Marcos Camozzato signe... à Roulers !

Marcos Camozzato signe... à Roulers ! Empty Marcos Camozzato signe... à Roulers !

Message par Invité le Jeu 7 Nov - 22:13

L'ancien défenseur du Standard et du FC Bruges va terminer la saison en division 2.

Le défenseur latéral brésilien Marcos Camozzato va défendre les couleurs de Roulers jusqu'au terme de la saison. C'est ce que le club ouest-flandrien de deuxième division a annoncé jeudi via son site internet.

Le Brésilien âgé de 30 ans n'est pas un inconnu pour le football belge puisqu'il a défendu les couleurs du Standard (2006-2010) et du Club de Bruges (2010-2012). Il est ensuite rentré au Brésil où il a mis sa carrière entre parenthèses pour raisons familiales.

"Marcos est maintenant de retour en Belgique et il espère relancer sa carrière. Roulers est pour ça le club idéal. Son attitude et son expérience nous serons bien utiles, et en échange nous lui offrons un cadre de travail pour qu'il puisse revenir au plus haut niveau", indique Roulers.

Le club flandrien, actuellement quinzième au classement en deuxième division, se déplacera à l'Eendracht Alost dimanche dans le cadre de la 15e journée de championnat.

Source : dhnet.be

En même temps, 30 ans, relancer sa carrière en D2, j'ai comme un doute
J'aurais été à sa place, j'aurais été lorgner du côté de Mons smoke 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas