Deschacht aurait pu être sélectionné

Deschacht aurait pu être sélectionné Empty Deschacht aurait pu être sélectionné

Message par ketje le Mar 11 Nov - 13:22

Marc Wilmots a du composer avec le forfait de Sébastien Pocognoli, il a dans un premier temps rappeler Jelle Van Damme mais celui-ci a du déclarer forfait à cause d’une blessure.

Il a ensuite hésité longtemps entre Laurens De Bock et Olivier Deschacht pour pallier à se double forfait, il a opté pour la jeunesse et n’a pas repris le back gauche mauve.

"J'ai appris dimanche soir que Van Damme n'était pas apte à jouer à cause d'un problème au genou. J'ai donc repris Laurens De Bock qui joue bien à Bruges en ce moment. Pour tout vous dire, j'ai hésité entre lui et Olivier Deschacht qui est très, très bon en ce moment à Anderlecht. J'ai finalement opté pour la jeunesse. J'aurais aussi pu reprendre Jordan Lukaku mais il est sorti après une heure de jeu ce week-end en étant un peu malade" déclare l’entraîneur des Diables Rouges.

"c'est un compliment que Wilmots ai pensé à moi, Je respectes son choix. La porte de l'équipe nationale reste ouverte, Je pense que Wilmots avait 33 ans quand il a joué la Coupe du Monde en Corée du Sud, Je reste un footballeur ambitieux" déclare le back gauche mauve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

Deschacht aurait pu être sélectionné Empty Re: Deschacht aurait pu être sélectionné

Message par Alfret le Mar 11 Nov - 15:04

pourquoi pas simplement Meunier, qui est très bon à cette position ? ... ou sinon faire naturaliser Ono??? mdr

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Deschacht aurait pu être sélectionné Empty Re: Deschacht aurait pu être sélectionné

Message par Sebnat le Mar 11 Nov - 17:45

Alfret, sais-tu que Meunier est back droit et Deschacht back gauche ?

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par zebre270157 le Mar 11 Nov - 19:21

deschacht cqfd on rêve là

Pleurenichard Pleurenichard Pleurenichard Pleurenichard Pleurenichard
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé