Du changement dans le staff des Diables Rouges

Aller en bas

Du changement dans le staff des Diables Rouges Empty Du changement dans le staff des Diables Rouges

Message par Invité le Lun 4 Nov - 19:10

Erik Roex ne fera plus partie du staff des Diables Rouges. Selon Sporza, le préparateur physique sera remplacé par Mario Innaurato qui a été engagé par la Fédération belge en octobre dernier en tant que coordinateur des préparateurs physiques de toutes les catégories d’âges. Il a expliqué les raisons de son départ sur sa page facebook.
Erik Roex, considéré comme le sosie de Sven-Goran Erikson, se dit fier d'avoir participé à sa manière à la qualification des Diables Rouges pour le Brésil. "C'est dommage de rater l'apothéose. Le sport de haut niveau est beau mais parfois aussi difficile" a-t-il expliqué sur son compte facebook.

Et de conclure : "Ca fait mal mais la vie continue. Je vais continuer à travailler à la Fédération chez les Espoirs, les U19 et d'autres sélections nationales. Je ne ferai pas d'autres communications".

Erik Roex, ex-préparateur physique à Genk et Charleroi, sera remplacé par Mario Innaurato. Ce dernier faisait partie du staff présent aux JO de Pékin en 2008 avec les Diablotins.

Source rtbf.be/sport

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum