Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Le RWDM Brussels cesse d'exister

Aller en bas

Le RWDM Brussels cesse d'exister Empty Le RWDM Brussels cesse d'exister

Message par ketje Mar 24 Juin - 16:29

Coup de sifflet final au RWDM Brussels. Johan Vermeersch, le président du club bruxellois, a confirmé mardi à l'agence que son club cessait d'exister. "Tout est fini", a-t-il dit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Une décision a été prise, à savoir la démission des membres du conseil d’administration de notre asbl. La dissolution est la suite logique. Un liquidateur va maintenant être désigné", déclare Johan Vermeersch.

En avril, le RWDM Brussels n'avait pas obtenu de licence de football rémunéré et avait été rétrogradé en Division 3. La commune de Molenbeek avait ensuite conclu un accord avec le White Star pour que les Etoilés quittent le Stade Fallon de Woluwé pour venir jouer au Stade Edmond Machtens.

Johan Vermeersch était la cible des critiques tant de la commune que des supporters. "Si la commune décide que je dois partir et qu'il n'y a pas de remplaçant, la situation est simple. C'est une décision politique et c'est honteux qu'un club doive être sacrifié", selon Vermeersch.

L'école des jeunes du RWDM se retrouvera sans toit à partir du mois de juillet, ce qui mettra à la rue une centaine de jeunes joueurs. "Pendant douze ans, j'ai porté ce projet, mais cela suffit. On ne peut pas continuer à vivre dans une situation de conflit", dit Vermeersch. Celui-ci détient les droits du nom "RWDM". "Pas question que je le vende. De plus, personne n'est demandeur pour l'instant".
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum