Praet devrait faire ses débuts en Diable

Aller en bas

Praet devrait faire ses débuts en Diable Empty Praet devrait faire ses débuts en Diable

Message par ketje le Mer 12 Nov - 13:13

Praet qui fête sa première sélection avec les Diables Rouges devrait, sauf circonstance de jeu, faire ses débuts avec les Diables. Wilmots a prévu 5 changements à l’heure de jeu et donc il y a une possibilité qu’il monte au jeu.

Wilmots voit en Praet un joueur dans l’axe, il n’est donc pas question qu’il jouer sur le flanc gauche du jeu comme ce fut le cas quelques fois avec Anderlecht.

Praet a eu droit à son baptême de la part de ses coéquipiers Diables, à savoir chanter une chanson devant tout le groupe de joueur, il a choisi d’entonner la chanson d’Akon : "Smack That".


Walem : " Praet est prêt "
Johan Walem, ancien mauve, estime que Dennis Praet est prêt pour le noyau A des Diables Rouges, il a vu le jeune milieu mauve faire de gros progrès ces derniers mois et il en est très fier.

"On a pu voir un autre Dennis Praet ces derniers mois. Il a beaucoup appris. C’est un de rares joueurs qui puisse trouver une solution ou un ou deux temps. Je l’estime totalement prêt pour le noyau A" déclare l’entraîneur des Diablotins.

_______________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 53
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum