Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Lukaku veut quitter Chelsea, qui est prévenu

2 participants

Aller en bas

Lukaku veut quitter Chelsea, qui est prévenu Empty Lukaku veut quitter Chelsea, qui est prévenu

Message par ketje Sam 7 Juin - 12:31

Avec l'arrivée prochaine à Chelsea de l'Hispano-brésilien Diego Costa, le buteur de l'Atletico Madrid, mais aussi la possible venue d'autres éléments offensifs comme Cesc Fabregas, Ezequiel Lavezzi, Mario Mandzukic et Didier Drogba, Romelu Lukaku ne croit plus que son avenir se situe à Stamford Bridge, rapporte The Daily Telegraph sur son site.


"Vous savez chaque année Chelsea achète un nouveau une nouvel attaquant vedette", déclare l'attaquant des Diables Rouges qui a été prêté ces deux dernières saisons par les Blues à West Bromwich et Everton. "Je me souviens la saison dernière entrant dans le vestiaire et voyant Samuel Eto'o et Demba Ba et me disant 'whoah, qu'est-ce qui se passe ici?'"

"Mais pas de problème, beaucoup de clubs s'intéressent à moi. A ce stade, je dois penser à moi. Je dois jouer une bonne Coupe du monde. C'est très intéressant pour tous les joueurs qui cherchent un transfert. Je dois être l'un d'eux. Chelsea connaît mon point de vue."

Selon le quotidien anglais, la Juventus, Tottenham et Everton seraient intéressés par la venue de l'ancien Anderlechtois de 21 ans qui avait rejoint Chelsea durant l'été 2011 sans jamais parvenir à s'y imposer. On cite aussi l'Atletico Madrid comme candidat acquéreur.

Romelu Lukaku (petite contracture) sera ménagé samedi soir contre la Tunisie lors du dernier match des Diables avant leur envol pour le Brésil.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Lukaku veut quitter Chelsea, qui est prévenu Empty Re: Lukaku veut quitter Chelsea, qui est prévenu

Message par zebre270157 Sam 7 Juin - 19:30

très cher ; on est interessé à la revente

 :gan:  :gan:  :gan:  :gan:  :gan:  :gan:  :gan: 

 champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum