Le challenger de Blatter veut qu'Anderlecht puisse gagner la Champions League

Le challenger de Blatter veut qu'Anderlecht puisse gagner la Champions League Empty Le challenger de Blatter veut qu'Anderlecht puisse gagner la Champions League

Message par loupnoir34 le Mer 1 Oct - 14:20

Le challenger de Blatter veut qu'Anderlecht puisse gagner la Champions League
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Jérôme Champagne est candidat pour la présidence de la FIFA. Il était de passage mardi à Gand. Il s'y est prononcé en faveur d'un football qui n'est pas confisqué par quelques grands clubs. Pour lui, Anderlecht devrait pouvoir être en mesure de gagner la Champions League.
Jérôme Champagne est en campagne électorale. Il brigue la présidence de la FIFA en 2015 et ne manque donc pas une occasion de se démarquer de Sepp Blatter qui incarne selon lui le football argent. De passage mardi à Gand, le diplomate français a répété son credo en faveur de l'universalité du football et "de la chance pour chacun de pouvoir jouer et de pouvoir gagner". Car pour Champagne, l'évolution actuelle du sport roi ne va pas du tout dans ce sens. "Avant, il y avait un rideau de fer en Europe. Aujourd'hui, il y a un rideau économique" a déclaré le challenger de Blatter dans des propos relayés par le Nieuwsblad. "Un rideau qui place environ 16 clubs européens hors catégorie. Un club comme Anderlecht ne peut pas gagner la Champions League. C'est une question de budget". Et le candidat de lancer une promesse : "Si je deviens président de la FIFA en 2015, je m'attaquerai à ce déséquilibre. Si on ne le fait pas, on risque d'aller vers la situation du basket-ball où il n'y a plus qu'une compétition qui compte : la NBA". (Source : Nieuwsblad)

A l'image des politiques,un langage de pute,qui sera vite oublié,une fois élu !!!

fuck fuck fuck

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Revenir en haut Aller en bas

Le challenger de Blatter veut qu'Anderlecht puisse gagner la Champions League Empty Re: Le challenger de Blatter veut qu'Anderlecht puisse gagner la Champions League

Message par Brugeois le Mer 1 Oct - 15:14

je vote pour lui moi Very Happy ca peut pas etre pire que lautre viellard dégénéré

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Le challenger de Blatter veut qu'Anderlecht puisse gagner la Champions League Empty Re: Le challenger de Blatter veut qu'Anderlecht puisse gagner la Champions League

Message par JEFF PARA le Mer 1 Oct - 15:20

On est content ,ton vote risque de peser lourd!Couillon!smoke
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Message par P. Grandille le Mer 1 Oct - 17:03

Même si c'est plus qu'utopique, Anderlecht vainqueur de la CL cela reste plus concevable que de voir le Standard au firmament du foot européen.

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Message par Invité le Mer 1 Oct - 19:22

Quelle connerie cet article.... je cite "C'est une question de budget". Bha non, c'est une question de niveau, vu le ridicule de notre pauvre JPL... Pauv' couillon va!!! mon cul mouton

Invité
Invité

Message par loupnoir34 le Mer 1 Oct - 23:02

lambotoro a écrit:Quelle connerie cet article.... je cite "C'est une question de budget". Bha non, c'est une question de niveau, vu le ridicule de notre pauvre JPL... Pauv' couillon va!!! mon cul mouton

OUI,mais certains clubs ont élevés leur niveau en augmentant leur budget...

sinon,cet opportuniste,courre après les voix des petits...

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé