Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le Standard dit au revoir à l'Europa League

+7
krust
GAN 3
loupnoir34
carapilspourtouslesrouges
Alfret
Angel XP
P. Grandille
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Standard dit au revoir à l'Europa League - Page 2 Empty Re: Le Standard dit au revoir à l'Europa League

Message par krust Sam 29 Nov - 11:02

GAN 3 a écrit::gan:
Après 10 ans les mauffs ont enfin réussi à acrocher la troisième place et ne se sentent plus, arsenal et dortmund sont nulle part dans leur championnat et galatasary n'est plus payé et ca fait les malins mouraffffffff ! Clampin de mauf de merde, je vous chie dans la bouche bande de crevard !!

gazzzzzzzzzz :gan:

T'es 4ème de la coupe Europa... T'as joué l'équipe C du FC Séville à domicile,
Feyenoord qui est également à la ramasse,
Et un club du fin fond de l'Islande, qui joue avec le boucher et le boulanger du village...

Ton équipe est pathétique du début à la fin de la compétition, et tu la ramènes... C'est fou ça!
Ecrase la comme les autres qui voient clair... Ton équipe est clairement mauvaise cette année. Ton président fout en l'air ton club... et toi, tu souris rien qu'à l'idée de savoir que tu te fais enculer.
Pose toi les bonnes questions Gan...

Va t'acheter un paquet de clope... j'parie que tu kifes fumer après t'être bien fait baiser!
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard dit au revoir à l'Europa League - Page 2 Empty Re: Le Standard dit au revoir à l'Europa League

Message par GAN 3 Sam 29 Nov - 11:15

krust a écrit:
GAN 3 a écrit::gan:
Après 10 ans les mauffs ont enfin réussi à acrocher la troisième place et ne se sentent plus, arsenal et dortmund sont nulle part dans leur championnat et galatasary n'est plus payé et ca fait les malins mouraffffffff ! Clampin de mauf de merde, je vous chie dans la bouche bande de crevard !!

gazzzzzzzzzz :gan:

T'es 4ème de la coupe Europa... T'as joué l'équipe C du FC Séville à domicile,
Feyenoord qui est également à la ramasse,
Et un club du fin fond de l'Islande, qui joue avec le boucher et le boulanger du village...

Ton équipe est pathétique du début à la fin de la compétition, et tu la ramènes... C'est fou ça!
Ecrase la comme les autres qui voient clair... Ton équipe est clairement mauvaise cette année. Ton président fout en l'air ton club... et toi, tu souris rien qu'à l'idée de savoir que tu te fais enculer.
Pose toi les bonnes questions Gan...

Va t'acheter un paquet de clope... j'parie que tu kifes fumer après t'être bien fait baiser!

Mouraffffffffff, à charleroi la dernière fois qu'on a soulver un trophé en d1 c'etait quand ????
A merde y a meme pas d'armoire à trophée , ferme ta grande gueule de consanguin du hainaut sale krolos de merde !!!
gazzzzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard dit au revoir à l'Europa League - Page 2 Empty Re: Le Standard dit au revoir à l'Europa League

Message par Angel XP Sam 29 Nov - 11:39

Sur 35 ans tu n'as pas vu beaucoup de Trophées non plus Ganus

Si quand tu vas au toilette
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard dit au revoir à l'Europa League - Page 2 Empty Re: Le Standard dit au revoir à l'Europa League

Message par Invité Sam 29 Nov - 16:11

krust a écrit:


Et un club du fin fond de l'Islande, qui joue avec le boucher et le boulanger du village...

?? Ah bon ? t'as vu ça où m'fi ?? soif soif soif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Standard dit au revoir à l'Europa League - Page 2 Empty Re: Le Standard dit au revoir à l'Europa League

Message par errikko33 Sam 29 Nov - 16:29

Lambo a écrit:
krust a écrit:


Et un club du fin fond de l'Islande, qui joue avec le boucher et le boulanger du village...

?? Ah bon ? t'as vu ça où m'fi ?? soif soif soif
lol  du fin fond de l'islande ou du cul du monde en croatie, y a pas une grande différence !!!!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard dit au revoir à l'Europa League - Page 2 Empty Re: Le Standard dit au revoir à l'Europa League

Message par Invité Sam 29 Nov - 16:38

errikko33 a écrit:
Lambo a écrit:
krust a écrit:


Et un club du fin fond de l'Islande, qui joue avec le boucher et le boulanger du village...

?? Ah bon ? t'as vu ça où m'fi ?? soif soif soif
lol  du fin fond de l'islande ou du cul du monde en croatie, y a pas une grande différence !!!!!

Justement si , ils sont tous pro en Croatie. Mais bon, je cherche pas d'excuses au non-match de jeudi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Standard dit au revoir à l'Europa League - Page 2 Empty Re: Le Standard dit au revoir à l'Europa League

Message par P. Grandille Sam 29 Nov - 16:56

Moi qui croyait qu'il y avait que des grenouilles en Croatie...
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard dit au revoir à l'Europa League - Page 2 Empty Re: Le Standard dit au revoir à l'Europa League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum