Présentation benge

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Présentation benge - Page 2 Empty Re: Présentation benge

Message par stevex33 le Sam 4 Oct - 20:34

benge a écrit:
lambotoro a écrit:LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Benge ici smoke smoke

Ya le feu sur ZR fi ?? :gan: :gan: 

Enfin, bienvenue et bon amusement :ultra:
Helloooooo, mon ami Lamboooooooooooo
Pas le feu sur ZR, tkt.
Mon amie louve m'a dit: viens faire un tour sur les censurés, remettre les pendules à l'heure, car ils me prennent pour quelqu'un d'autre.
Lol, en plus, ici, on peut casser du maufff, tu sais, les corrompus, plus des 2/3 de leurs titres sont corrompus.
Les VDS, de père en fils, avec le soutien des plus gros tricheurs de Belgique !!!
Un jour, ils se cacheront, je n'en doute pas.
à bientôt, Lamboooooo

Pour l'heure, c'est bien vous qui pouvez vous cachez !!!!
Bande loose !!! Very Happy

:antis: :antis: :antis:
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par GAN 3 le Sam 4 Oct - 23:11

Salut benge, bienvenu sur mes terres, le forum regorge de raclure mauff bien en chaire à chasser, tu va t'amuser !!!! Tu peux en choisir un et quant il t enerve trop tu changes, y a plein de chicon réceptif c'est le pied ! Very Happy Moi ici je m'occupe d'un bisounours nommé loupnoir, je les rebaptisé loupser, il est parfait pour un diner de con par exemple ! Twisted Evil  Pour commencer tu peux t occuper de cppady ou mutley, il y a rego le labradore, ou encore erriko un teigneux fait gaffe il est tres grand lui .... mon cul  C tres riche en débile maufff tu va adorer !!! BONNE CHASSE FRERE ROUCHE !!!!

gazzzzzzzzzzzzz :gan:

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par cpaddy1 le Dim 5 Oct - 0:49

GAN 3 a écrit:Salut benge, bienvenu sur mes terres, le forum regorge de raclure mauff bien en chaire à chasser, tu va t'amuser !!!! Tu peux en choisir un et quant il t enerve trop tu changes, y a plein de chicon réceptif c'est le pied ! Very Happy Moi ici je m'occupe d'un bisounours nommé loupnoir, je les rebaptisé loupser, il est parfait pour un diner de con par exemple ! Twisted Evil  Pour commencer tu peux t occuper de cppady ou mutley, il y a rego le labradore, ou encore erriko un teigneux fait gaffe il est tres grand lui .... mon cul  C tres riche en débile maufff tu va adorer !!! BONNE CHASSE FRERE ROUCHE !!!!

gazzzzzzzzzzzzz :gan:
haha haha haha ,non seulement,tu me demande d'intercéder en ta faveur en MP,et maintenant,tu demande à un ami pour me casser,c'est quoi ta prochaine étape? un 50-50?
Salut Jean-Pierre.......
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par cpaddy1 le Dim 5 Oct - 1:20

Bien joué,gan,tu viens de réussir à me faire quitter ce forum,j'en ai marre de tes conneries,tu fais chier tout le monde en fait,je te plains,c'est signé un bisounours qui t'emmerde royalement.
Au plaisir de ne plus jamais te lire.

Désolé les gars,vous pouvez me supprimer aussi des pronos,j'ai passé de bons moments avec vous. Merci pour tous ces échanges.
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par loupnoir34 le Dim 5 Oct - 5:28

Re Benge...

Juste un ptit lien pour te faire comprendre la jalousie maladive de la GANmine du forum,et aussi mieux analyser  ,ce qui se passe sur le forum.

Bonne lecture. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mauve mauve mauve

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par stevex33 le Dim 5 Oct - 11:40

cpaddy1 a écrit:Bien joué,gan,tu viens de réussir à me faire quitter ce forum,j'en ai marre de tes conneries,tu fais chier tout le monde en fait,je te plains,c'est signé un bisounours qui t'emmerde royalement.

Désolé les gars,vous pouvez me supprimer aussi des pronos,j'ai passé de bons moments avec vous. Merci pour tous ces échanges.

C'est quoi ce bordel ??? Tu vas quand même pas nous quitter a cause d'un petit zizi comme ganus... Sad
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Message par zef-11 le Dim 5 Oct - 20:28

cpaddy1 a écrit:Bien joué,gan,tu viens de réussir à me faire quitter ce forum,j'en ai marre de tes conneries,tu fais chier tout le monde en fait,je te plains,c'est signé un bisounours qui t'emmerde royalement.

Ce forum est Gangrener  Marre

zef-11
zef-11
Censuré espoir
Censuré espoir

Message par loupnoir34 le Dim 5 Oct - 20:58

stevex33 a écrit:

C'est quoi ce bordel ??? Tu vas quand même pas nous quitter a cause d'un petit zizi comme ganus...  Sad

Construire ou ... détruire !!! triste ...

smoke smoke smoke

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par bidulski le Lun 6 Oct - 13:05

Un membre, correct dans tout ce qu'il dit, décide de quitter le forum et cela n'émeut personne?? Personne ne se pose de question??
Donc tout le beaucoup de monde préfère discuter avec un demeuré comme Ganus plutôt qu'un membre constructif et présent depuis le début.
Ce forum est en train de prendre un virage important, il devient extrême...plus on dit d'insanités, plus on vomit sur les autres, plus on menace les autres membres, mieux c'est...
Ne pas censurer, c'est bien mais laisser faire tout et n'importe quoi, c'est se tirer une balle dans me pied.
L'arrivée de nouveaux extrémistes rouges ne va pas arranger les choses... Evil or Very Mad
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par stevex33 le Lun 6 Oct - 13:09

bidulski a écrit:Un membre, correct dans tout ce qu'il dit, décide de quitter le forum et cela n'émeut personne?? Personne ne se pose de question??
Donc tout le beaucoup de monde préfère discuter avec un demeuré comme Ganus plutôt qu'un membre constructif et présent depuis le début.
Ce forum est en train de prendre un virage important, il devient extrême...plus on dit d'insanités, plus on vomit sur les autres, plus on menace les autres membres, mieux c'est...
Ne pas censurer, c'est bien mais laisser faire tout et n'importe quoi, c'est se tirer une balle dans me pied.
L'arrivée de nouveaux extrémistes rouges ne va pas arranger les choses... Evil or Very Mad

Ca c'est ta facon de voir les chose ! Pour moi le forum se porte très bien... Quitter le forum pour ganus faut le faire quand même ! Surtout Cpaddy qui connait l’asticot depuis le premier jour...
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Message par Alfret le Lun 6 Oct - 15:38

benge a écrit:Salut les amis, dingues de foot et surtout des Rouches.  heart Présentation benge - Page 2 1230058213 Présentation benge - Page 2 468916979 :cara:  :mons: :ultra: camion  rscl2 rscl1 supporscl Deux rouches rouchedanse
Les laids maufffs antifoicrasse, je les débecte.  fuck  j'encule les mauves mon cul Satanas loooooooooooool

Bon, j'habite Neuchâteau (6840) avis à ceux qui voudraient faire du co-voiturage pour Sclessin.
J'ai 55 balais, marié, et, grâce à mon épouse, membre du CasGB, attention les mecs, loooooool
Bon j'espère que nous aurons de bonnes tranches de rigolades ensemble, et de bonnes prises de bec aussi.
Lol ... Bengie? ... vendeur de jaune?????? ... on te reconnait déjà pas !!! le gentil bengie de ZR? mmmdrrrrrrr

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Alfret le Lun 6 Oct - 15:39

stevex33 a écrit:
bidulski a écrit:Un membre, correct dans tout ce qu'il dit, décide de quitter le forum et cela n'émeut personne?? Personne ne se pose de question??

Ca c'est ta facon de voir les chose ! Pour moi le forum se porte très bien... Quitter le forum pour ganus faut le faire quand même ! Surtout Cpaddy qui connait l’asticot depuis le premier jour...
lollllll cpaddy a déja quité la conversation sur le tchat l'autre jour parce que ... je ne sais même plus ... à mon avis il est curé le cpaddy ... mdddrrrrr, bon vent !!!!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par hornet69 le Lun 6 Oct - 16:13

C'est un choix perso de quitter le forum, c'est pas parce qu'il est envahi par des trolls rouges anti-mauve, donc des verts (mauve-rouge=vert)

Gan je l'ignore 99% du temps, c'est beaucoup de mots (mal écrits), beaucoup de pseudo idées (mal tournées), beaucoup de théories fumeuses (souvent ne venant pas de lui), sans parler de ses visions ou autres illuminations, ni de ses insultes basiques et primaires

Le forum m'apporte beaucoup plus que ce que Gan gâche, je ne viens plus pour les streams puisque que j'ai Belgacom11+ mais je me connecte sur la box pour commenter le match avec les autres
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Alfret le Lun 6 Oct - 16:43

hornet69 a écrit:C'est un choix perso de quitter le forum, c'est pas parce qu'il est envahi par des trolls rouges anti-mauve, donc des verts (mauve-rouge=vert)

Gan je l'ignore 99% du temps, c'est beaucoup de mots (mal écrits), beaucoup de pseudo idées (mal tournées), beaucoup de théories fumeuses (souvent ne venant pas de lui), sans parler de ses visions ou autres illuminations, ni de ses insultes basiques et primaires

Le forum m'apporte beaucoup plus que ce que Gan gâche, je ne viens plus pour les streams puisque que j'ai Belgacom11+ mais je me connecte sur la box pour commenter le match avec les autres
Merci de nous raconter ta ville lopette rosette ... loooolll

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par hornet69 le Lun 6 Oct - 17:10

racontes-moi le quart monde Alfret, ça m'interesse les documentaires animaliers
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Alfret le Lun 6 Oct - 17:19

hornet69 a écrit:racontes-moi le quart monde Alfret, ça m'interesse les documentaires animaliers
lol ... demande a gan, moi je me plaint pas de mon niveau de vie ... mais je pense qu'en sois mon cher Cornet, ayant vécu a Bruxelles et en Wallonie, que Anderlecht est loin du niveau de vie de 95% de la Wallonie ... je ferais pas trop le malin, car a part des abbateur d'animaux a andermerde, ...

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par hornet69 le Lun 6 Oct - 17:26

Je ne vis pas à Anderlecht, tout comme toi tu ne dois peut-être pas vivre à l'ombre des terrils ou autres cheminées refroidies.

Je ne fais pas le malin, je te laisse seul, t'enfoncer et te décrédibiliser à longueur de post (300/mois il faut s'accrocher)
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par loupnoir34 le Lun 6 Oct - 17:44

Alfret a écrit:
hornet69 a écrit:racontes-moi le quart monde Alfret, ça m'interesse les documentaires animaliers
lol ... demande a gan, moi je me plaint pas de mon niveau de vie ... mais je pense qu'en sois mon cher Cornet, ayant vécu a Bruxelles et en Wallonie, que Anderlecht est loin du niveau de vie de 95% de la Wallonie ... je ferais pas trop le malin, car a part des abbateur d'animaux a andermerde, ...

Bien sûr qu'il existe des quartiers mal famés à Anderlecht,comme dans n'importe quelle ville/commune importante ALF.

Mais tu ne dois pas bien connaître la commune à te lire.

Golf,superbes domaines arborés à quelques centaines de mètres de la campagne Flamande du Brabant Flamand...
Une réserve naturelle classée (où il fut question de bâtir le nouveau stade,HEUREUSEMENT abandonné)

D'excellentes tavernes restaurants à la cuisine réputée,et j'en passe...

Parfois,il faut aussi s'éloigner des clichés...

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Cercyon le Lun 6 Oct - 18:51

Ainsi qu'un funérarium... Re à tous, désolé pour mes pronos, mais je m'y suis pris trop tard et ce WE il y avait les coteaux de la Citadelle de Liège et je suis partis à la hâte...Mais je me rattraperai le we prochain...Et je ne louperai pour rien au monde le clasico...

Cercyon
Censuré junior
Censuré junior

Message par Invité le Lun 6 Oct - 21:02

cpaddy1 a écrit:

Hors de question que tu quittes les pronos !!!

----> Tu viens de faire une médaille d'argent :gan:

Invité
Invité

Message par fred007 le Lun 6 Oct - 21:11

Sois le bienvenu Benge! 

Présentation benge - Page 2 468916979 Présentation benge - Page 2 1230058213 Présentation benge - Page 2 468916979 Présentation benge - Page 2 1230058213 Présentation benge - Page 2 468916979 Présentation benge - Page 2 1230058213
fred007
fred007
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Alfret le Lun 6 Oct - 21:33

hornet69 a écrit:Je ne vis pas à Anderlecht, tout comme toi tu ne dois peut-être pas vivre à l'ombre des terrils ou autres cheminées refroidies.

Je ne fais pas le malin, je te laisse seul, t'enfoncer et te décrédibiliser à longueur de post (300/mois il faut s'accrocher)
si ca t'interesse pas, lis pas ... mon cul mon cul fuck mon cul mon cul j'encule les mauves

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par hornet69 le Mar 7 Oct - 3:24

comment t'éviter? tu spammes tous les sujets, avec rarement du fond et de la forme, juste en t'exprimant comme un égyptien avec des hiéroglyphes animés
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Alfret le Mar 7 Oct - 8:09

hornet69 a écrit:comment t'éviter? tu spammes tous les sujets, avec rarement du fond et de la forme, juste en t'exprimant comme un égyptien avec des hiéroglyphes animés
Présentation benge - Page 2 958282618 Pas de bol :fucck: j'encule les mauves lol! Présentation benge - Page 2 958282618

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par bidulski le Mar 7 Oct - 8:49

Alfret a écrit:
hornet69 a écrit:comment t'éviter? tu spammes tous les sujets, avec rarement du fond et de la forme, juste en t'exprimant comme un égyptien avec des hiéroglyphes animés
Présentation benge - Page 2 958282618 Pas de bol :fucck: j'encule les mauves lol! Présentation benge - Page 2 958282618

La parfaite démonstration des dires de Hornet... bebe
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant