Youth League : RSC Anderlecht-Arsenal 4-3 (vidéo)

Aller en bas

Youth League : RSC Anderlecht-Arsenal 4-3 (vidéo) Empty Youth League : RSC Anderlecht-Arsenal 4-3 (vidéo)

Message par loupnoir34 le Mer 22 Oct - 15:31



bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo



Ce mardi 21 octobre, les Espoirs du RSCA recevaient leurs homologues de l’Arsenal FC dans le cadre de la troisième journée de l’UEFA Youth League. Au stade Van Roy de Denderleeuw, nos aspirants se sont imposés très brillamment sur le score de 4-3 dans une partie de très haut niveau qui valut surtout par sa première mi-temps palpitante ! Le Sporting compte désormais six points sur neuf... 
Les Mauve et Blanc signèrent une formidable entame de match. Sur leur toute première offensive, ils forcèrent en effet un coup de réparation qui fut transformé sans trembler par Aaron Leya Iseka : 1-0. Quelques instants plus tard, Samy Bourard fut bien lancé dans le grand rectangle, mais sa frappe manqua malheureusement le cadre de justesse. Les Londoniens répliquèrent immédiatement. Au terme d’un très beau solo au cœur de notre défense, Daniel Crowley crucifia Mile Svilar d’un envoi tendu : 1-1. Si, au quart d’heure, notre dernier rempart se détendit très efficacement pour détourner une tentative de Ainsley Maitland-Niles qui filait dans sa lucarne, il ne put rien quelques instants plus tard sur un ballon piqué et croisé de Daniel Crowley consécutif à une perte de balle au sein de notre arrière-garde : 1-2. Les Mauve et Blanc ne baissèrent pas les bras pour autant et leur réponse fut cinglante. Sur un excellent service en profondeur, Aaron Leya Iseka signa à son tour un doublé pour rétablir l’égalité : 2-2. Ensuite, un tir très appuyé de Bilal Jellal fut encore repoussé par le keeper adverse. À dix minutes du repos, les Bruxellois reprirent le commandement par l’entremise de Frank Mikal et, dans la foulée, ils firent le break grâce à Andy Kawaya : 4-2, score au repos ! 
En seconde période, il fallut patienter environ une petite dizaine de minutes pour assister à une occasion franche. L’essai d’Andy Kawaya se révéla toutefois trop peu puissant. Les pénibles conditions climatiques ne facilitèrent absolument pas la tâche des vingt-deux acteurs. Nos adversaires essayèrent évidemment de réduire la marque, mais leurs tentatives manquèrent singulièrement de tranchant. Ce fut au contraire un bon coup franc de Samy Bourard qui mit le plus le portier adverse à contribution. À un gros quart d’heure du terme, un véritable missile d’Alex Iwobi s’en alla néanmoins heurter la barre transversale pour les visiteurs, Mile Svilar sembla alors battu. Par la suite, le coach Mohammed Ouahbi fit tranquillement tourner son effectif. Wout Faes et Stéphane Omeonga remplacèrent respectivement Gilles Denayer et Frank Mikal. En toute fin de rencontre, les Gunners se virent soudainement accorder une chance de revenir dans le coup sous la forme d’un penalty, quelque peu douteux, qui fut converti par… Daniel Crowley, le brillant numéro 10 anglais : 4-3. Dans les arrêts de jeu, une belle frappe d’Andy Kawaya termina sa course sur le montant. Lors de la prochaine journée, les Mauve et Blanc se déplaceront cette fois dans les installations d’Arsenal le mardi 4 novembre 2014. Bravo à tous pour ce brillant résultat !
RSC Anderlecht : Svilar, Denayer (76' Faes), De Medina, Matthys, Scholl, Mikal (79' Omeonga), Bastien (89' Bitsindou), Leya Iseka, Bourard, Kawaya & Jellal 

2’ Aaron Leya Iseka (1-0, pen), 11’ Daniel Crowley (1-1), 19’ Daniel Crowley (1-2), 23’ Aaron Leya Iseka (2-2), 36’ Frank Mikal (3-2), 39’ Andy Kawaya (4-2), 85’ Daniel Crowley (4-3, pen)



_______________________________________________________________________________

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum