Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lone survivor (du sang et des larmes)

2 participants

Aller en bas

Lone survivor (du sang et des larmes) Empty Lone survivor (du sang et des larmes)

Message par bidulski Lun 22 Sep - 12:15

[*]Date de sortie :
01 janvier 2014
[*]Réalisé par :
Peter Berg
[*]Avec : 
[*]Mark Walhberg       
Taylor Kitsch
Emile Hirsch
[*]Durée :
2h1min
[*]Pays de production :
Etats-Unis
[*]Année de production : 2013
[*]Titre original : Lone Survivor

Le film est pas mal fait, on voit qu'ils ont des gros moyens mais je préviens tout de suite, il souffre d'un défaut majeur très agaçant, commun à de nombreux films d'action américains
Je m'explique : lorsque un américain tire une balle sur un taliban, c'est un mort à coup sûr. Par contre les navy seals peuvent encaisser des bastos dans le pied, dans le entre, dans la main,...ils courent et sautent comme des antilopes!! C'est très exagéré, de vrai Rambo...
Ce film, tiré d'une histoire vraie, aurait dû en fait, être réalisé par un non-américain, je pense que la qualité du film aurait été différente.
Autre défaut, les américains sautent dans le vide dans un ravin pour échapper aux vilains barbus, le ravin en question est vraiment à pic. Par contre les vilains barbus sus-mentionnés sont directement aux contacts des navy seals et le ravin en question a fait place à une pente douce en escalier...erreur de montage à mon avis. Le film est parsemé de petites incohérences un peu dérangeantes...
Sinon, cela se laisse regarder sans problème, de l'action après un début assez pèpère mais quand ça démarre, cela fait des dégâts
Bon film mais plombé par les petites choses ci-dessus.
6/10, pas plus...
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lone survivor (du sang et des larmes) Empty Re: Lone survivor (du sang et des larmes)

Message par Angel XP Lun 22 Sep - 18:35

avec les jumeaux Berg et itsch Very Happy
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum