Les Coréens de Sportizen à la rescousse de Tubize

Aller en bas

Les Coréens de Sportizen à la rescousse de Tubize Empty Les Coréens de Sportizen à la rescousse de Tubize

Message par Invité le Ven 8 Aoû - 18:40

Les responsables de l'AFC Tubize et de la société événementielle coréenne Sportizen ont officiellement présenté leur partenariat ce vendredi dans les locaux du club de football brabançon, actuellement en D2. On ne saura néanmoins rien de la somme qui a été mise sur la table pour conclure la transaction.

"Avec Sportizen, nous avons trouvé un partenaire et un investisseur qui possède toutes les compétences d'un organisateur d'événements" connu notamment dans le monde de la Formule 1, du ski et du golf, s'est félicité Raymond Langendries, le président de l'AFC Tubize, selon qui le club local avait grand besoin de cette manne financière après avoir perdu, la saison dernière, 2 de ses sponsors - Duferco et NLMK - pour raisons économiques.
"Comme beaucoup de club de D2, les moyens financiers constituent pour nous un problème car nous ne bénéficions d'aucun revenu des droits télévisés alors que nous sommes soumis aux mêmes contraintes que les club de première division. C'est une situation intenable" qui n'améliore pas le niveau du football belge, a précisé Raymond Langendries.
Concrètement, l'AFC Tubize est désormais doté d'une double entité juridique: une ASBL et une société anonyme, au sein de laquelle Sportizen est majoritaire. Un premier business plan de 3 ans a été mis sur pied, "mais nous avons des vues à plus long terme", a encore indiqué le président du club. Parallèlement, de jeunes joueurs coréens pourront faire leurs armes européennes à Tubize où 2 d'entre eux sont déjà attendus.
"C'est Sportizen qui a pris contact avec nous alors que la société était à la recherche d'un club de D2 européen sérieux", a poursuivi M. Langendries.
Quoi qu'il en soit, à Tubize, désormais, l'objectif est clair: revenir en D1 et ramener les gens au stade "afin de retrouver la joie du football", a-t-il conclu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Coréens de Sportizen à la rescousse de Tubize Empty Re: Les Coréens de Sportizen à la rescousse de Tubize

Message par zebre270157 le Sam 9 Aoû - 15:16

bonjour les paris

 smoke  smoke  smoke  smoke  smoke  smoke  smoke  smoke  smoke  smoke  smoke  smoke
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum