le droit de réponse du baron,

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

le droit de réponse du baron, Empty le droit de réponse du baron,

Message par Invité le Dim 27 Oct - 15:44

le droit de réponse du baron,

messieurs sachez que je ne me suis pas disputé avec le dénommé gan, je l'ai banni de la chatbox car il spoliait de faux score du match barca - réal et que je trouvais ça insuportable alors que personnes ne trouvais de lien.

sur ce le steeve stream a décidé de se mêler a l'histoire, il est vrai que depuis qu'il diffusait il se pensait au dessus de tout, et il a rétablis gan.

moi qui était l'admin principal de ce forum je ne me serais jamais permis d'aller a l'encontre d'une décision d'un admin sans le consulter par MP minium.

le steeve stream pas content du fait a commencé a être insultant et d'autre ont rebondis pour choisir de soutenir le steeve.

quand j'ai vu que trop de membre pensait que ce que je faisait devait être soumis a un vote j'ai décidé d'arrêter les frais et je laisses désormais la tache a quelqu'un d'autre.

naturellement ca ne fait pas spécialement plaisir de voir que quelqu'un d'autre reprend mes idées mon concept, mon logo , mon nom de fofo et s'attribue le role de chef qu'il voulait depuis longtemps.

mais soit je vous souhaites bonne continuation .

si vous voulez la version longue de l'explication elle se trouve sur le forum des mad surfers

longue vie aux vrais censurés

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le droit de réponse du baron, Empty Re: le droit de réponse du baron,

Message par MicKa le Dim 27 Oct - 15:53

Baron énormément de monde a lu ton message et la quasi totalité des membres a désapprouvé ton comportement.

Pour ce qui est du forum, j'ai décidé de relancer la chose car selon moi on n'abandonne pas ses membres de la sorte et surtout pour se retrouver comme avant mais je n'avais nullement l'intention de reprendre ton forum. J'ai pris l'initiative car il fût un temps ou peu de monde avait les compétences pour se débrouiller avec un forumactif mais je remarque que cela a changé.

Quand le forum aura bien repris, je compte céder ma place car je n'ai plus le temps pour m'investir comme il le fût à une époque, j'ai déjà pris pas mal de temps pour relancer ça ici.

Bref, tu peux raconter ce que tu veux, tu es le bienvenu ici, mais les vieilles histoires je crois qu'on va les oublier pour repartir sur une bonne base, un peu plus seine.

Sur ce je te souhaite une bonne après-midi et longue vie aux vrais censurés et aux autres.

MicKa
Admin
Admin

http://censures-du-foot.forumgratuit.be

Message par Sebnat le Dim 27 Oct - 16:03

Pourquoi mon message a-t-il été effacé ?

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par MicKa le Dim 27 Oct - 16:09

Sebnat a écrit:Pourquoi mon message a-t-il été effacé ?
Je n'ai rien effacé, tout ce que je peux te dire c'est que pour le moment nous sommes en reconstruction, par conséquent, les forums sont déplacés et remodelés et donc il y a un faible risque de perte de données mais n'hésite pas à reposter ton message si celui-ci est en rapport avec la discussion ou sinon tu postes dans le forum adéquat.

MicKa
Admin
Admin

Message par Brugeois le Dim 27 Oct - 16:12

Salut baron peux tu mettre le lien de la version longue de l'explication

je tiens a dire pas mal de chose

A : Malgré qu'on a pas toujours été daccord tu a toujours laissé une liberté total a ma modéraition qui a toujours été impartial , lorsqu'une personne méritait d'etre kick ou ban elle l'a été et inversément

B : Si gan spoilai les résultat il devait effectivement etre kick de la chatbox , avec un avertissement , et etre ban pour la soirée si il récidivait

C : Je trouve ca dommage d'avoir détruit tout le site et toute les archives juste sur une bete disputes d'adolescants frustrés , c'est un total manque de respect envers toute les personnes qui se sont investi dans le site , les pronos , etc et ce meme si des gens ont été trop loin , si y avait eu infraction j'aurai pris les sanctions adéquates mais la tout s'est passé sans que je le sache

D : Il est évident que micka n'assumant déja pas convenablement son role d'admin sur l'ancien forum ne tardera pas a perdre sa place ici , le forum etant pour l'instant horrible , mal organisé et totalement vide , je me demande si il n'existe pas une ancienne sauvegarde su site qui puisse etre rétablie et qu'on pourrai pas regler ce probleme entre hommes et non entre tites tappettes qui mettent des batons dans les roues des autres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Sebnat le Dim 27 Oct - 16:28

Je reposte donc mon message vu qu'il a disparu dans les méandres informatiques.

Je trouve que c'est un grand gâchis de voir disparaître "notre forum". D'autant plus qu'il s'agit de problèmes relationnels virtuels entre les admins.

Pour ma part, Baron laissera un grand vide. Tout le temps qu'il a passé pour faire vivre ce forum, ses avis tranchés mais toujours empreints d'humour est une grande perte. Le forum était aussi très riche et avait une histoire. Tout rasé pour repartir sur du neuf .... bof.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par stevex33 le Dim 27 Oct - 16:30

Voila l'article du baron
Baron Mauve a écrit:vous l'aurez remarqué les censurés du foot c'est terminé.
ce message s'adresse donc a ceux qui auront la présence d'esprit de venir ici chercher une explication.
en 4 années les censurés (qui aurait du être une marque déposée, vu que certains ont déja repris l'idée, le titre et les membres) auront essayé de réunir l'intéfralité des supporters de foot en belgique.
ils sont passé de défouloir avec menace et insulte a quelque chose de plus civilisé au fil du temps.
4 ans ou je n'ai pas eu énormément d'aide il faut bien l'avouer, 4 années ou j'ai souvent eu l'impression que j'étais le seul a m'en préoccuper.
naturellement comme la plupart de ceux qui liront ceci j'ai un égo, pas forcément surdimensionner mais un égo malgré tout.
et j'ai très souvent vu mes nombreux efforts critiqué par un grand nombre de membre, trop permissif, pas assez, "lui il me plait pas", "la couleur m'irrite les yeux", "moi j'aurais pas fait comme ça, mais hors de question de m'impliquer".
il y a peu je fut assez malade, et a mon retour ceux qui n'était là que pour foutre le bordel en avaient profité, a partir de ce moment là j'ai décidé de ne plus trop m'impliquer dans ce qui m'avait bouffer la moitié de mon temps libre pendant 4 ans.
mais chassez le naturel et il revient au bungalow, et de nouveau j'ai du faire face a des personne qui ne sont le que pour nuire et rien d'autre.
le problème c'est que certain de ces membres ont une sympathie de certains autres, j’avoue ne pas trop comprendre comment on peut chier sur vos valeurs en permanence et être extrémiste a souhait et vous plaire.
le goute d'eau fut surement la réaction de certains a la qualif belge, que l'on dénigre mon club de cœur a longueur de journée c'est pas bien graves, mais que l'on chie sur la belgique en chantant les louanges de la religion musulmane commençait a m'exaspérer.
mais surtout ce qui m'exaspérais c'est qu'on continue a donner de l'intérêt a ce genre de personnage, car pour moi c'était comme être complice de sa facon de penser, alors qu'il y aurait du avoir un front commun pour lui montrer notre désapprobation.
le fait est que ce ne fut pas le cas, et la chose m'a pesé de plus en plus, que d'autres qui avaient un oignon a peler avec moi en profite pour me tirer dans les jambes était finalement logique.
hier (lisez samedi 26/10/2013) beaucoup de membre qui voulait la tête du baron était présent en même temps, celui ci en ayant marre de devoir se justifier de ce qu'il avait fait (de bien ou pas bien selon) a décidé que devant tant de membres critiqueurs d'arrêter l'aventure des censurés.
alors n'ayez crainte les sécessionnistes vont récupérer les idées des censurés (dans les grandes lignes) vont les assaisonnez de leurs touches personnelles, et vont enfin se rendre compte de ce que doit subir le "chef" du forum.
je vous souhaites de vous y retrouver et de voir si l'herbe est finalement plus verte ailleurs.
pour ma part, je vais retourner a mes occupations et a mes autres Hobbys plus calme et moins polémique.

PS: du matériel valant une grosse centaine d'euro payez par certain d'entre vous sont en possession de stevex8 renommé depuis peu streamx8, malgé le fait que je lui ai envoyé ce matériel il y a bientôt 3 mois, il ne s'en ai pas encore servi, ce matériel est le votre, n'oubliez pas de lui demander des comptes si vous le rencontrer (et je suis sur que ce sera le cas).
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Message par thierry le Dim 27 Oct - 16:43

Bien malheureux ce qui s'est passé et je dis bonne chance a ce nouveau fofo. tourne 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
thierry
thierry
Censuré espoir
Censuré espoir

Message par MicKa le Dim 27 Oct - 16:44

Brugeois a écrit:D : Il est évident que micka n'assumant déja pas convenablement son role d'admin sur l'ancien forum ne tardera pas a perdre sa place ici
Peux tu être un peu plus explicite sur le fait que je n'assumais pas convenablement mon rôle d'admin ?

Brugeois a écrit:le forum etant pour l'instant horrible

Le forum est horrible peut-être mais nous avons mis quelque chose de basique afin de nous faciliter la tâche lorsque nous travaillons à son amélioration et si tu souhaites améliorer son coté esthétique je te recommande fortement l'achat d'un dictionnaire ainsi que d'un béscherelle.

Brugeois a écrit: mal organisé
Nous sommes à l'écoute de toute proposition concrète.

Brugeois a écrit: et totalement vide
Il faut bien un début à tout, on a pas tous la capacité de poster 300 messages par jour.

Brugeois a écrit: je me demande si il n'existe pas une ancienne sauvegarde su site qui puisse etre rétablie et qu'on pourrai pas regler ce probleme entre hommes et non entre tites tappettes qui mettent des batons dans les roues des autres
Malheureusement baron l'a supprimé, il y a peut-être moyen de la récupérer, je te laisse discuter de cela avec lui.

MicKa
Admin
Admin

Message par GAN 3 le Dim 27 Oct - 16:46

Si ta des couilles, tu reviendras poster sans ton @ sale maufff !!!! Mais j'ai de gros doute, la seul chose qui t'intéresse etait d'utlisé tes droits pour me nuir et surtout de créer un monde à ton image et pour ton plaisir perso sans tenir compte de l'avis général !!! Tu t pris la tete avec tous ceux qui ont voulu faire autrement !!! J'ai lutter 3 ans pour que sa marche, et comme tu dis la résistance à payer !!!! Place à la liberté d'expression et tracasse pas pour micka stevex ou meme bruggeois eux sont impartial et en moins de 24 h le forum est relancé !!!!  Jules César est vaincue !!!! Hier pendant l'ultime rumble tu disais encore à stevex qu'il etait remplacable et bien toi aussi !!!!
Au plaisir de te voire régulièrment me chambrer avec les meme armes mr le chicon baron !!!
Ton meilleur ennemis qui chie sur ton blason en suivant les regles d'un forum de non censure tous simplement !!! mon cul 

gazzzzzzzzzzzzzzzzz
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par JEFF PARA le Dim 27 Oct - 16:55

Excellent Micka!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Message par Angel XP le Dim 27 Oct - 17:08

Perso, c'est dommage enfin je te souhaite bonne chance Baron

Un nouveau forum et j'espère pleins de membres qui viendront pour poster et donner leurs avis.
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Message par bidulski le Dim 27 Oct - 17:13

GAN 2 a écrit:Si ta des couilles, tu reviendras poster sans ton @ sale maufff !!!! Mais j'ai de gros doute, la seul chose qui t'intéresse etait d'utlisé tes droits pour me nuir et surtout de créer un monde à ton image et pour ton plaisir perso sans tenir compte de l'avis général !!! Tu t pris la tete avec tous ceux qui ont voulu faire autrement !!! J'ai lutter 3 ans pour que sa marche, et comme tu dis la résistance à payer !!!! Place à la liberté d'expression et tracasse pas pour micka stevex ou meme bruggeois eux sont impartial et en moins de 24 h le forum est relancé !!!!  Jules César est vaincue !!!! Hier pendant l'ultime rumble tu disais encore à stevex qu'il etait remplacable et bien toi aussi !!!!
Au plaisir de te voire régulièrment me chambrer avec les meme armes mr le chicon baron !!!
Ton meilleur ennemis qui chie sur ton blason en suivant les regles d'un forum de non censure tous simplement !!! mon cul 
gazzzzzzzzzzzzzzzzz
Est-il nécessaire d'en remettre une couche.
Ce qui vient de se passer mon cher Gan est aussi un peu ton oeuvre. D'ailleurs, tu le dis : il t'a fallu 3 ans pour arriver à tes fins..
Qui sera le suivant Gan?? Sur qui vas-tu t'acharner?? Tu vas encore foutre le bordel?? Pourquoi dis-tu que Brugeois est impartial alors qu'il t'a déjà viré de la chatbox?? C'est qu'il avait raison alors de te jeter???
Je propose aux nouveaux admin de réfléchir sur l'opportunité de la présence de Ganounet dans la nouvelle version du forum. Si l'envie lui reprend de tout faire capoter... Evidemment, en cas d'éviction, il pourrait toujours se réinscrire sous un autre pseudo...mais son style et son orthographe sont reconnaissables à cent kilomètres!!
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par GAN 3 le Dim 27 Oct - 17:18

bidulski a écrit:
GAN 2 a écrit:Si ta des couilles, tu reviendras poster sans ton @ sale maufff !!!! Mais j'ai de gros doute, la seul chose qui t'intéresse etait d'utlisé tes droits pour me nuir et surtout de créer un monde à ton image et pour ton plaisir perso sans tenir compte de l'avis général !!! Tu t pris la tete avec tous ceux qui ont voulu faire autrement !!! J'ai lutter 3 ans pour que sa marche, et comme tu dis la résistance à payer !!!! Place à la liberté d'expression et tracasse pas pour micka stevex ou meme bruggeois eux sont impartial et en moins de 24 h le forum est relancé !!!!  Jules César est vaincue !!!! Hier pendant l'ultime rumble tu disais encore à stevex qu'il etait remplacable et bien toi aussi !!!!
gazzzzzzzzzzzzzzzzz
Est-il nécessaire d'en remettre une couche.
Ce qui vient de se passer mon cher Gan est aussi un peu ton oeuvre. D'ailleurs, tu le dis : il t'a fallu 3 ans pour arriver à tes fins..
Qui sera le suivant Gan?? Sur qui vas-tu t'acharner?? Tu vas encore foutre le bordel?? Pourquoi dis-tu que Brugeois est impartial alors qu'il t'a déjà viré de la chatbox?? C'est qu'il avait raison alors de te jeter???
Je propose aux nouveaux admin de réfléchir sur l'opportunité de la présence de Ganounet dans la nouvelle version du forum. Si l'envie lui reprend de tout faire capoter... Evidemment, en cas d'éviction, il pourrait toujours se réinscrire sous un autre pseudo...mais son style et son orthographe sont reconnaissables à cent kilomètres!!
Merci bidul et j'en suis tres fière la démocratie regnera en maitre et le baron pourra venir lutter à armes égal !!!!

gazzzzzzzzzzzzz mon cul 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par loupnoir34 le Dim 27 Oct - 17:23

J'ai lu sur l'ancienne Chatbox,que certains (ils se reconnaîtrons) font des recherches sur des membres du forum ! Dans quel but ? afin de vous faire gagner du temps ,je ne suis présent sur la toile,que pour ce forum...
Micka et Steve,ne tomber pas dans les connivences pour les admin. réfléchissez bien avant vos choix futurs...

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Invité le Dim 27 Oct - 18:00

ceci est mon tout dernier message

merci a tous ceux qui m'ont suivi durant 4 ans, et pour répondre a micka il y aurait eu possibilité de rétablir le forum tel qu'il était en effet.

le malheur c'est que micka ayant repris le même nom de domaine a l'identique ce n'est plus possible, il faudra donc qu'il prenne sur son temps (oh combien précieux) pour réhabiller le forum a la convenance de tous.

c'est ce qui arrive quand on joue les vautours et qu'on se jette sur une carcasse pas encore tout a fait morte, mais je suis persuadé que notre "monsieur je sais tout et mieux que tous le mondes, moi je fais des hautes études" va déléguer a GAN cette tache bien ingrate, comme ça pour la 1° fois il servira a quelque chose.

Invité
Invité

Message par Knackers le Dim 27 Oct - 18:17

Au revoir Baron, je pige toujours pas mais tant pis.

Par contre Brugeois, je pense que tu peux juste faire profil bas pour l'instant Smile
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par brasserie2222 le Dim 27 Oct - 18:27

je venais de deposer10 euros sur le cpte de baron.Sympa
brasserie2222
brasserie2222
Censuré junior
Censuré junior

Message par Brugeois le Dim 27 Oct - 18:44

putain quel connerie d'avoir bousillé ce qui restai de l'ancien forum en voulant aller trop vite

c'est le fistival de la connerie en fait , entre les réactions purérils et les chamailleries de gamins on va aller loin , et ca va pas s'arranger avec l'équipe actuel au commande plus apte a manier le hochet qu'un forum

Quel manque de respect envers le travail de la chouffe entre autres qui passai des dizaines d'heures par mois a faire des prono meme si ceux ci ne me passionaient pas

cela dit baron je n'ai pas trop compris ta remarque sur les études , si celles ci rendaient intelligent ca se saurait lol

et aux attardés qui pensent que je vais faire profil bas parceque j'ai perdu mon @ , ca sera tout le contraire , mon role d'admin m'obligeait a respecter un certain code éthique , ici vu que le forum a été brulé pour justement promouvoir la liberté d'expressions a tout prix , admetants insultes et blagues racials a tout va on risque pas de me museler si je m'amuse a y aller a coeur joie Smile

on récolte ce qu'on seme au final et c'est un beau gachis que vous avez réussi a faire la

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par MicKa le Dim 27 Oct - 20:04

Il t'est toujours possible de récupérer le forum et comme d'habitude tu essayes de faire culpabiliser les personnes qui n'ont rien à se reprocher, bravo, ça prouve une fois de plus ta mauvaise foi.

MicKa
Admin
Admin

Message par bidulski le Dim 27 Oct - 20:05

Brugeois a écrit:putain quel connerie d'avoir bousillé ce qui restai de l'ancien forum en voulant aller trop vite

c'est le fistival de la connerie en fait , entre les réactions purérils et les chamailleries de gamins  on va aller loin , et ca va pas s'arranger avec l'équipe actuel au commande plus apte a manier le hochet qu'un forum

Quel manque de respect envers le travail de la chouffe entre autres qui passai des dizaines d'heures par mois a faire des prono meme si ceux ci ne me passionaient pas

cela dit baron je n'ai pas  trop compris ta remarque sur les études , si celles ci rendaient intelligent ca se saurait lol

et aux attardés qui pensent que je vais faire profil bas parceque j'ai perdu mon @ , ca sera tout le contraire , mon role d'admin m'obligeait a respecter un certain code éthique , ici vu que le forum a été brulé pour justement promouvoir la liberté d'expressions a tout prix , admetants insultes  et blagues racials a tout va on risque pas de me museler si je m'amuse a y aller a coeur joie Smile

on récolte ce qu'on seme au final   et c'est un beau gachis que vous avez réussi a faire la
Le masque tombe enfin...
Admin = je donne des leçons
Plus admin = je fous le souk dans le bazar.
Le frère de Gan quoi!!

bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

le droit de réponse du baron, Empty Les pronos

Message par La Chouffe le Dim 27 Oct - 20:25

Quelle cata, on nage dans la soupe! Inutile de dire que les pronos sont gelés aussi longtemps que ce forum ne sera pas structuré. La précipitation de certains va nous faire très mal, mais l'intention était sans doute bonne...C'est maintenant qu'il faut négocier entre le Baron et ceux qui ont fait sauter la dynamite! On a tout à gagner en s'associant.
La Chouffe
La Chouffe
Censuré junior
Censuré junior

Message par MicKa le Dim 27 Oct - 20:28

La Chouffe a écrit:Quelle cata, on  nage dans la soupe! Inutile de dire que les pronos sont gelés aussi longtemps que ce forum ne sera  pas structuré. La précipitation de certains va nous faire très mal, mais l'intention était sans doute bonne...C'est maintenant qu'il faut négocier entre le Baron et ceux qui ont fait sauter la dynamite! On a tout à gagner en s'associant.
Nous ne nous sommes pas précipité, loin de la, Baron essaye juste de nous faire passer pour des monstres à vos yeux et de nous faire culpabiliser.

MicKa
Admin
Admin

Message par loupnoir34 le Dim 27 Oct - 20:35

Baron,quel dommage d'avoir précipité tout ainsi...regardes les pronos de LA Chouffe,lui seul ne méritait pas cela,un coup de sang,cela arrive a tout le monde,mais de la a tout foutre a la poubelle,la,je ne te suis pas.
J'espère te relire un jour,je doute,sur le forum,en attendant,j'étais content d'avoir a nouveau,un forum a l'adresse des censurés,je pense qu'il y avait moyen de faire autrement,mais bon,c'est déjà du passé...

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par MicKa le Dim 27 Oct - 20:41

Si tu souhaites réellement réactiver le forum :

Bonjour

En perspective de la récupération du forum supprimé, vous êtes priée d'envoyer un MP à un ModérActif ou un AidActif accompagné des informations suivantes :

- L'adresse email ayant servi à la création du forum,
- L'adresse internet du forum supprimé
- Le motif de la demande de restauration
- Le lien de ce sujet

Cordialement
ou

MicKa
Admin
Admin