nemouche, isac, roger, mamadou ????

Aller en bas

nemouche, isac, roger, mamadou ???? Empty nemouche, isac, roger, mamadou ????

Message par GAN 3 le Mer 4 Juin - 21:50

L'oracle en à plein le cul d'entendre parler de ses pauvres persécuté de juifs malheureux, qui sont idolatré par tous ses chefs d'états et qui sont les caliméros de la planète, C EST TROP INJUSTE VRAIMENT PERSONNE NE NOUS AIMENT ..............  What a Face 

UNE RELIGION QUI S EMPARE D UN ETAT ET QUI APRES SE PLEINS D ETRE MAL AIMEE ET QUI LE CRIE SUR TOUS LES TOITS PERSO CA ME DEGOUTE !!!
LIBERTE A GAZZA ET MERDE AUX JUIFS DOMINATEURS !!!!

Et pendant ce temps dans le monde réelle 1 enfants meurt toute les 5 secondes et personne n'en à rien à foutre !!!!!

gazzzzzzzzzzzzzz  :gan: 


Jean Ziegler est le rapporteur spécial pour le droit à l’alimentation (des populations) du Conseil des droits de l’homme de l’ONU de 2000 à mars 2008. Il a détaillé son rapport à la tribune des Nations Unis, lors de cet exposé, Jean Ziegler a qualifié de « crime contre l’humanité » le fait d’abandonner les cultures vivrières au profit des biocarburants. Cet homme politique est un des rares qui ne pratique pas la langue de bois, il nomme ceux qui participe à améliorer la condition des plus pauvres, mais aussi ceux qui en profitent. Pour ces raisons et pour son message, je pense qu’il est de mon devoir d’écrire cet article pour permettre au plus grand nombre de ne plus dire : « je ne savais pas ».
En tant que rapporteur spécial, Jean Ziegler a étudié le niveau d’alimentation des populations de nombreux pays (Niger, Éthiopie, Inde, Bangladesh, Mongolie, Brésil, Palestine, Guatemala, …). Les rapports sur la situation de l’alimentation et de la malnutrition dans ces pays sont disponibles sur le site des Nations unies. Il a effectué lui même de nombreux voyages pour se rendre compte de la situation, dont certains ont provoqué des controverses quand aux résultats. En effet les États-Unis n’ont pas tellement appréciés d’être montrés du doigt comme responsables des difficultés de Cuba à nourrir sa population. Pourtant malgré ces obstacles Cuba nourrit tout ses citoyens, chichement mais il les nourrit, ce qui n’est pas le cas des USA.
Pour résumer l’intervention de Jean Ziegler, le titre se suffit à lui même. Mais je vais tout de même développer. Je conseille vivement de regarder la vidéo pour avoir l’intégralité du discours passionné. Ainsi comme le titre l’indique, dans notre société mondiale soit disant moderne, un enfant de moins de dix ans meure de faim toute les cinq secondes ! Bien sûr inutile de dire que cela ne se passe pas dans nos confortables pays où depuis notre salon nous laissons un gouvernement d’extrême droite refouler quelques uns de ces malheureux qui fuient leur pays pour ne pas mourir. Nous avons peur de ne pas avoir assez ! Voilà le grand problème des pays occidentaux conditionnés par le capitalisme de la consommation à tout prix. Pour ne pas parler que des enfants, il est aisé de se rappeler qu’aujourd’hui, 100 000 personnes meurent de faim tout les cinq jours.
Le problème n’est absolument pas à cause d’une imaginaire surpopulation comme certains esprits malléables le croient. Avec la production agricole mondiale actuelle, si tout le monde consommait 2500 calories par jour (2500 étant la quantité idéale entre la sous alimentation et la sur-alimentation pouvant provoquer l’obésité et de nombreux problèmes de santé), nous pourrions nourrir 12 milliards d’êtres humains. Le problème se situe encore une fois dans la trop grande consommation des pays occidentaux et la peur de manquer. Il est insupportable de nous voir nous empiffrer de Mc Donalds et Cie lorsque d’autres n’arrivent pas à ingurgiter les 200 grammes de riz leur permettant de survivre. Il est insupportable de voir une société d’obèses qui s’empiffrent jusqu’à « exploser » lorsqu’il y a tant de gens qui vivent dans la douleur de la faim. Bien sûr ce n’est pas totalement notre faute, nous sommes conditionnés pour remplir au maximum nos estomacs et les comptes bancaires des grandes entreprises qui préfèrent vendre un Giant à 4€ qu’un sac de riz (de 30kg) pour 2€. Mais le fait de ne pas réagir fait que l’on cautionne, nous sommes de gentils complices qui ne peuvent plus ignorer le mal que nous faisons. Nous devons réagir et montrer à ces multinationales que nous n’acceptons plus d’être gavé pour leur permettre de manger du fois gras à noël.
Un point est alarmant, l’augmentation exponentiel des prix ces dernières années ! Effectivement les denrées de bases (céréales) ont augmenté de 45% en moyenne depuis deux ans. Une tonne de blé coutait 210USD en 2007 et coute aujourd’hui 385USD, soit une augmentation de 84%. Pour donner une image simple, l’Afrique subsaharienne a importé en 2007 pour cinq milliard d’USD de blé (parce que la banque mondiale leur impose des types de cultures pour l’exportation ne nourrissant pas leur population, mais cela fera sans doute l’objet d’un prochain article). En 2008 pour obtenir les même quantités de blé, ces pays devront débourser 8 milliards d’USD !
La raison de cette augmentation est simple, Jean Ziegler estime que 80% de l’augmentation est due à la transformation de céréales en agrocarburants. La demande croissante des USA et de l’Union Européenne, ainsi que la valeur ajoutée des bioéthanols et biodiesel ont provoqué cette augmentation vertigineuse qui provoquera la mort de 12 millions de personnes. Les agrocarburants assassinent 12 millions de personnes ! Cela pour les voitures européennes et américaines. Il est important d’y penser lorsque nous prenons notre voiture pour accompagner nos enfants à l’école du quartier ou pour aller chercher notre baguette. Nous devrions avoir un compteur des vies supprimées à coté de la jauge du réservoir. Les agrocarburants nous sont entièrement destinés alors que nous ne les avons pas demandé. Nous sommes complices de ces meurtres. Jean Ziegler considère que la transformation en agrocarburants des aliments devrait être interdite. Le Brésil montre l’exemple en transformant des matières non alimentaires. Les agrocarburants ne devraient être produits qu’à partir de déchets, mais cela couterai plus cher et donc réduirai les marges des grandes compagnies. Un petit rappel parlant : pour obtenir un plein de bioéthanol (50l), on transforme 350kg de maïs, ce qui correspond à la consommation d’un africain pour un an. Encore une fois, pensons y lorsque nous tournons la clef de contact !
Autre problème majeur qui résulte directement de la hausse des prix : l’aide alimentaire internationale a un budget fixe alors que les prix ont augmentés de 45%. Un choix difficile devra donc être pris, soit réduire le nombre de personnes aidées en laissant mourir la moitié des autres, ou réduire les portions données, ce qui provoquera une augmentation des maladies chroniques.
Enfin autre point mentionné par Jean Ziegler, et non le moindre, le dumping agricole. L’Europe subventionne nos agriculteurs pour réduire les prix et compenser leur perte de revenus dus à cette réduction. Ce dumping provoque une exportation de produits à des prix imbattables qui provoque la ruine des paysans pauvres. Le dumping agricole européen est directement responsable de 200 millions de pauvres dans le monde. Le bottom milliard, le milliard d’habitant de notre planète le plus pauvre est resté aussi pauvre depuis 30 ans pendant que nous avons triplé notre capacité d’achat.

Nous vivons sur la même planète, capable de nourrir tout ses enfants, nous faisons partie d’une même société où la convoitise de certains provoque la famine et la mort d’une majorité d’autres. Nous devons agir et ne plus accepter cela. Ce n’est pas une fatalité, nous sommes en partie responsable de cet état de faits. Agissons pour forcer nos politiques à faire des lois contraignantes pour empêcher ces multinationales gourmandes de crime contre l’humanité. Je termine, comme Jean Ziegler, sur une citation de JJ Rousseau fort à propos :
« Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère »
Du 16 au 18 novembre se tiendra à Rome le sommet contre la fin. A cette occasion une grève de la faim contre la fin est organisée. Si vous ne pouvez pas participer à cette manifestation, vous avez le devoir de leur manifester votre soutien en signant la pétition : http://www.1billionhungry.org/

_______________________________________________________________________________

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

nemouche, isac, roger, mamadou ???? Empty Re: nemouche, isac, roger, mamadou ????

Message par zebre270157 le Mer 4 Juin - 22:18

2 fois pour être sur gan  cqfd  cqfd 

n'importe quel peuple à un moment ou un autre s'il en a ou en a eu la possibilité écrasera son voisin; c'est l'humanité bonne ou mauvaise

 Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

nemouche, isac, roger, mamadou ???? Empty Re: nemouche, isac, roger, mamadou ????

Message par cpaddy1 le Jeu 5 Juin - 7:14

L'oracle en à plein le cul d'entendre parler de ses pauvres persécuté de juifs malheureux, qui sont idolatré par tous ses chefs d'états et qui sont les caliméros de la planète, C EST TROP INJUSTE VRAIMENT PERSONNE NE NOUS AIMENT 



Marrant ton texte,si tu remplace le mot juifs par rouches (de ta trempe,hein,pas tous),ça marche aussi. mon cul  mouton
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

nemouche, isac, roger, mamadou ???? Empty Re: nemouche, isac, roger, mamadou ????

Message par P. Grandille le Jeu 5 Juin - 7:31

Pitié !!!!!!!!!!!!!!
Après le foot ou il n'y connait rien l'oracle s'attaque maintenant à la politique internationale en faisant un copié-collé d'un article. Je crains qu'il ne nous sorte tout Wikipedia dans les prochains joursPourvu qu'il n'aborde pas le tricot...

_______________________________________________________________________________

..........nemouche, isac, roger, mamadou ???? 365381grandille..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 103
Localisation : Rue de la Centrale, 2

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

nemouche, isac, roger, mamadou ???? Empty Re: nemouche, isac, roger, mamadou ????

Message par P. Grandille le Jeu 5 Juin - 7:34

C'est aussi ce même oracle qui dans un autre sujet demande de rester sur le thème foot dans un forum qui est destiné au football.

_______________________________________________________________________________

..........nemouche, isac, roger, mamadou ???? 365381grandille..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 103
Localisation : Rue de la Centrale, 2

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

nemouche, isac, roger, mamadou ???? Empty Re: nemouche, isac, roger, mamadou ????

Message par zebre270157 le Jeu 5 Juin - 8:09

cpaddy1 a écrit:L'oracle en à plein le cul d'entendre parler de ses pauvres persécuté de juifs malheureux, qui sont idolatré par tous ses chefs d'états et qui sont les caliméros de la planète, C EST TROP INJUSTE VRAIMENT PERSONNE NE NOUS AIMENT 



Marrant ton texte,si tu remplace le mot juifs par rouches (de ta trempe,hein,pas tous),ça marche aussi. mon cul  mouton
 barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie
tellement vrai

 :cara:  :cara:  :cara:  :cara:  :cara:

 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

nemouche, isac, roger, mamadou ???? Empty Re: nemouche, isac, roger, mamadou ????

Message par GAN 3 le Jeu 5 Juin - 15:11

Perso, je ne trouve vraiment pas cela marrant !!!

gazzzzzzzzz  :gan:

_______________________________________________________________________________

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

nemouche, isac, roger, mamadou ???? Empty Re: nemouche, isac, roger, mamadou ????

Message par zebre270157 le Jeu 5 Juin - 16:15

parce que tu ne connais pas le mot humour , normal diras-tu   :cara:  :cara:  :cara:  :cara:  :cara:  :cara:  :cara: 

 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

nemouche, isac, roger, mamadou ???? Empty Re: nemouche, isac, roger, mamadou ????

Message par rego le Jeu 5 Juin - 18:04

L'oracle en à plein le cul d'entendre parler de ses pauvres persécuté de juifs malheureux, qui sont idolatré par tous ses chefs d'états et qui sont les caliméros de la planète, C EST TROP INJUSTE VRAIMENT PERSONNE NE NOUS AIMENT ..............  nemouche, isac, roger, mamadou ???? Fresse 

UNE RELIGION QUI S EMPARE D UN ETAT ET QUI APRES SE PLEINS D ETRE MAL AIMEE ET QUI LE CRIE SUR TOUS LES TOITS PERSO CA ME DEGOUTE !!!
LIBERTE A GAZZA ET MERDE AUX JUIFS DOMINATEURS !!!!

Et pendant ce temps dans le monde réelle 1 enfants meurt toute les 5 secondes et personne n'en à rien à foutre !!!!!

gazzzzzzzzzzzzzz  nemouche, isac, roger, mamadou ???? 4267871203 
BIEN TU NOUS PARLE DE CETTE REGLIGION D'AMOUR ET DE PAIX QUE PRATIQUE
LES  MOHAMETANTS ......................avec tout leurs fric tiré du pétrole
ps il y a encore des départ pour la syrie  il manque encore des martyrs là-bas
 Merci1  hi  hi  mouton
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

nemouche, isac, roger, mamadou ???? Empty Re: nemouche, isac, roger, mamadou ????

Message par rego le Jeu 5 Juin - 19:28

Selon le site Syrie al An qui se réfère à un centre de recherche américain,sur un total de 245 000 terroristes étrangers en guerre contre l’Etat et l’armée syriens, près de 96 000 continuent à y rester . L’Arabie saoudite détient le premier rang des Etats à avoir envoyé leurs ressortissants « mâles » commettre massacres, attentats, viols, décapitations.. en Syrie contre la Tunisie qui elle, détient la palme en termes d’éxportation des  » femmes jihadistes pour le mariage » vers la Syrie. L’énquête a été établie sur une période allant du mois d’avril 2011 au 31 décembre 2013.
Sur les 245 000 terroristes , 58 000 ont déjà été tués , 82 000 ont quitté la Syrie , 12 000 se sont portés disparus et 96 000 restant continuent à se battre sous les drapeaux de Daesh, d’Al Nosra ou encore d’autres milices takfiries . Selon le centre américain,  » il s’agit là du plus grand rassemblement de terroristes de toute l’histoire puisque les ressortissants de 87 pays différents y prennent part . La plus forte présence terroriste remonte au mois d’octobre 2013 où 143 000 terroristes étrangers se trouvaient en Syrie.
Mais combien terroristes sont-ils de nationalité étrangère? « 127 60 terroristes se battant en Syrie sont américains et européens. 2083 sont déjà rentrés chez eux et sur ce chiffre, 574 ont été dépouillés de leur nationalité ». L’Arabie Saoudite a déjà envoyé 197 00 terroristes en Syrie. 40 00 d’entre eux ont été tués. Mais la Tunisie occupe la première place en termes d’envoi de femmes jihadistes pour le mariage . 96 tunisiennes ont déjà été envoyée en mission dont 18 ont été tuées. Les émirats du golfe Persique ont dépensé un total de 34 milliards dollars pour entretenir la guerre fratricide et arabo -arabe en Syrie .
A part Oman qui n’y a pas pris part, les saoudiens ont financé à hauteur de 11 millions dollars cette terrible guerre au détriment des couches défavorisées au sein de la société saoudienne. Le Qatar va encore plus loin avec 13 millions dollars d’aide. Les terroristes tchéchènes  font partie des plus expérimentés  contre les saoudiens qui eux le sont le moins. Les terroristes libanais sont des plus combatifs.
L’armée turque a perdu 247 soldats et officiers dans sa guerre indirecte contre Assad et ce depuis 2011 . Ces soldats ont été enterrés à titre des victimes du PKK ou celles des exercices militaires d’entrainement. Le premier terroriste à s’être infiltré en Syrie a été un libanais originaire de Akkar . Les hôpitaux turcs sont impliqués de leur côté dans le plus grand trafic d’organe du monde en provenance des camps des réfugiés syriens !!
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

nemouche, isac, roger, mamadou ???? Empty Re: nemouche, isac, roger, mamadou ????

Message par zebre270157 le Jeu 5 Juin - 20:21

et tout va pour le mieux ds le meilleur des mondes
don't worry,be happy

 grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr 

 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

nemouche, isac, roger, mamadou ???? Empty Re: nemouche, isac, roger, mamadou ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum