Wolfsburg met De Bruyne et Malanda à l'amende...

Aller en bas

Wolfsburg met De Bruyne et Malanda à l'amende... Empty Wolfsburg met De Bruyne et Malanda à l'amende...

Message par loupnoir34 le Jeu 21 Aoû - 16:15

Wolfsburg met De Bruyne et Malanda à l'amende
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  La Bundesliga reprend vendredi soir ses droits avec Bayern-Wolfsburg. Si les Bavarois visent à nouveau le titre, le club de Volkswagen ambitionne une place dans le top 3. Un duel de poids lourds donc. Encore que du côté de Wolfsburg, on a visiblement très peu apprécié que Junior Malanda et Kevin De Bruyne soient revenus de vacances avec quelques kilos de trop.
Depuis les passages remarqués et remarquables des Jean-Marie Pfaff, Vincent Kompany et autres Daniel Van Buyten en Bundesliga, les Allemands ne prennent plus les joueurs belges à la légère. Mais à Wolfsburg, apparemment, c'est même l'inverse. On les trouve trop lourds. Kevin De Bruyne et Junior Malanda viennent ainsi de se voir infliger tous deux une amende (500 euros pour le premier et 400 euros pour le second) pour avoir mis trop de temps pour retrouver leur poids de compétition, affichant quelques kilos superflus pris pendant leurs vacances sur la balance du club. Dieter Hecking, l'entraineur des Loups, n'a pas apprécié et a donc tancé ses joueurs belges avant le choc vendredi soir contre le Bayern. A noter que cela n'a pas empêché le club de VW de mettre la photo du Diable Rouge sur sa page d'accueil comme joueur emblématique du club. (Source : Nieuwsblad)

_______________________________________________________________________________

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsburg met De Bruyne et Malanda à l'amende... Empty Re: Wolfsburg met De Bruyne et Malanda à l'amende...

Message par jpa le Jeu 21 Aoû - 16:17

pffff et ça se dit pro....
enfin rien à voir non plus avec mitrogros!!
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsburg met De Bruyne et Malanda à l'amende... Empty Re: Wolfsburg met De Bruyne et Malanda à l'amende...

Message par loupnoir34 le Jeu 21 Aoû - 16:21

jpa a écrit:pffff et ça se dit pro....
enfin rien à voir non plus avec mitrogros!!

Mitro nettement plus affuté que nombres de Rouchettes...

Pour rappel... colere  colere  colere

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est un fait récurrent en football : après de bonnes vacances, pas mal de joueurs entament la préparation avec un manque de condition et plusieurs kilos à perdre. Le Standard n’échappe pas à la règle et cette année encore, plusieurs joueurs étaient dans le cas, explique Carlos Rodriguez, préparateur physique du club liégeois.

Alors qu’on ne l’annonçait « pas prêt », le Standard a plutôt bien réussi son entrée en matière en championnat, en venant à bout de Charleroi (3-0).
Mais cela ne veut certainement pas dire que les Rouches sont à 100 % de leurs moyens, que du contraire. Au moment de la reprise, plusieurs joueurs étaient encore loin de leur niveau… et de leur poids idéal, comme le concède Carlos Rodriguez, préparateur physique du Standard : «  Oui, plusieurs joueurs étaient encore en surpoids en début de saison

 siffle  siffle  siffle  siffle

 mon cul 

_______________________________________________________________________________

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsburg met De Bruyne et Malanda à l'amende... Empty Re: Wolfsburg met De Bruyne et Malanda à l'amende...

Message par krust le Jeu 21 Aoû - 17:02

Louis m'a l'air d'un fat guy aussi... au passage hein.

_______________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
R. Charleroi S. C
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsburg met De Bruyne et Malanda à l'amende... Empty Re: Wolfsburg met De Bruyne et Malanda à l'amende...

Message par lemip le Jeu 21 Aoû - 17:09

jpa a écrit:pffff et ça se dit pro....
enfin rien à voir non plus avec mitrogros!!

on peut plus trop dire que mitro a bcp de kilos en trop ... il est bcp + affuté maintenant ...

c'est vrai que Louis a l'air un peu joufflu Smile

_______________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsburg met De Bruyne et Malanda à l'amende... Empty Re: Wolfsburg met De Bruyne et Malanda à l'amende...

Message par Invité le Jeu 21 Aoû - 17:23

krust a écrit:Louis m'a l'air d'un fat guy aussi... au passage hein.


Juste une impression, il est fit, lui manque plus que les automatismes avec ses coéquipiers  smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wolfsburg met De Bruyne et Malanda à l'amende... Empty Re: Wolfsburg met De Bruyne et Malanda à l'amende...

Message par cedmoor le Jeu 21 Aoû - 17:33

Hulk du Zenit a mon avis devrait faire un pret s'il etait a l'amende pour surpoid.
Quelle masse Very Happy

_______________________________________________________________________________

Defour est une pute en rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cedmoor
cedmoor
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 315
Points : 329
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 37
Localisation : Liitch

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsburg met De Bruyne et Malanda à l'amende... Empty Re: Wolfsburg met De Bruyne et Malanda à l'amende...

Message par P. Grandille le Ven 22 Aoû - 8:18

Pour les profanes Hulk peut apparaître en surcharge pondérale mais que dire alors de l'état de forme des maigrichons qui ont couru derrière lui tout le match en ne voyant quasi que son dos tant il les larguait.
A coup sûr on présenterait une photo du visage de Hulk dans une série de portraits et les défenseurs rouches ne pourraient le reconnaître du fait qu'ils n'ont pu jamais voir sa face en courant après lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_______________________________________________________________________________

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 103
Localisation : Rue de la Centrale, 2

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsburg met De Bruyne et Malanda à l'amende... Empty Re: Wolfsburg met De Bruyne et Malanda à l'amende...

Message par zebre270157 le Ven 22 Aoû - 23:50

lemip a écrit:
jpa a écrit:pffff et ça se dit pro....
enfin rien à voir non plus avec mitrogros!!

on peut plus trop dire que mitro a bcp de kilos en trop ... il est bcp + affuté maintenant ...

c'est vrai que Louis a l'air un peu joufflu Smile
"c'est vrai que Louis a l'air un peu joufflu"
normal , t'as déjà vu louis amstrong

 barakie  barakie  barakie  barakie  barakie
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wolfsburg met De Bruyne et Malanda à l'amende... Empty Re: Wolfsburg met De Bruyne et Malanda à l'amende...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum