Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

RSCA - DORTMUND

+12
cpaddy1
GAN 3
Sebnat
fred007
bidulski
carapilspourtouslesrouges
Alfret
jagdu
Dashkin
JEFF PARA
Angel XP
ketje
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RSCA - DORTMUND Empty RSCA - DORTMUND

Message par ketje Jeu 25 Sep - 14:58

1.050 fans du Borussia Dortmund
Pour la prochaine rencontre de Champions League au Parc Astrid ce mercredi 1er octobre, Anderlecht met à la disposition du Borussia Dortmund 1.050 tickets. Par soucis de sécurité, la majorité des fans allemands arriveront en bus.

Mats Hummels, Neven Subotic et Dong-Won Ji figurent ce soir dans la sélection de Jürgen Klopp, coach de Dortmund, pour affronter à 20 heures le VfB Stuttgart. Pour éviter toute rechute il est exclu que Mats Hummels preste 90 minutes.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - DORTMUND Empty Re: RSCA - DORTMUND

Message par ketje Ven 26 Sep - 15:44

Praet et Nuytinck aptes face à Dortmund ?
Dennis Praet et Bram Nuytinck sont incertains pour le match à Zulte Waregem. Nuytinck pourrait être retapé samedi, mais vise surtout Dortmund.

Praet, lui, passe un test ce vendredi. Mais Anderlecht ne va sans doute pas prendre de risque avec lui, vu l’importance du match de Champions League mercredi prochain.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - DORTMUND Empty Re: RSCA - DORTMUND

Message par Angel XP Ven 26 Sep - 16:16

Apte avec un ?

Maintenant hermanus a fait une erreur.

Il manque de la taille et des papys expérimentés dans l'équipe

Voir de la tactique pour garder le ballon et le mettre au fond
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - DORTMUND Empty Re: RSCA - DORTMUND

Message par ketje Lun 29 Sep - 15:37

Hasi se méfie de Dortmund
Dortmund est le prochain adversaire d’Anderlecht en Champion’s League, le club n’est pas au mieux en ce moment dans son championnat et il doit faire face à de nombreux blessés mais Hasi se méfie malgré tout des Allemands.

"Ce n’est jamais le bon moment pour affronter de tels clubs”, sourit Besnik Hasi. “Mais c’est vrai que le club connaît une période un peu difficile et qu’il a beaucoup de blessés. Mais je ne me laisse pas aveugler par sa défaite à Schalke" déclare Hasi.

"Nous ne sommes pas un club de Bundesliga, mais de Pro League. Pour Dortmund, c’est plus facile de jouer contre Anderlecht que contre Schalke. Je m’attends à ce que leur niveau de jeu soit meilleur mercredi. Mais le nôtre également" ajoute l’entraîneur.

"Mes joueurs veulent se montrer en Ligue des Champions. Le match à Galatasaray les a boostés. Je ne vais pas seulement penser à défendre. J’ai aussi des options offensives, dont le duo Suarez – Mitrovic" conclut-t-il.

Les joueurs dont Dortmund devra se passer sont : Kehl, Gündogan, Mkhitaryan, Reus, Blaszczykowski, Kirch et Sahin et le club a subi sa deuxième défaite d’affilée en championnat ce week-end.


Les joueurs sont motivés pour Dortmund
Les joueurs d’Anderlecht sont très motivés à l’idée d’affronter Dortmund en Champion’s League, ils croient en leur chance et il se donneront à fond dans ce match sans sous-estimer l’adversaire.

"On a pu jouer avec Mitrovic et Suarez à Galatasaray pendant plus de septante minutes. Je ne vois donc pas pourquoi on ne pourrait pas le refaire mercredi. Il y a moyen de faire quelque chose, je le sens" déclare Conté.

"On a une équipe avec beaucoup d’ados et donc assez insouciante. C’est une force mais il ne faut pas faire l’erreur de sous-estimer Dortmund. Les Allemands sont capables de nous mettre un 0-3 dans les dents mercredi" ajoute Deschacht.

"Lors de la première journée de C1, j’étais chez moi dans mon fauteuil à cause de ma suspension. J’ai vu un long résumé de Dortmund- Arsenal. Les Allemands ont sorti quelque chose de très costaud ce jour-là. Si on veut gagner, on devra être à 130, voire 140 % de nos moyens. Que personne ne se méprenne : Dortmund est plus fort que Galatasaray" déclare Proto.


Aubameyang : " Pas le petit poucet "
Aubameyang, l’attaquant de Dortmund, veut absolument gagner le match de Champion’s League contre Anderlecht. Une victoire ferait remonter quelque peu le moral pas très au beau fixe de l’équipe.

"Je ne connais pas Anderlecht. Je ne vous le cache pas, j’apprendrai à les connaître lors des séances vidéo de la semaine" déclare le joueur.

"Il ne faut pas penser qu’Anderlecht est le petit poucet. En Ligue des Champions, il n’y a pas de petite équipe. Combien de fois n’a-t- on pas vu de grosses surprises sur la scène européenne? On prendra Anderlecht au sérieux en tentant de reproduire le match que nous avons fait face à Arsenal" ajoute-t-il.

Il considère que sont équipe est la favorite mais ne sous-estime pas Anderlecht pour autant, il avoue même qu’il va demander des tuyaux à son ancien équipier Belge Eden Hazard. Il a en outre un frère qui a joué quelques temps à Eupen et qui est maintenant dans l’équipe B de Dortmund.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - DORTMUND Empty Re: RSCA - DORTMUND

Message par ketje Mar 30 Sep - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Conté : «J’ai hâte de jouer contre Dortmund»
Ibrahima Conte est fan de Dortmund, et le jeune guinéen a indiqué en rouge le rendez-vous de mercredi dans son agenda. Une rencontre qui ne fait pas peur au néo-anderlechtois.

« J’ai hâte de jouer contre eux. On n’a pas le choix : il faut oser. Si on veut faire quelque chose en Ligue des Champions, c’est maintenant qu’il faut prendre un ou des points. Et s’il y a quelqu’un qui peut faire la différence, c’est bien Matias Suarez.”


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nuytinck et Praet au coup d’envoi ?
Dennis Praet et Bram Nuytinck ont bon espoir d’être prêts pour le match contre Dortmund. Praet a passé un examen rassurant à l’hôpital. Hier, il s’est légèrement entraîné avec le préparateur physique, Jürgen Seegers.

Nuytinck, veut absolument jouer ce match. Vendredi,il s’est entraîné avec une infiltration dans son gros orteil fissuré.
L’entraînement de ce mardi sera le dernier test pour les 2 joueurs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vanden Stock : "On va jouer l’attaque"
Roger Vanden Stock a présenté hier avec la CEO de Proximus, le maillot que ses joueurs porteront en Ligue des Champions avec un nouveau logo. Le Président du Sporting rêve d’une victoire face au groupe de Jurgen Klopp.

« Si on parvient à gagner, j’encadrerai la photo au mur de mon bureau, raconte le Président du RSCA. Je n’ose pas le dire mais je pense qu’on affronte Dortmund au bon moment, même si ça reste un très gros morceau. On va jouer l’attaque, car on n’a pas une équipe pour défendre. L’éclosion de nos jeunes, ça me fait penser à l’Ajax de la grande époque. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Koller : «l’exploit est réalisable»
En 2001, après une Ligue des Champions exceptionnelle avec Anderlecht, le Borussia déboursait 12 millions d’euros pour acquérir Jan Koller.

A la veille du choc entre les Mauve et Blanc et Dortmund, le géant tchèque préface cette rencontre.

« Ce sera un déchirement car c’est dans ces deux clubs que j’ai connu le plus d’émotions. Pour éviter de faire des jaloux, je supporterai Anderlecht à l’aller et Dortmund au retour, précise le mari de la belle Hedvika.

L’ex-buteur d'Anderlecht et du Borussia Dortmund pense que le Sporting a une chance demain au Parc Astrid face au géant allemand.

« Vu le résultat engrangé à Galatasaray, l’exploit est réalisable, comme nous l’avions fait en 2000. Anderlecht a d’excellents joueurs comme Tielemans, Praet et Mitrovic. En plus, avec Hasi, avec qui j’ai joué, le club s’est trouvé l’entraîneur qu’il fallait. A domicile, il faut y croire, surtout que Dortmund ne tourne pas bien »
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - DORTMUND Empty Re: RSCA - DORTMUND

Message par ketje Mer 1 Oct - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hasi : "Du respect pour Dortmund"
Lors de la conférence de presse, Besnik Hasi a démontré beaucoup de respect pour le Borussia Dortmund, et son coach Jürgen Kopp, mais il sait aussi qu'en football tout est possible !

"Tout est possible en foot. Si Dortmund est mieux que nous, ils vont gagner, mais quoiqu'il arrive nous apprendrons encore beaucoup. C'est une équipe du top européen, et même s'il y a des joueurs de qualité absents, leur jeu est impressionnant. Le Borussia Dortmund reste quoiqu'il arrive une équipe du top européen. Ils ont éliminé le Real et ont été finalistes il y a deux ans, la première chose à avoir pour eux, c'est du respect. C'est une équipe qui a un système de jeu, axé sur la force et la vitesse, peu importe qui joue"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Klopp : "agréable de voir Anderlecht en action"
À la veille du match du choc entre Anderlecht et Dortmund au Parc Astrid, Besnik Hasi et Jurgen Klopp témoignent d'un grand respect mutuel. L'entraîneur allemand reconnait que le Sporting sera un adversaire coriace !

"Anderlecht s'est amélioré ces dernières années. C'est agréable de les voir jouer. Ils sont plus matures. L'équipe assure un bon équilibre entre les joueurs expérimentés et les jeunes joueurs de talent. Ils se sont bien défendus contre Galatasaray et même contre le Club Brugge. Bien sûr je connais Youri Tielemans. Je connais également Praet, c'est un bon joueur. Il y a d'autres bons joueurs dans cette équipe et c'est agréable de les voir en action."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Présentation: Anderlecht - Dortmund
Pour la deuxième journée de Champion’s League, Anderlecht reçoit le Borussia Dortmund. Anderlecht n’a de nouveau rien à perdre et ils devraient jouer en toute décontraction tout en se méfiant de l’adversaire.

Praet et Nuytinck sont toujours incertain pour cette rencontre, ils subiront sans doute un dernier test avant la rencontre pour déterminer si il entame la partie ou pas.

Dortmund doit se passer de plusieurs joueurs qui sont blessés : Reus, Błaszczykowski, Gundogan, Mkhitaryan, Kehl mais il n’en reste pas moins une équipe très redoutable.

Des scouts représentants les clubs de Barcelone, Liverpool, Manchester United, Chelsea, Manchester City, Arsenal, Bayern Munich, Leverkusen, Fiorentina, Juventus, Cologne, Lille, Newcastle, Séville, Southampton, Stoke, Stuttgart, Tottenham, Twente, West Ham et Wolfsbourg et le Standard seront présent dans le stade.

Il est dès aujourd'hui interdit de fumer dans le stade.

Coup d'envoi: 20:45h
Stade: Constant Vanden Stock
Arbitre: Paolo Tagliavento

: : : ANDERLECHT : : :

Equipe: Proto, Najar, Mbmemba, Nuytinck, Deschacht, Tielemans, Defour, Conté, Suarez, Praet, Mitrovic
Réserves: Roef, Colin, Heylen, Kljestan, Acheampong, Dendoncker, Cyriac, Kabasele

Blessés: N'Sakala
Suspendu: aucuns
En danger d'une suspension: aucuns
Remarque: Praet et Nuytinck subiront un dernier test avant le match.

: : : DORTMUND : : :

Equipe: Weidenfeller, Piszcek, Subotic, Hummels, Durm, Bender, Ginter, Grosskreutz, Kagawa, Aubemeyang, Immobile
Réserves: Langerak, Schmelzer, Sokratis, Joic, Ramos, Kirch, Amini

Blessés: Reus, Błaszczykowski, Gundogan,Mkhitaryan, Kehl
Suspendu: aucuns
En danger d'une suspension: aucuns
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - DORTMUND Empty Re: RSCA - DORTMUND

Message par ketje Mer 1 Oct - 15:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bassegio : " il doit attaquer "
Walter Bassegio pense que son ancienne équipe peut créer l’exploit contre le Borussia Dortmund mais pour ça il faut jouer crânement sa chance et surtout attaquer.

"Le Borussia est une machine de foot qu’il faut respecter, mais pas trop ! Si Anderlecht veut avoir une chance de l’emporter ce soir, il doit attaquer ! Les Mauves doivent partir avec cette idée en tête qu’ils vont gagner" déclare l’ancien médian mauve.

"Mettre la pression d’emblée sur une équipe qui doute, pour le moment, et la déstabiliser. Pour cela, il faudra un bon équilibre entre la défense et l’attaque et je pense que Defour, avec Tielemans à ses côtés, aura un rôle prépondérant. Arrêtons de penser qu’Anderlecht ne peut pas battre de gros calibres en Ligue des Champions, il faut bien que ça tourne un jour" ajoute-t-il.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Si on veut gagner, il faudra être à 120%"
Silvio Proto attend avec impatience la confrontation avec le Borussia Dortmund. "J'attends en effet ce moment depuis très longtemps", a expliqué le gardien mauve. Cet un objectif que j'avais pointé dans ma rééducation"

"Contrairement au championnat de Belgique où nous sommes favoris, nous n'avons aucune pression en Ligue des champions. C'est peut-être cela qui va nous pousser à l'exploit. Il n'y a pas cette peur comme cela a pu être le cas les autres années"
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - DORTMUND Empty Re: RSCA - DORTMUND

Message par JEFF PARA Mer 1 Oct - 15:27

C est bien Prouto ,tu vas encore une fois te payer la honte !

J adore quand Roro ,Rman ,Prouto et consort ouvrent leurs grandes gueules de mauves en général ils se font atomiser juste derrière!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - DORTMUND Empty Re: RSCA - DORTMUND

Message par Dashkin Mer 1 Oct - 15:48

But de Mitro à la 23ème et Proto fait Jésus dans son goal pour préserver l'avantage. Facile!

Dashkin
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 82
Points : 83
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - DORTMUND Empty Re: RSCA - DORTMUND

Message par Invité Mer 1 Oct - 19:30

Je cite Proto : ""Contrairement au championnat de Belgique où nous sommes favoris, nous n'avons aucune pression en Ligue des champions. C'est peut-être cela qui va nous pousser à l'exploit. Il n'y a pas cette peur comme cela a pu être le cas les autres années"


On l'a vu contre le très très très très faible Gala..... smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RSCA - DORTMUND Empty Re: RSCA - DORTMUND

Message par jagdu Mer 1 Oct - 19:43

Un petit Stream ce soir les gars? je vous avoue que ça me ferait bien plaisir de pouvoir suivre les mauves... et si vous mettez le Stream demain soir j'aurais aussi l'occasion de voir ce que le standard de tel aviv vaut en Europe
jagdu
jagdu
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 104
Points : 114
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - DORTMUND Empty Re: RSCA - DORTMUND

Message par Invité Mer 1 Oct - 19:46

jagdu a écrit:Un petit Stream ce soir les gars? je vous avoue que ça me ferait bien plaisir de pouvoir suivre les mauves... et si vous mettez le Stream demain soir j'aurais aussi l'occasion de voir ce que le standard de tel aviv vaut en Europe


Ici en principe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant si t'es pas en Belgique, essaye ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RSCA - DORTMUND Empty Re: RSCA - DORTMUND

Message par Alfret Mer 1 Oct - 21:28

vaut mieux pas regarder jagdu ... loooooooooooooooooooooooolll

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - DORTMUND Empty Re: RSCA - DORTMUND

Message par carapilspourtouslesrouges Mer 1 Oct - 21:31

Putain ils sont trop fort, on va ramasser, on tiendra jamais 90 minutes !!!
carapilspourtouslesrouges
carapilspourtouslesrouges
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 343
Points : 401
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - DORTMUND Empty Re: RSCA - DORTMUND

Message par bidulski Mer 1 Oct - 22:26

Le syndrome de la Champion's League est de retour...
Ils sont tétanisés par la valeur de l'adversaire.
Match frustrant car Dortmund n'est pas un ogre comme le PSG ou le Real mais les jeunes mauves oublient l'abc du foot et passent à côté de leur match.
Les plus : Najar
les moins : les autres.
Conclusion : encore une grosse gamelle, une de plus....
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - DORTMUND Empty Re: RSCA - DORTMUND

Message par fred007 Mer 1 Oct - 22:33

Dashkin a écrit:But de Mitro à la 23ème et Proto fait Jésus dans son goal pour préserver l'avantage. Facile!
Mitro manque encore d'expérience dans ce genre de match... Et Proto ne peut pas tout arrêter!
fred007
fred007
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 235
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 50
Localisation : Ottignies

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - DORTMUND Empty Re: RSCA - DORTMUND

Message par bidulski Mer 1 Oct - 22:41

Une stat qui vaut ce qu'elle vaut : 
Anderlecht 111 km et Dortmund 123...
12 km de retard pour les mauves!!!
Aaaaaaahhh, c'est pour cela que je pensais qu'il y avait 19 joueurs jaunes sur le terrain!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - DORTMUND Empty Re: RSCA - DORTMUND

Message par Sebnat Mer 1 Oct - 23:02

Beaucoup plus de vitesse d'exécution et d'expérience.  Une meilleure finition. 
J'espère que nos joueurs ont beaucoup appris dans ce match.  Il y a clairement encore 2 divisions d'écart, même si on détecte un belle marge de progression dans notre équipe.
Mitrovic a tout de même assez décevant par son attitude.   Il n'a pas tout donné et le public ne s'y est pas trompé.  Cyriac mérite plus de temps de jeu actuellement voir Kabasele qui semble bien afuté.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 53
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - DORTMUND Empty Re: RSCA - DORTMUND

Message par GAN 3 Mer 1 Oct - 23:29

J ai rien à dire juste un . et un gazzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - DORTMUND Empty Re: RSCA - DORTMUND

Message par cpaddy1 Mer 1 Oct - 23:32

fred007 a écrit:
Dashkin a écrit:But de Mitro à la 23ème et Proto fait Jésus dans son goal pour préserver l'avantage. Facile!
Mitro manque encore d'expérience dans ce genre de match... Et Proto ne peut pas tout arrêter!


+1, simple analyse,mais tellement vraie,merci fred bon
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - DORTMUND Empty Re: RSCA - DORTMUND

Message par cpaddy1 Mer 1 Oct - 23:36

GAN 3 a écrit:J ai rien à dire juste un . et un gazzzzzzzzzzzz  :gan:
Quand on n'a rien à dire,on la ferme gan est gay
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - DORTMUND Empty Re: RSCA - DORTMUND

Message par Invité Jeu 2 Oct - 7:53

Sebnat a écrit:Beaucoup plus de vitesse d'exécution et d'expérience.  Une meilleure finition. 
J'espère que nos joueurs ont beaucoup appris dans ce match.  Il y a clairement encore 2 divisions d'écart, même si on détecte un belle marge de progression dans notre équipe.
Mitrovic a tout de même assez décevant par son attitude.   Il n'a pas tout donné et le public ne s'y est pas trompé.  Cyriac mérite plus de temps de jeu actuellement voir Kabasele qui semble bien afuté.
 je l'ai dit déjà au 1er match que mitrovic  était pas bon et que cyriac mériterait ça place , et la certains mauve mon quasi dit que j'était fou et que mitro est un très bon joueur, pour l'instant et depuis qu'il est arriver il déçoit , et ces pas avec jestro que le mec va redescendre sur terre vu que maintenant il faut 20M€ d’après ce dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RSCA - DORTMUND Empty Re: RSCA - DORTMUND

Message par bidulski Jeu 2 Oct - 8:12

Anderlecht doit dominer la rencontre (ce qui n'est pas près d'arriver en CL...) pour que Mitrovic, joueur de rectangle, soit efficace. Ce n'est pas un baroudeur comme MBokani , qui pouvait descendre très bas et remonter le ballon tout seul comme un gland...heu...comme un grand!!
Mais hier, il n'y avait pas que Mitro qui était mauvais...
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - DORTMUND Empty Re: RSCA - DORTMUND

Message par JEFF PARA Jeu 2 Oct - 9:38

Mouarf comme prévu une soirée hilarante ,le score aurait du être de 0 -5 ou de 0-6 comme je l avais prévu!

J espère que t as eu assez de d alcool soif ,de matos coke et de mouchoirs?stevex
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - DORTMUND Empty Re: RSCA - DORTMUND

Message par GAN 3 Jeu 2 Oct - 9:53

Comme prévus par l'oracle, la défense de " l'ajax de cruyjf " à exploser,
L'entrejeu "liliputien ", les allemands avait tous 20 cm de plus, c'est fait marcher dessus !
L'attaque chamagne mitro suarez est bonne pour westerlo mais pour le reste c'est du caca !
En résumer, les imposteurs du titre vont une nouvelle fois se prendre dégelée sur dégelée !!!

Mais bon roger nous a fait déjà un enorme plaisir en comparent c'est nain mauff au grand AJAX !! RSCA - DORTMUND 958282618

gazzzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - DORTMUND Empty Re: RSCA - DORTMUND

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum