Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Ce que pense Baronmauve de vous tous !!!

+5
stevex33
loupnoir34
a³b³
nicojin
GAN 3
9 participants

Aller en bas

Ce que pense Baronmauve de vous tous !!! Empty Ce que pense Baronmauve de vous tous !!!

Message par GAN 3 Mar 20 Mai - 16:56

[22:40:11 19/05/14] Baronmauve33X : hey papy.

[22:43:16 19/05/14] Baronmauve33X : ben dites moi il y a foule sur ce fofo.

[22:43:55 19/05/14] Baronmauve33X : pour ma dernière apparition j'aurai espéré un vieux suceur de stream présent sur la chatbox.

[22:45:10 19/05/14] Baronmauve33X : mais visiblement les derniers "pseudo censurés" sont aussi insipide dans leur commentaires que l'aspect de leur pseudo forum.

[22:49:54 19/05/14] Baronmauve33X : je me doutes que personnes ne lira ceci, mais je vous souhaite une bonne continuation dans votre mourroir de supporter usé et insipide, j'espère que les diffusions continuerons (sinon ce sera le "no mans land censuré" et vous souhaites aussi de continuer des années durants a servir la soupe a GAN, merci pour rien et viva belgium et RSCA forever


Voilà comme ca vous savez ce que pense le courageux baronmauve de notre forum et de ses membres !!!!
Ce garcon plein de courage qui fuit avant le début de la saison et qui revient à la fin faire le malin !!!

gazzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense Baronmauve de vous tous !!! Empty Re: Ce que pense Baronmauve de vous tous !!!

Message par Invité Mar 20 Mai - 17:49

Bha, il pense ce qu'il veut, j'en ai rien à branler. Chacun est libre de penser/dire ce qu'il veut, ça me choque pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense Baronmauve de vous tous !!! Empty Re: Ce que pense Baronmauve de vous tous !!!

Message par nicojin Mar 20 Mai - 18:27

Baronmauve c'est celui qui est parti en plantant le forum et en emportant avec lui les sous sous pour les streams que certains lui avaient donné?

Rien à foutre de ce baraki de coprolithe!  poop 

nicojin
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 163
Points : 197
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense Baronmauve de vous tous !!! Empty Re: Ce que pense Baronmauve de vous tous !!!

Message par a³b³ Mar 20 Mai - 18:34

Moi, je n'ai rien contre Baron, les sous, certains (dont moi), les ont donnés de leur plein gré!
Et puis, Baronmauve33x, ça doit surement être quelqu'un avec qui on parle tous les jours...(enfin, pas moi, je ne poste que rarement, mais je lis souvent).
a³b³
a³b³
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 369
Points : 393
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense Baronmauve de vous tous !!! Empty Re: Ce que pense Baronmauve de vous tous !!!

Message par Invité Mar 20 Mai - 19:05

a³b³ a écrit:Moi, je n'ai rien contre Baron, les sous, certains (dont moi), les ont donnés de leur plein gré!
Et puis, Baronmauve33x, ça doit surement être quelqu'un avec qui on parle tous les jours...(enfin, pas moi, je ne poste que rarement, mais je lis souvent).


Il a quand même une prose facilement reconnaissable, ou alors c'est un sacré comédien.  clown 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense Baronmauve de vous tous !!! Empty Re: Ce que pense Baronmauve de vous tous !!!

Message par loupnoir34 Mar 20 Mai - 19:09

Et si on regardait vers le futur ???
Pas très intéressants des gens qui s'enfuient... hi  hi  hi 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense Baronmauve de vous tous !!! Empty Re: Ce que pense Baronmauve de vous tous !!!

Message par stevex33 Mar 20 Mai - 20:11

On s'en branle du baron !
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense Baronmauve de vous tous !!! Empty Re: Ce que pense Baronmauve de vous tous !!!

Message par Knackers Mar 20 Mai - 23:39

Tout le monde s'en branle Gan ! Tu sembles être le seul intéressé par cette histoire, mais dis moi, tes disputes virulentes avec le baron te manquerait-elle pas un peu ?

De toute façon, ce forum se porte très bien donc qui que ce soit, il peut dire ce qu'il veut, on s'en contre fiche  juste 
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense Baronmauve de vous tous !!! Empty Re: Ce que pense Baronmauve de vous tous !!!

Message par zebre270157 Mer 21 Mai - 0:39

le baron , il s'est barré , point barre

 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 :ganuspara: :ganuspara: :ganuspara: :ganuspara: :ganuspara: :ganuspara: :ganuspara: :ganuspara: :ganuspara: 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense Baronmauve de vous tous !!! Empty Re: Ce que pense Baronmauve de vous tous !!!

Message par errikko33 Mer 21 Mai - 10:28

heu de qui vous parlez là ?????


 langue 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense Baronmauve de vous tous !!! Empty Re: Ce que pense Baronmauve de vous tous !!!

Message par zebre270157 Mer 21 Mai - 10:45

t'es nouveau erik; le baron mauve, c'était l'ancien capo du site qui s'est tiré je ne sais pas trop comment mais c'était nébuleux

 affraid affraid affraid affraid affraid affraid champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense Baronmauve de vous tous !!! Empty Re: Ce que pense Baronmauve de vous tous !!!

Message par errikko33 Mer 21 Mai - 11:12

ha !!! une histoire sans intérêt quoi !! passons a autres choses !!! laissons les fantômes dans leurs placards !!!! et ne donnons aucuns intérêt a cet apparitions.

fin de la discutions . modo tu peux verrouillé ce sujet !


fuck les parasites !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense Baronmauve de vous tous !!! Empty Re: Ce que pense Baronmauve de vous tous !!!

Message par bidulski Mer 21 Mai - 11:17

Le Baron, c'est de l'histoire ancienne. Il vient quand il veut, il repart quand il veut mais il ne représente de toute façon pas l'avenir des censurés.
Tournons la page et on passe à autre chose...
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce que pense Baronmauve de vous tous !!! Empty Re: Ce que pense Baronmauve de vous tous !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum