Dès 2017, les Diables obligés de jouer à Gand, Genk, Liège ou Bruges?

Aller en bas

Dès 2017, les Diables obligés de jouer à Gand, Genk, Liège ou Bruges? Empty Dès 2017, les Diables obligés de jouer à Gand, Genk, Liège ou Bruges?

Message par loupnoir34 le Mer 12 Nov - 15:01


Dès 2017, les Diables obligés de jouer à Gand, Genk, Liège ou Bruges?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Les Diables Rouges et le stade Roi Baudouin font la paire. Pour combien de temps encore? Dès 2017, l'UEFA pourrait interdire l'organisation de matches internationaux dans le temple belge du football.
C'est le Nieuwsblad qui l'affirme : dès 2017, l'Union Belge pourrait ne plus obtenir de dérogation de l'UEFA pour pouvoir organiser encore des rencontres internationales au stade Roi Baudouin de Bruxelles. Car le temple du football belge ne répond déjà plus aux normes de l'UEFA et si les Diables peuvent encore y jouer, c'est uniquement parce que la Maison de Verre a obtenu une dérogation provisoire qui court jusque 2017. Sièges pas assez hauts, rangées de sièges trop rapprochées, absence d'espaces vip dans le stade, sono et acoustique obsolètes, sanitaires ne répondant pas aux normes, etc. la liste des doléances du service d'inspection de l'Uefa est à rallonge et résonne comme une guillotine qui sera actionnée dès 2017 pour en finir avec ce stade rénové pourtant pour l'Euro 2000 pour un coût dépassant le milliard cinq cents millions de francs belges (40 millions d'euros). A défaut d'obtenir une nouvelle dérogation, qui d'après le Nieuwsblad ne pourrait être obtenue que si un nouveau stade est en construction dans un avenir immédiat, les Diables Rouges seraient obligés d'émigrer. A Bruges, à Genk, à Gand ou à Liège. En tout cas dans un stade à la capacité d'accueil bien plus réduite. Avec le manque à gagner que cela représentera pour l'Union Belge de football.

siffle siffle siffle

Les nouveaux stades chez nous,encore de quoi apporter de l'eau au moulin pour les "histoires Belges"...

A noter,concernant le refus de Bruges de voir Anderlecht s'octroyer le nouveau stade,qu'il existe en fait,un conflit d'intérêt entre le consortium "allié" à la venue des Mauves,et celui de ....Verhaegen !!!

Le président de Bruges est partie prenante pour la revalorisation immobilière du plateau du Heysel,ainsi que la modernisation de l'axe BXL/Machelen !!!

Ceci explique donc cela... siffle  Sa position n'est donc pas neutre...

Sa ligne de défense,concernant de l'argent public, est aussi FAUX,c'est le consortium privé qui financera les travaux,avec comme locataire le Sporting...

Verhaegen,certainement vexé aussi,du fait que Platini ne voulait que BRUXELLES comme candidat à l'organisation de matchs pour l'Euro , la goutte d'eau quoi...

_______________________________________________________________________________

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum