ARSENAL - ANDERLECHT

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

ARSENAL - ANDERLECHT Empty ARSENAL - ANDERLECHT

Message par ketje le Lun 3 Nov - 16:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un screening des fans anderlechtois !
Les fans mauves seront environ 2700 à garnir les tribunes de l’Emirates Stadium. Afin d’éviter que des interdits de stade ne rentrent dans le stade des Gunners, le Sporting va screener tous ceux qui ont commandé un ticket.

Demain les supporters doivent aller chercher leur place entre 11 et 17 heures à un endroit à Londres. Cela permet à la police de contrôler toutes les identités.

Wenger : "on respecte Anderlecht"
Arsène Wenger devra se passer de Jack Wilshere demain soir, mais l'entraîneur des Gunners veut saisir l'opportunité de se qualifier dès à présent pour le prochaine tour !

"On a la possibilité de se qualifier dès demain. On joue à domicile, on veut saisir cette opportunité. On reste sur une bonne série et on veut en profiter. On respecte cette équipe car elle nous a donné du fil à retordre à l'aller."

"Notre victoire là-bas relève un peu du miracle. On est prévenus, on va s'appuyer sur le match aller pour s'imposer chez nous. Ce qui est très important pour moi, c'est qu'on progresse à chaque match, et on montre qu'on peut garder cette concentration."

Jack Wilshere absent face au RSCA
Absent ce week-end avec Arsenal contre Burnley, le milieu de terrain anglais d’Arsenal Jack Wilshere ne fera pas son retour ce mardi contre Anderlecht, pour le quatrième match de Ligue des Champions.

Touché au genou, il ne s’est pas non plus entraîné avec le groupe ce lundi et ne sera donc pas repris dans le groupe d’Arsène Wenger pour affronter les Mauves ce mardi, indique le DailyMail.

Un français dirigera Arsenal-RSCA
Clément Turpin(32) a été désigné par l'UEFA pour siffler la rencontre Arsenal-Anderlecht. Le coup d'envoi sera donné à l'Emirates Stadium des Gunners le mardi 04 novembre à 2045 heures.

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

ARSENAL - ANDERLECHT Empty Re: ARSENAL - ANDERLECHT

Message par Nostalgeek7 le Mar 4 Nov - 10:09

Ce match je ne le sent vraiment pas, ca sent la casquette... et avec une demi équipe ce serait pas étonnant.

spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Alfret le Mar 4 Nov - 10:11

Nostalgeek7 a écrit:Ce match je ne le sent vraiment pas, ca sent la casquette... et avec une demi équipe ce serait pas étonnant.
clair que vous allez pas faire le poids là ... il est vraiment temps que vous vous rendiez compte que Hasi ou Luzon ... même combat !!!!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par bidulski le Mar 4 Nov - 10:41

Moi non plus je ne le sens pas bien...j'espère me tromper!!

bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par ketje le Mar 4 Nov - 11:55

Vanden Borre : "c’est nous les petits"
Anthony Vanden Borre n'est pas inquiet pour cette rencontre de Champions League, le Ket est persuadé que le groupe sera prêt mentalement et physiquement. Il espère même réaliser le même résultat qu'au PSG la saison dernière.

"Face à Arsenal, c’est nous les "petits", a expliqué Anthony Vanden Borre. La Champions League, c’est totalement différent du championnat. Tu oublies rapidement tous tes soucis. Quand tu affrontes Arsenal, tu as vraiment envie de jouer. Je pense que tout le monde sera prêt pour ce match. Si nous sommes trop gentils et qu’on joue lentement, ça ne va pas le faire."

" Nous ferons bloc "
Vanden Borre est un des deux joueurs avec Olivier Deschacht ayant déjà affronté un club Londonien, il s’agissait de Chelsea en 2005. Il est aussi le seul joueur du noyau à avoir déjà affronté Arsenal quand il était à Portsmouth.

"Je n’ai pas de bons souvenirs de l’Emirates Stadium. Avec Portsmouth, j’avais perdu 4-1 ici. La solution pour Anderlecht, vu qu’on est dans une période moins bonne, ce sera de faire bloc. En 2005, j’avais disputé un de mes meilleurs matches de Ligue des Champions à Chelsea" déclare le back droit mauve.

"La personne qui remplacera Defour se donnera à fond. On est un jeune groupe, mais nous avons des qualités. On sait qu’ils vont dominer, mais nous ferons bloc pour faire face" conclut le joueur.

Wenger sous le charme de Praet
Arsène Wenger a été impressionné par la prestation de Dennis Praet lors du match aller contre Arsenal, il estime qu’il pourrait évolué un jour sous ses ordres.

"Je sais que Dennis Praet a visité nos installations. Il avait 16 ans et a joué avec nos jeunes, mais je ne savais pas qu’il était là. On m’a dit qu’il était bon mais trop léger physiquement. Au match aller, il m’a toutefois fort impressionné" déclare l’entraîneur français.

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Nostalgeek7 le Mar 4 Nov - 12:17

Alfret a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:Ce match je ne le sent vraiment pas, ca sent la casquette... et avec une demi équipe ce serait pas étonnant.
clair que vous allez pas faire le poids là ... il est vraiment temps que vous vous rendiez compte que Hasi ou Luzon ... même combat !!!!!
Ne dis pas n'importe quoi hein, Hasi il a une demi équipe a sa disposition, et encore elle est cramée.

spoiler:
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par ketje le Mar 4 Nov - 12:41

Vanden Stock : "Les moyens sont disproportionnés"
Roger Vanden Stock est confiant, même si le Sporting sera privé de Steven Defour face à la bande d'Arsène Wenger. Le président des Mauves espère toujours accrocher cette 3e place synonyme de qualification pour l'Europa League.

"Après notre résultat tellement positif du match aller, je pense que nous allons être reçus comme une équipe qui peut leur arracher des points", a expliqué Roger Vanden Stock. "Comme pour eux, c’est le match qui peut leur assurer la qualification, je crains que ce soit très difficile. Avec des jeunes joueurs, il y a toujours des hauts et des bas. On vient de passer les bas, j’espère qu’on va retourner vers les hauts ! C’est possible dans un match comme celui qui nous attend. Il faut tout de même rappeler qu’il n’y a aucune comparaison possible entre Arsenal et Anderlecht en ce qui concerne tout ce qui est extra-sportif. Les moyens sont disproportionnés. Arsenal doit toujours se qualifier, Anderlecht, jamais !"

" Je ne sens pas le groupe fatigué "
Vanden Stock est apparu plus prudent pour préfacer le match contre Arsenal lors de la conférence de presse d’avant match que lors des deux précédents duels Européens.

"En cas de nul, on était dans une position favorable pour être troisième. C’était notre but. Ça reste possible, car on pense toujours que Galatasaray va être battu par Dortmund, ce qui ferait du bien aux Allemands. Contre Galatasaray, ça sera le match décisif. J’ai connu des matches comme au Bayern, où on a gagné avec une demi-équipe. Si Arsenal gagne, il pourrait prendre les deux derniers matches moins au sérieux. Je ne sens pas le groupe fatigué. Quand on voit les Anglais, ils jouent encore plus que nous" déclare le président.

"Le match contre Galatasaray sera très important. Nous visons la troisième place dans cette poule pour poursuivre l’aventure en Europa League l’année prochaine. C’est ce jour-là qu’on aura besoin de tout le monde. Des joueurs mais aussi des supporters" conclut-t-il.

Van Holsbeeck : "plus d'effet de surprise"
Herman Van Holsbeeck est bien conscient que la tâche qui attend son Sporting à l'Emirates Stadium d'Arsenal sera ardue. Le Manager compte sur les nombreux jeunes anderlechtois pour joueur une football agréable comme au Parc.

"On a beaucoup de jeunes et je suis curieux de voir comment ils vont se présenter à Arsenal, chez un topclub. On doit être confiant et essayer de jouer un football agréable comme il y a quinze jours. Par expérience, je sais qu'en déplacement, face à une équipe anglaise, on court beaucoup derrière le ballon. Et de surcroît, il n'y aura plus d'effet de surprise. Le plus important est de voir que nos jeunes joueurs ont fait des progrès" a confié Herman Van Holsbeeck.

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par ketje le Mar 4 Nov - 12:45

Hasi : " On vendra chèrement notre peau "
Hasi maintient qu’Anderlecht ne se prendra pas un 5-0 en Champion’s League. Les derniers résultats engrangés par l’équipe ne modifie pas le discours d’Hasi, il est apparu très sure de lui en conférence de presse.

"Cela fait un mois et demi que je suis privé de mon défenseur central. Depuis le début de la saison, je n’ai pas pu aligner une seule fois ma meilleure défense. Et tout le monde a cru que Matias Suarez serait de retour début octobre. Mais je vous rassure, même avec des blessés, Je maintiens ce que j’ai dit : on ne se prendra pas de 5-0 à Arsenal" déclare l’entraîneur.

"On sera obligé. Malgré le manque de fraîcheur et malgré les absences. L’avantage est que tous les joueurs de mon jeune groupe veulent se montrer. Pour l’équipe et non pas pour eux-mêmes. On a eu un match tous les trois jours. Certains joueurs manquent de fraîcheur. Et comme je n’ai pas un grand noyau, ça offre peu de possibilités. Mais pour ce match, tout le monde voudra se montrer. Mon équipe sera prête" ajoute-t-il.

"Si on reste tous devant notre rectangle, on va avoir des problèmes. Au match aller, on avait profité des espaces qu’Arsenal nous avait offerts. Je ne crois plus que cette fois-ci, ils vont nous sous-estimer. Mais il faut également savoir qu’on aime jouer contre des équipes qui jouent au football… Contre un bloc défensif, on éprouve des problèmes pour le moment. On vendra chèrement notre peau. Si Arsenal est vraiment plus fort, je le féliciterai" conclut l’Albanais.

Présentation: Arsenal - Anderlecht
Dans le cadre de la 4éme journée de Champion’s League, Anderlecht se déplace à Arsenal. Il risque d’être attendu de pied ferme sur le sol Londonien car l’effet de surprise du match aller est passé du côté d’Arsenal.

La blessure de Defour lors de la rencontre contre Lokeren en championnat est une grosse tuile pour Hasi qui va sans doute titulariser Kljestan à sa place au côté de Tielemans. Suarez étant lui aussi sur le flanc jusqu’en janvier cela oblige l’entraîneur à mettre Conté sur le flanc gauche.

Anderlecht évoluera plus que probablement avec un seul attaquant qui devrait être Cyriac, qui aura le rôle ingrat d’aller marquer ce petit goal de l’espoir pour les mauves.

Arsenal sera privé de plusieurs joueurs : Ospina, Debuchy, Giroud, Gnabry, Koscielny, Ozil, Wilshere. Par rapport au match aller, Szczesny récupère sa place dans les goals Londonien. Campbell ne fait pas partie de la sélection.

Coup d'envoi: 20:45h
Stade: Emirates Stadium
Arbitre: Clement Turpin

: : : ARSENAL : : :

Equipe: Szczesny, Chambers, Mertesacker, Monreal, Gibbs, Flamini, Arteta, Cazorla, Oxlade-Chamberlain, Welbeck, Sanchez
Réserves: Martinez, Bellerin, Rosicky, Ramsey, Walcott, Podolski, Sanogo

Blessés: Ospina, Debuchy, Giroud, Gnabry, Koscielny, Ozil, Wilshere
Suspendu: aucuns
En danger d'une suspension: aucuns

: : : ANDERLECHT : : :

Equipe: Proto, Vanden Borre, Mbemba, Deschacht, Acheampong, Najar, Kljestan, Tielemans, Praet, Conté, Cyriac
Réserves: Roef, Colin, Heylen, Dendoncker, Mitrovic, Kawaya, Kabasele

Blessés: Defour, Nuytinck, N'Sakala, Suarez
Suspendu: aucuns
En danger d'une suspension: aucuns

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Brugeois le Mar 4 Nov - 15:22

sans defour qui fait tourner votre équipe ca va etre dur ca dépendra d'arsenal soit ils sont aussi fantomatique qu'au match allé et y a clairement une chance a prendre soit  ... 

a noter le retour de walcott qui peut faire tres mal si il rentre apres l'heure de jeu avec sa vitesse ,acheapong pourra courir apres mais il n'a que peu de talent défencif pour le contrer ,

de toute facon anderlecht n'a rien a perdre sur ce match , faut jouer sa chance , mais quel gachis de devoir mettre najar et acheapong qui pourraient facilement bouffer monreal et gibbs , en latéraux , ca aurai été la meilleur arme du sporting ,et ca va surement devenir la clé de leur défaite

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Chimay le Mar 4 Nov - 22:36

Bravo! Superbe et bonne leçon à Arsenal et surtout Wenger! ^^
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par loupnoir34 le Mar 4 Nov - 22:40

WE ARE ANDERLECHT ...

YOU WILL NEVER WALK ALONE !!!

mauve mauve mauve mauve

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Chimay le Mar 4 Nov - 22:43

Mais après ça, faudra m'expliquer la dif de niveau entre les matchs précédents et celui-ci...
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par magnus le Mar 4 Nov - 22:45

Bravo aux mauves encore une prestation de haut vol en Ligue des champions, les meilleurs matchs des mauves sont uniquement en C1, quelle différence d'implication avec le championnat..

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par loupnoir34 le Mar 4 Nov - 22:52

Le 1/2 chez nous a été un coup de frein en la confiance dans notre football...

Espérons,que le 3/3,et de quelle manière,sera notre sursaut...

BRAVO AUX  3200 FANS ARSENAL - ANDERLECHT 2104024548 ARSENAL - ANDERLECHT 2104024548 ARSENAL - ANDERLECHT 2104024548

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par magnus le Mar 4 Nov - 22:56

Je ne crois pas loupnoir que la défaite contre Arsenal a miner la confiance d'Anderlecht, Anderlecht cette saison c'est le jour et la nuit entre le championnat et la C1, en tout cas pour une fois vous pouvez etre fière de votre parcours en C1, vous avez tout en main pour passer l'hiver européen maintenant .

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par loupnoir34 le Mar 4 Nov - 22:59

magnus a écrit:Je ne crois pas loupnoir que la défaite contre Arsenal a miner la confiance d'Anderlecht, Anderlecht cette saison c'est le jour et la nuit entre le championnat et la C1, en tout cas pour une fois vous pouvez etre fière de votre parcours en C1, vous avez tout en main pour passer l'hiver européen maintenant .

L'égalisation de Gala. dans les arrêts de jeu,et les 2 buts d'Arsenal,ont minés le moral de cette jeune équipe Magnus...

Les langues se délient à ce sujet...

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Alfret le Mar 4 Nov - 23:20

chapeau les lopette, faite une bonne turlutte à mitro pou le remercier

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Nostalgeek7 le Mar 4 Nov - 23:35

Quelle soirée mémorable, quelle remontée et quelle fierté d'etre mauve.
Un Anthony hors norme, l'égalisation a la 90 ème avec le superbe but de Mitrogoal qui part faire sa glissade a genoux devant les grandioses, les magnifiques supporters du Sporting d'Anderlecht. Tout ca dans le superbe Emirates Stadium. N'en jetez plus pour moi la coupe est pleine ! Very Happy Very Happy
Je croise les doigts pour Mbemba. 
:thebest: :thebest: :thebest: :thebest: :thebest: :thebest:

spoiler:
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par carapilspourtouslesrouges le Mar 4 Nov - 23:53

Magnifique remontée de notre équipe, bref superbe soirée, mais il faudra quand même m'expliquer ce qu'ils foutent en championnat !!! Merci sporting :gan::gan::gan::gan:

carapilspourtouslesrouges
carapilspourtouslesrouges
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par cylar le Mar 4 Nov - 23:57

Le sporting joue dans une autre cour en déplaise à certain!
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par cylar le Mar 4 Nov - 23:59

Chimay a écrit:Mais après ça, faudra m'expliquer la dif de niveau entre les matchs précédents et celui-ci...
Dans ce match ci l'équipe adverse joue au football alors oui elle aurait pu gagner mais joue au football...

En belgique AUCUNE équipe joue au football contre anderlecht...
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Chimay le Mer 5 Nov - 1:15

cylar a écrit:
Chimay a écrit:Mais après ça, faudra m'expliquer la dif de niveau entre les matchs précédents et celui-ci...
Dans ce match ci l'équipe adverse joue au football alors oui elle aurait pu gagner mais joue au football...

Ok, argument valable, mais qui n'explique pas tout... Et faut pas oublier que sans le hors jeu non sifflé, vous ne remontez pas... M'enfin je félicite quand même les mauves, pour la hargne (qu'ils ne montrent pas en championnat)
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par stevex33 le Mer 5 Nov - 2:21

Chimay a écrit:
cylar a écrit:

Ok, argument valable, mais qui n'explique pas tout... Et faut pas oublier que sans le hors jeu non sifflé, vous ne remontez pas... M'enfin je félicite quand même les mauves, pour la hargne (qu'ils ne montrent pas en championnat)

Ok pour le HJ... mais que dire du penalty sifflé pour Arsenal ? Et même du coup franc sifflé sur le deuxième but d'Arsenal ??? Franchement faut rester sérieux hein ! La faute de Chancel, faut me l'expliqué ??? Et la faute ''imaginaire'' de VDB sur le coup franc qui amène le deuxième but d'Arsenal... Elle est ou ???
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Message par bidulski le Mer 5 Nov - 5:07

Mwouai, c'est un véritable miracle!! Anderlecht était à la rue pendant une heure et 3-0...
Cela ne se passera pas tous les jours comme çà, à commencer contre Gand le WE prochain.
Il faut voir maintenant la blessure de MBemba.
Bonne entrée de Kawaya.

bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Angel XP le Mer 5 Nov - 6:17

bidulski a écrit:Mwouai, c'est un véritable miracle!! Anderlecht était à la rue pendant une heure et 3-0...
Cela ne se passera pas tous les jours comme çà, à commencer contre Gand le WE prochain.
Il faut voir maintenant la blessure de MBemba.
Bonne entrée de Kawaya.

Je n'ai pas vu le même match oui Arsenal a dominé mais en 1er mi-temps les mauves n'ont pas si mal joué mais manque de réussite

Arsenal n'a pas d'occasions en 1er.

Par contre en 2 ème tous commence mal et fini bien.

D'après certains il faudrait demander à Mister Marcel, Il n'y a pas hors-jeu sur le goal d'Anthony avec le nouveau règlement

Si la balle( pas le passeur) est au même niveau que le buteur,au moment de la passe(ce qui était le cas pour ce but),le but est bel et bien valable.

Perso je n'ai toujours pas pigé affraid

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé