Reportage touchant de De Bruyne à Wolfsburg: "Il y a une semaine je vivais encore à l’hotel"

Reportage touchant de De Bruyne à Wolfsburg: "Il y a une semaine je vivais encore à l’hotel" Empty Reportage touchant de De Bruyne à Wolfsburg: "Il y a une semaine je vivais encore à l’hotel"

Message par ketje le Ven 18 Avr - 13:05

Kevin De Bruyne transféré l’hiver dernier pour environ 20 millions d’euros, commence enfin à trouver ses marques à Wolfsburg. On peut voir dans ce reportage la vie de notre Diable en Allemagne, qui vivait encore à l’hôtel il y a une semaine.

"Jusqu'à présent, j’ai joué presque tous les matches alors qu’avant, presque jamais", Kevin nous dévoile son sentiment après avoir quitté Chelsea, où il ne jouait pas beaucoup. Malgré ce point noir, le joueur explique: "C’était chouette à Chelsea, à Londres. Je me suis bien amusé. Mais le plus important, c’est de pouvoir jouer les jours de match."
Il explique ensuite, que maintenant qu’il joue plus, il est plus heureux, ce qui améliore ses performances. En effet, De Bruyne a réalisé une belle prestation ce week-end en offrant deux passes décisives.
Quant au montant de son transfert, le joueur de Wolfsburg déclare : "C’est vrai que j’ai coûté beaucoup d’argent, mais je m’en fous".
On vous laisse découvrir ce beau et touchant reportage sur Kevin De Bruyne, l’un des maillons essentiels des Diables Rouges qui a rendu possible le voyage au Brésil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

Reportage touchant de De Bruyne à Wolfsburg: "Il y a une semaine je vivais encore à l’hotel" Empty Re: Reportage touchant de De Bruyne à Wolfsburg: "Il y a une semaine je vivais encore à l’hotel"

Message par GAN 3 le Mer 23 Avr - 16:47

Looool, reportage touchant tu aimes les petits roux explosive chicon ????  mouton 

gazzzzzzzzz  :gan: 

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Reportage touchant de De Bruyne à Wolfsburg: "Il y a une semaine je vivais encore à l’hotel" Empty Re: Reportage touchant de De Bruyne à Wolfsburg: "Il y a une semaine je vivais encore à l’hotel"

Message par Angel XP le Sam 26 Avr - 9:39

Gan la Chèvre

Poupée gonflable du légionnaire.

L. Baffie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé