La police de Gelsenkirchen prête à verbaliser l'arbitre de Schalke-Maribor

Aller en bas

La police de Gelsenkirchen prête à verbaliser l'arbitre de Schalke-Maribor Empty La police de Gelsenkirchen prête à verbaliser l'arbitre de Schalke-Maribor

Message par loupnoir34 le Mar 30 Sep - 20:23

La police de Gelsenkirchen prête à verbaliser l'arbitre de Schalke-Maribor
La police de Gelsenkirchen prête à verbaliser l'arbitre de Schalke-Maribor Schalke_vs_real_bale_BE
  Si Monsieur Velasco Carballo, l'arbitre espagnol de la rencontre de Champions League Schalke-Maribor, devait utiliser ce soir le fameux spray pour mettre le mur à distance, il pourrait se voir verbalisé par la police allemande.
La FIFA, l'UEFA, mais aussi quelques championnats en Europe l'ont adopté : le spray qui permet aux arbitres de tracer une ligne éphémère pour placer un mur défensif à distance règlementaire. Tous les arbitres de la Champions League ont désormais leur petite bombe aérosol et ont montré lors des matches de la première journée de la phase des groupes qu'ils savaient s'en servir. Ce soir, cependant, à Gelsenkirchen, pour la rencontre Schalke-Maribor (en direct sur Belgacom 11+ à partir de 20h40), l'arbitre Monsieur Velasco Carballo réfléchira peut-être à deux fois avant d'asperger la pelouse de la Veltins Arena. Car en Allemagne, ce spray est interdit pour des raisons ... écologiques et de santé publique. De plus, les bombes utilisées par les arbitres UEFA ne portent pas la mention légale allemande avertissant que le spray est légèrement inflammable. Selon les autorités de Gelsenkirchen, la police est ainsi autorisée à sévir au cas où l'arbitre espagnol devait tout de même utiliser le spray. Ceci dit, l'amende que risque l'homme en noir n'est pas vraiment dissuasive et fait même presque sourire puisqu'elle oscille entre 5 et 55 euros. Pour siffler le match, Monsieur Velasco Carballo touche de l'UEFA 4.800 euros.

RIDICULE Europe ... fuck

_______________________________________________________________________________

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:


La police de Gelsenkirchen prête à verbaliser l'arbitre de Schalke-Maribor Images12
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum