Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Les quadras des censurés ......

2 participants

Aller en bas

Les quadras des censurés ...... Empty Les quadras des censurés ......

Message par GAN 3 Sam 26 Avr - 5:49

Anti censure, moruafffffffffffff !!!
Forum anti censure ou la liberté d'expression est totale !!!

En fait les censurés c'est,
FORUM PRO MAUFF ou la liberté d'expression est totale pour les mauffs et pour les autres c interdit de critiquer, interdit de donner sont avis contre le grand andermerde !!!!
Et si par malheur le grand standard domine le petit andermerde, c la faute de l'arbitrage ou tu n'y connais rien en foot, ou tu à l'orthographe d'un débile ......  

Spécimen des censurés,
hommes entre 32 et 48 ans, mariés
- travaillant pour payer les etudes ou la maison
- ayant vécu toutes les heures de gloire maufff
- Ne comprend pas pq les mauffs ne gagne plus aussi facilement  
- Revant de foot champagne
- N'allant plus au stade car trop chère
- N'allant plus au stade car bobone ne veux pas ou si mais elle n'ecartera plus les cuisses que le 1 jeudi du mois
- Trouve super sympa que stevex stream ca leur évite de payer voo, un fameux gain d'argent par mois pour pouvoir acheter leur bière spécial préféreé, en plus il suffit de poster deux trois com pro mauff pour etre super bien vu et critiquer les rouches sans trop rentré dans les détails le top !!!
- Le mauff censuré aime les pronos fictif, il a tellement perdu de fric pendant ca jeunesse à mettre les 3 points à andermerde en champions league c'est 10 dernière année qu'il en est arrivé à la conclusion que c plus facile de jouer gratuit et de rien gagner de toute facon bobonne ne veux plus .
Le mauff censuré déteste les rouges mais il ne faut surtout pas que cela se sache, il préfère rester planquer chez lui car le rouche est dangereux, le rouche est un veaux débile qui supporte une équipe de naze qui est incapable de gagner !!!
Le mauff censuré adore les séries tv, il les a toutes !!! Logique rien de mieux qu'un bon salon l'ordi à coté et une bonne série américaine pour passser le weekend !!!
- Le mauff censuré, aime se retrouvé entre mauff pour parler foot, logique les autres couleur n'ont pas gagné 32 titres donc ils sont incapabble d'avoir un avis intérressant
-Le mauff censuré ne dira jamais qu'il est anti, pire il se dira neutre et supportera le standard en coupe d'europe, mais si le standard perd il le critiquera à mort !!!

Ma conclusion est la suivante, vous etes super bien ensemble !! Ce forum est devenu un repère de quadra consanguin du cul, frustré par leur vie de grabatère !!!!
Vous regardez votre panse pousser et votre bite retresir en gardant vos derniers bon moment de jeunesse en maufff et blanc !!! Un home pour mauff frustré !!!

Tout en profitant du travaille d'un stevex qui pour vous est aussi vulgaire que gan2, mais qui est maufff et qui surtout vous permet de profiter penard d'un forum multimédia !!!!

Bande crontenrard, je vous garanti que je ne bougerais jamais, vous n'aurez jamais la paix !!!!
Pour finir je suis le meme dans la vie, je déteste la race mauff mais ce que je déteste par desssus tout c les planqué suceur de chatte à bobonne qui profite de la jeunesse et qui pense qu'ils sont mieux que tout le monde !!!

gazzzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Les quadras des censurés ...... Empty Re: Les quadras des censurés ......

Message par Angel XP Sam 26 Avr - 9:35

Gan la Chèvre

Poupée gonflable du légionnaire.

L. Baffie
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum