ne veux rien dire du tout,sauf que je me suis trompé sur toute la ligne Smile ,je me suis déjà excusé sur un autre post Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini - Page 2 2104024548 

ttes mes excuses

bebe bebe bebe bebe bebe 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par cpaddy1 le Lun 7 Avr - 0:17

zebre270157 a écrit:
cpaddy1 a écrit:Je ne veux rien dire du tout,sauf que je me suis trompé sur toute la ligne Smile ,je me suis déjà excusé sur un autre post Coup de coude : La mauvaise habitude de Fellaini - Page 2 2104024548 

ttes mes excuses

bebe bebe bebe bebe bebe 

Ben,c'est moi qui ai un peu déconné,pas d'excuses entre nous,tant que ça reste dans la bonne humeur. Smile Very Happy Very Happy Very Happy 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2