Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

CHELSEA : LA PROMESSE LUKAKU POUR DIEGO COSTA

2 participants

Aller en bas

CHELSEA : LA PROMESSE LUKAKU POUR DIEGO COSTA Empty CHELSEA : LA PROMESSE LUKAKU POUR DIEGO COSTA

Message par den65 Jeu 5 Juin - 13:46

Selon toute vraisemblance, l’international espagnol et buteur de l’Atletico Madrid devrait s’engager dans les prochaines heures en faveur du club londonien. Comme nous vous l’indiquions un peu plus tôt dans la matinée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Et pour convaincre leurs homologues madrilènes, les dirigeants anglais ne se seraient pas contentés de proposer les 38millions d’euros correspondant au montant de la clause libératoire du joueur. Ils auraient également promis d’inclure l’attaquant belge Romelu Lukaku dans la balance.
Ainsi, celui qui a fait le bonheur d’Everton en prêt se trouverait à nouveau prêté, pour la troisième saison consécutive donc. Ce qui ne serait pas forcément pour l’arranger, lui qui déclarait en début de semaine avoir la volonté de s’imposer avec les Bluescette année.
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

CHELSEA : LA PROMESSE LUKAKU POUR DIEGO COSTA Empty Re: CHELSEA : LA PROMESSE LUKAKU POUR DIEGO COSTA

Message par zebre270157 Jeu 5 Juin - 14:51

eh oui romelu , tu as choisi le club de ton coeur , il t'as bien ....blousé

 mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul 

 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum