Classement journée 9 Plays-Off 1 Jupiler League

Classement journée 9 Plays-Off 1 Jupiler League   Empty Classement journée 9 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par Invité le Ven 16 Mai - 19:08

Je sais pas trop pourquoi, mais il me semble que certains sont pressés de voir les classements publiés  bebe 

Classement journée 9 Plays-Off 1 Jupiler League   526498ClassementJourne9POJPL
Classement journée 9 Plays-Off 1 Jupiler League   939200ClassementdesMdaillesPO19

C'était une importante journée pour nos clubs ce jeudi et tout aussi importante pour nos pronos. Comme pour les championnats étrangers, on peut déjà tirer quelques enseignements. En effet, il reste 45 points à prendre et seuls les 24 premiers peuvent mathématiquement encore prétendre au titre  :gan: 
Ce fût une très belle journée, en atteste les scores élevés.

Deux gagnants  gold    putana   oui.... loupnoir et lambotoro. Désolé, mais  euh  on a pas fait exprès  colere 

Deux  argent   : SergeeMessii23 et ketje et une  broze  pour mikasic  bravo  à vous tous !!!

Un seul perdant, c'est standard94... 2 tous petits points.... bizarre, pas dans ses habitudes... affraid 

Au général, c'est toujours loupnoir qui devance de peu stevex8 et c'est lambotoro qui grimpe sur la 3ème marche.

Au classement des médailles, on prend les mêmes, on les mets dans un chapeau, on mélange, on verse, et voilà...lambotoro en 1er devant loupnoir et stevex8  smoke 

Va falloir s'accrocher et pas oublier de poster, la dernière journée c'est déjà dimanche. Gare au retardataires !!!!

Qui sera le  champion1    cqfd   cqfd  cqfd  Vous le saurez la semaine prochaine, lundi soir en principe  lol! 

mauve  loupnoir et lambo  Classement journée 9 Plays-Off 1 Jupiler League   1230058213 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 9 Plays-Off 1 Jupiler League   Empty Re: Classement journée 9 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par stevex33 le Ven 16 Mai - 19:19

Ouchhhh loupnoir m'a mis 6 points dans la gueule !  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
Ca va être chaud pour aller le chercher !!!  Classement journée 9 Plays-Off 1 Jupiler League   2104024548 
Mais j'y crois encore... Bravo aux médaillées !!!

Je pars au resto !  soif  soif  soif 
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Classement journée 9 Plays-Off 1 Jupiler League   Empty Re: Classement journée 9 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par Invité le Ven 16 Mai - 19:28

stevex8 a écrit:Ouchhhh loupnoir m'a mis 6 points dans la gueule !  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 
Ca va être chaud pour aller le chercher !!!  Classement journée 9 Plays-Off 1 Jupiler League   2104024548 
Mais j'y crois encore... Bravo aux médaillées !!!

Je pars au resto !  soif  soif  soif 

Ouais et je te recolle à 3 points, prends la pose, j'arrive  fuck mon cul   smoke

Bon appétit et santé

Invité
Invité

Message par loupnoir34 le Ven 16 Mai - 19:49

Bon,je vais m'appliquer aux conseils que je donne a mon équipe de sang !!!!
Confiance,prudence et pas d'arrogance.... smoke 
J'ai nombres d'adversaires de valeurs a mes trousses....et pas envie de me retrouver comme le Standard hein... colere  colere  colere  affraid  affraid  affraid  
VIVEMENT dimanche,ANDERLECHT CHAMPION et moi, CHAMPION DES PO1 !!!!  :gan:  :gan:  :gan: 
Bonne chance a tous et que le meilleur gagne  gold 
 mauve    purple    mauve    purple    mauve 

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Invité le Ven 16 Mai - 20:05

loupnoir a écrit:  
VIVEMENT dimanche,ANDERLECHT CHAMPION et moi, CHAMPION DES PO1 !!!!  :gan:  :gan:  :gan: 

Champion, champion.... champignon oui... hallucinogène, pas bon pour toi  smoke 

Invité
Invité

Message par loupnoir34 le Ven 16 Mai - 20:19

lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:  

Champion, champion.... champignon oui... hallucinogène, pas bon pour toi  smoke 

rhooo Lambo,retirer une phrase de son contexte !!!  grrrrrrrrrr 
Tu devrais postuler a 7/7  Classement journée 9 Plays-Off 1 Jupiler League   958282618  Classement journée 9 Plays-Off 1 Jupiler League   958282618  Classement journée 9 Plays-Off 1 Jupiler League   958282618 
La guerre psychologique a commencée !!!! chouette  champion 

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Invité le Ven 16 Mai - 20:35

loupnoir a écrit:

En effet, la pression est chez toi maintenant (et accessoirement chez stevex...).
Je vais la jouer en toute décontraction.

You are peut-être Anderlecht (dixit vos cantiques religieuses en tribunes) mais nous, we are the best ... et on va vous le prouver  smoke j'encule les mauves Rsca mort :ultra: camion 

Invité
Invité

Message par loupnoir34 le Ven 16 Mai - 20:40

lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:

En effet, la pression est chez toi maintenant (et accessoirement chez stevex...).
Je vais la jouer en toute décontraction.

You are peut-être Anderlecht (dixit vos cantiques religieuses en tribunes) mais nous, we are the best ... et on va vous le prouver  smoke j'encule les mauves Rsca mort :ultra: camion 

Postez les blagues dans la bonne ROOM stp  Classement journée 9 Plays-Off 1 Jupiler League   958282618  Classement journée 9 Plays-Off 1 Jupiler League   958282618  Classement journée 9 Plays-Off 1 Jupiler League   958282618 
Je te livre le lien... colere  colere  colere 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne me remercie pas,l'erreur est humaine... siffle 
 :jelreb:  et anti CCA  Mouarfff 

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Angel XP le Sam 17 Mai - 6:59

Bravo au top 3

Stevex pour son streaming et son humour  gold 

Lambo pour les pronos et son aide gold

Loup pour les pronos et c'est post qui font 10 pages gold

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé