Hazard, De Bruyne et Witsel en super forme...

Aller en bas

Hazard, De Bruyne et Witsel en super forme... Empty Hazard, De Bruyne et Witsel en super forme...

Message par loupnoir34 le Sam 1 Nov - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En transformant un penalty à un quart d'heure du terme, Eden Hazard a offert la victoire à Chelsea (2-1 contre QPR). En Bundesliga, Kevin De Bruyne a offert un nouveau récital samedi lors de la dixième journée du championnat allemand. Wolfsburg s'est imposé 0-4 à Stuttgart. Le Diable Rouge a inscrit un but et délivré deux nouvelles passes décisives. En Russie, Axel Witsel (Zenit Saint-Pétersbourg) a remporté le choc au sommet face au CSKA Moscou.

Déjà dangereux à la 61e via une tête repoussée par Green et à 71e sur une frappe de peu au-dessus, Hazard a poussé Isla à la faute à la 74e minute. Le Diable Rouge s'est fait justice lui-même offrant les trois points aux 'Blues'. Avant cela, Oscar avait profité de l'excellent travail de Fabregas pour ouvrir le score (32e) et Austin avait remis les deux équipes à égalité (62e). Sur cette action, Courtois avait réalisé une superbe parade sur une frappe de Vargas. Le ballon est cependant arrivé à Fer, qui a tiré. Austin était sur la trajectoire et a dévié le ballon dans le but d'une talonnade. Chelsea reste en tête de la Premier League avec 26 points.

La deuxième place est occupée par Southampton (22 pts). Les 'Saints' se sont imposés 0-1 à Hull grâce à un but de Wanyama (ex-GBA) après 3 minutes de jeu. Hull a fait le forcing pour égaliser, mais s'est heurté au bloc défensif de Southampton emmené par un Toby Alderweireld infranchissable. Le Diable Rouge a multiplié les interventions défensives décisives.

Everton a dû se contenter d'un nul blanc à domicile contre Swansea. Laissé sur le banc, Romelu Lukaku est monté à la 68e minute. À la 87e, le capitaine de Swansea Williams s'est jeté pour l'empêcher de tirer depuis le petit rectangle. Dans les arrêts de jeu, il était trop court sur un centre d'Eto'o. Toujours blessé, Kevin Mirallas n'était pas repris. Everton, 13 points, est neuvième.

Enfin, West Bromwich Albion a obtenu une précieuse victoire sur la pelouse de Leicester (0-1) grâce à un but contre son camp de Cambiasso (47e). Aligné au poste d'arrière-gauche de WBA, Sébastien Pocognoli a tenu bon lors de l'assaut de Leicester. Touché, il a été remplacé dans les arrêts de jeu. Ritchie De Laet, arrière-droit de Leicester durant toute la rencontre, n'a jamais été mis en difficulté mais s'est peu montré offensivement. WBA compte 13 points. Leicester, 9 points, est dix-septième.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ancien Brugeois Perisic a d'abord ouvert le score en profitant d'une mésentente dans la défense des locaux (15e). De Bruyne est alors entré en action. Sur un coup-franc décalé côté gauche, il a déposé le ballon sur la tête de Knoche pour le 2-0 (45e+1).

En deuxième mi-temps (48e), le numéro 14 des 'Wolfen' était à la conclusion d'un contre rondement mené. Servi par Vieirinha, il trompa calmement Kirschbaum du plat du pied débloquant ainsi son compteur but en championnat (ndlr: il a déjà fait trembler les filets à trois reprises en Europa League). Enfin, à la 88e minute, lancé par Hunt, De Bruyne se joua d'un défenseur et centra de la gauche pour Perisic qui signa son deuxième but de l'après-midi. C'est déjà son septième assist en Bundesliga cette saison, un de plus que la saison passée, lorsqu'il était arrivé à Wolfsburg en janvier. Junior Malanda est resté toute la rencontre sur le banc.

Ce cinquième succès de rang permet à Wolfsburg, deuxième avec 20 points, de revenir à 1 longueur du Bayern Munich qui reçoit le Borussia Dortmund en fin d'après-midi (18h30).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leader avant la rencontre, le Zenit prend le large au classement: l'équipe de Villas-Boas compte en effet désormais 7 points d'avance sur son adversaire du jour.

Devant 14.500 spectateurs à la Khimki-Arena, le seul but de la rencontre est tombé dès la 7e minute. Sur un corner, Witsel a vu sa tête repoussée par le poteau, l'Espagnol Javi Garcia a bien suivi et ouvert le score. Juste avant la mi-temps (42e), Le Diable Rouge a manqué de peu le cadre, à nouveau de la tête. Witsel a provoqué quelques sueurs froides à ses supporters à la 83e minute lorsqu'il est resté au sol, touché après un contact, mais il a pu reprendre sa place et terminer la rencontre.

Au classement, le Zenit, 32 points, creuse l'écart sur le CSKA (25).


_______________________________________________________________________________

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Hazard, De Bruyne et Witsel en super forme... Empty Re: Hazard, De Bruyne et Witsel en super forme...

Message par zebre270157 le Dim 2 Nov - 12:50

bien bonnes nouvelles

bravo bravo bravo bravo bravo
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum