Luc Maton clashe son collègue Stéphane Pauwels

Luc Maton clashe son collègue Stéphane Pauwels Empty Luc Maton clashe son collègue Stéphane Pauwels

Message par Angel XP le Mer 18 Juin - 11:13

Luc Maton, journaliste sportif sur RTL-TVi, travaille dans la même boîte que Stéphane Pauwels.
On ne peut pas dire qu’il apprécie son collègue.
Vous travaillez dans la même boîte, dans le même monde du foot.
Pourtant, on ne ment pas si on dit que Stéphane Pauwels et vous, vous n’êtes pas vraiment copains…

Non, c’est juste. Vraiment, ce n’est pas mon ami. On ne fonctionne pas de la même manière. Il a d’énormes qualités, c’est un très bon chroniqueur. Il a aussi une énorme faculté à se replacer. Il est galopant, boulimique, mais, même en tant que chroniqueur, il faut espérer que son vocabulaire tienne la route. Pour moi, on doit être un modèle pour son public, parler avec respect. Nous n’avons donc pas la même manière de dire les choses. Je ne suis pas d’accord avec le fait d’être au ras des pâquerettes. Et, sans jalousie aucune, je n’accepte pas non plus qu’il croie qu’il a l’unique émission sur RTL. Sa disproportion m’écœure, son côté omniprésent me dérange. Je ne crois pas que ce soit une bonne chose de le mettre aux manettes. Il est meilleur comme chroniqueur, je le redis. Bref, je ne suis pas un adepte, je ne suis absolument pas convaincu par sa présentation.

Vous le saluez tout de même ?

« Oui mais bon, nous ne partirons pas en vacances ensemble. Même au boulot, je crois qu’on ne nous verra pas ensemble lors d’une émission. «

Luc Maton clashe son collègue Stéphane Pauwels Rsca211
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Luc Maton clashe son collègue Stéphane Pauwels Empty Re: Luc Maton clashe son collègue Stéphane Pauwels

Message par Michey le Mer 18 Juin - 11:19

Enfin quelqu'un qui dit ce que beaucoup pensent !! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

"La politesse est le devoir qui embellit la vie"
Proverbe de George Sand ; 1868
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Luc Maton clashe son collègue Stéphane Pauwels Empty Re: Luc Maton clashe son collègue Stéphane Pauwels

Message par carapilspourtouslesrouges le Mer 18 Juin - 11:35

C'est la semaine de Pauwels ahhhhhhhhhhhhh que je savoure. Si cet imbécile de Pauwels ne m'avait pas bloqué l'accès de son compte twitter je crois qu'il aurait encore dégusté  :gan: Il manque l'émiticone "j'encule Pauwels" bravo  bravo  bravo
carapilspourtouslesrouges
carapilspourtouslesrouges
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Angel XP le Mer 18 Juin - 17:05

Luc Maton privé d'antenne pour avoir clashé Pauwels

Luc Maton clashe son collègue Stéphane Pauwels 53a1a710

Après avoir tenu des propos peu élogieux à l'égard de son collègue Stéphane Pauwels dans un quotidien francophone ce mercredi, Luc Maton a été suspendu d'antenne par son RTL.

Le journaliste sportif ne présentera désormais plus la séquence consacrée à la Coupe du Monde durant le JT. "Nous avons donc décidé de retirer Luc Maton de la présentation de la page Coupe du Monde du Journal. Serge Vermeiren l’y remplacera", signale la chaîne privée dans un communiqué.

RTL dit également regretter les propos tenus par Luc Maton dans un quotidien francophone, "ceux-ci ne reflètent en rien l’esprit d’équipe et de collégialité que nous défendons à RTL Belgium, et qui s’applique à l’ensemble de nos collaborateurs."

"Pauwels n'est pas mon ami"

Luc Maton n'a pas fait preuve de langue de bois lorsque nos confrères de Sudpresse lui ont demandé son avis sur l'émission Café Brazil et son animateur Stéphane Pauwels. "Ce n’est pas mon ami. On ne fonctionne pas de la même manière, lance Luc Maton avant d'expliquer qu'il ne partage la même vision du métier que le Mouscronnois. Nous n’avons donc pas la même manière de dire les choses. Je ne suis pas d’accord avec le fait d’être au ras des pâquerettes."

Luc Maton n'est pas fan du Stéphane Pauwels présentateur. "Il a d’énormes qualités, c’est un très bon chroniqueur (...) Sa disproportion m’écœure, son côté omniprésent me dérange. Je ne crois pas que ce soit une bonne chose de le mettre aux manettes. (...) Bref, je ne suis pas un adepte, je ne suis absolument pas convaincu par sa présentation."

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par zebre270157 le Mer 18 Juin - 17:52

il ne lui reste plus qu'à postuler à la.....rtbf

sushis  sushis  sushis  sushis  sushis  sushis  sushis  sushis  sushis 

siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  siffle  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Angel XP le Mer 18 Juin - 17:58

Non il va faire des tartes maton  Je sort 

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par zebre270157 le Mer 18 Juin - 18:02

bref , il est ds la  poop  poop  poop  poop  poop  poop 

bebe  bebe  bebe  bebe  bebe  bebe  bebe
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé