Courtois "Je vais probablement signer un nouveau contrat à Chelsea"

Courtois "Je vais probablement signer un nouveau contrat à Chelsea" Empty Courtois "Je vais probablement signer un nouveau contrat à Chelsea"

Message par loupnoir34 le Sam 6 Sep - 7:24

Courtois "Je vais probablement signer un nouveau contrat à Chelsea"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Tagtik) Thibaut Courtois est devenu le gardien numéro 1 de Chelsea. Fort de son nouveau statut, il devrait enfin signer dans les prochains jours un nouveau contrat de 5 ans en faveur des Blues. C'est ce qu'il vient de déclarer.
Son statut de numéro un à Chelsea plus ou moins assuré, Thibaut Courtois qui n'a plus que 22 mois de contrat chez les Blues s'apprête à resigner enfin un contrat en faveur de Chelsea. Un contrat qui devrait aller jusqu'en juin 2019. C'est ce qu'il vient de confier à Sky Sports. "Le contrat n'est pas encore signé. Je suis pour le moment avec l'équipe nationale, mais dès que je retournerai dans mon club, je signerai probablement mon nouveau contrat". Un contrat qui sera évidemment revu à la hausse. Car depuis trois ans, le salaire de Courtois n'a pas bougé. Selon certaines sources, ce n'est plus 40.000 euros hebdomadaires qu'il touchera, mais bien le triple. A 120.000 euros par semaine, en 2019, le compte en banque du gardien des Diables Rouges risque de respirer la santé

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Revenir en haut Aller en bas

Courtois "Je vais probablement signer un nouveau contrat à Chelsea" Empty Re: Courtois "Je vais probablement signer un nouveau contrat à Chelsea"

Message par zebre270157 le Sam 6 Sep - 8:33

la tripel , une bonne à boire

Courtois "Je vais probablement signer un nouveau contrat à Chelsea" 914240670 Courtois "Je vais probablement signer un nouveau contrat à Chelsea" 914240670 Courtois "Je vais probablement signer un nouveau contrat à Chelsea" 914240670
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Courtois "Je vais probablement signer un nouveau contrat à Chelsea" Empty Re: Courtois "Je vais probablement signer un nouveau contrat à Chelsea"

Message par standarmen 6993 le Sam 6 Sep - 22:23

punaise je peux y travailler un mois????
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par zebre270157 le Dim 7 Sep - 9:52

2 semaines pour moi , déjà pas mal

lol! lol! lol! lol! lol!
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé