Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Pour Popol le Gogol et autres demeurés qui pensent que ça se passe qu'à Sclessin

5 participants

Aller en bas

Pour Popol le Gogol et autres demeurés qui pensent que ça se passe qu'à Sclessin Empty Pour Popol le Gogol et autres demeurés qui pensent que ça se passe qu'à Sclessin

Message par Invité Ven 12 Déc - 20:39

Incidents lors d'Anderlecht - Galatasaray: les Mauves devront jouer leur prochain match européen à huis clos partiel!

Anderlecht jouera son prochain match européen à domicile à huis clos partiel, en raison des incidents (projectiles, fumigènes) et manquements à l’organisation (escaliers bloqués) lors du match contre Galatasaray (2-0).

C’est l’UEFA qui l’annonce ce vendredi : Anderlecht jouera donc son prochain match européen à domicile à huis clos partiel, en raison des incidents (projectiles, fumigènes) et manquements à l’organisation (escaliers bloqués) lors du match contre Galatasaray (2-0), joué en Ligue des champions (2-0), le 26 novembre au Stade Constant Vanden Stock. Le bloc N3 devra rester fermé.
Le Sporting, reversé de Ligue des champions en Europa League (tirage des 16e de finale lundi 13 heures à Nyon, matches les 19 et 26 février), devra également régler une amende de 17.000 euros.

La Croatie jouera également son prochain match des éliminatoires de l’Euro-2016 à domicile à huis clos partiel en raison des incidents, dont des comportements racistes, qui avaient émaillé la rencontre contre l’Italie le 16 novembre à Milan (1-1), a indiqué vendredi l’UEFA.
La Croatie était poursuivie pour comportements racistes de supporters, débordements de fans et envois de projectiles et fumigènes. La Fédération croate (CFF) devra en outre s’acquitter d’une amende de 80.000 euros. Le prochain match à domicile des Croates comptant pour les éliminatoires de l’Euro-2016 se tiendra à Zagreb le 28 mars, contre la Norvège.
L’Italie, visée pour usage de fumigènes, a écopé d’une amende de 13.000 euros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Popol le Gogol et autres demeurés qui pensent que ça se passe qu'à Sclessin Empty Re: Pour Popol le Gogol et autres demeurés qui pensent que ça se passe qu'à Sclessin

Message par krust Ven 12 Déc - 20:43

La sanction arrive aussi pour sclessin... ;)
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 32
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Pour Popol le Gogol et autres demeurés qui pensent que ça se passe qu'à Sclessin Empty Re: Pour Popol le Gogol et autres demeurés qui pensent que ça se passe qu'à Sclessin

Message par P. Grandille Ven 12 Déc - 20:43

Le bloc N3 à huis-clos, le trentième du stade ....
A Anderlecht on accepte logiquement la sanction, on y cautionne pas le hooliganisme et si les fauteurs de trouble sont identifiés ils seront exclu du club.

Si l'UEFA se penche sur le cas Standard et ses multiples dérapages, il n'y aura plus aucun match à Sclessin. Hier la sécurité a tout de même volontairement mélangé les supporters !!!!!


Dernière édition par P. Grandille le Ven 12 Déc - 20:51, édité 4 fois
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Pour Popol le Gogol et autres demeurés qui pensent que ça se passe qu'à Sclessin Empty Re: Pour Popol le Gogol et autres demeurés qui pensent que ça se passe qu'à Sclessin

Message par P. Grandille Ven 12 Déc - 20:44

J'oubliais....

MERCI PRÉSIDENT !
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Pour Popol le Gogol et autres demeurés qui pensent que ça se passe qu'à Sclessin Empty Re: Pour Popol le Gogol et autres demeurés qui pensent que ça se passe qu'à Sclessin

Message par Invité Ven 12 Déc - 20:50

krust a écrit:La sanction arrive aussi pour sclessin... ;)


Pour ce qui s'est passé dehors je pense pas, par contre le mélange des supporters en T2, sûrement...
:gan:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Popol le Gogol et autres demeurés qui pensent que ça se passe qu'à Sclessin Empty Re: Pour Popol le Gogol et autres demeurés qui pensent que ça se passe qu'à Sclessin

Message par Angel XP Ven 12 Déc - 21:32

UEFA ce n'est pas l'UB

On vois la différence et le club accepte la sanction

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Pour Popol le Gogol et autres demeurés qui pensent que ça se passe qu'à Sclessin Empty Re: Pour Popol le Gogol et autres demeurés qui pensent que ça se passe qu'à Sclessin

Message par Invité Ven 12 Déc - 21:35

Angel XP a écrit:UEFA ce n'est pas l'UB

On vois la différence et le club accepte la sanction



Où as tu vu/lu que le Standard n'acceptait pas les sanctions de l' UEFA ? les 17000 € d'amendes du match aller (Feyenord) le club les paye ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Popol le Gogol et autres demeurés qui pensent que ça se passe qu'à Sclessin Empty Re: Pour Popol le Gogol et autres demeurés qui pensent que ça se passe qu'à Sclessin

Message par Brugeois Ven 12 Déc - 21:38

bon sang si les maufes commencent a faire comme les veaux , on va vour parquer dans le meme enclos Surprised

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour Popol le Gogol et autres demeurés qui pensent que ça se passe qu'à Sclessin Empty Re: Pour Popol le Gogol et autres demeurés qui pensent que ça se passe qu'à Sclessin

Message par Angel XP Sam 13 Déc - 5:57

Lambo a écrit:
Angel XP a écrit:UEFA ce n'est pas l'UB

On vois la différence et le club accepte la sanction



Où as tu vu/lu que le Standard n'acceptait pas les sanctions de l' UEFA ? les 17000 € d'amendes du match aller (Feyenord) le club les paye ....

Lambo tu sais de quoi je parle smoke

Du match contre Zulte
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Pour Popol le Gogol et autres demeurés qui pensent que ça se passe qu'à Sclessin Empty Re: Pour Popol le Gogol et autres demeurés qui pensent que ça se passe qu'à Sclessin

Message par GAN 3 Sam 13 Déc - 10:48

Chaque année c'est la meme chose avec andermerde, vraiment une honte pour le foot belge ses supporters !

Voilà qui va encore grossir la liste des infractions de ce club de merde !

HONTE A TOI ANDERMERDE !!!

gazzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Pour Popol le Gogol et autres demeurés qui pensent que ça se passe qu'à Sclessin Empty Re: Pour Popol le Gogol et autres demeurés qui pensent que ça se passe qu'à Sclessin

Message par Invité Sam 13 Déc - 10:58

P. Grandille a écrit:Le bloc N3 à huis-clos, le trentième du stade ....
A Anderlecht on accepte logiquement la sanction, on y cautionne pas le hooliganisme et si les fauteurs de trouble sont identifiés ils seront exclu du club.

Si l'UEFA se penche sur le cas Standard et ses multiples dérapages, il n'y aura plus aucun match à Sclessin. Hier la sécurité a tout de même volontairement mélangé les supporters !!!!!


Putain, édité 4 x , on arrive plus à te suivre toi ... affraid

Je décerne une médaille à celui qui a trouvé ton surnom popol 

Manque plus que cylar et on aura fait le tour tourne 

smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke j'encule les mauves , les k-rolos et les boeren

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Popol le Gogol et autres demeurés qui pensent que ça se passe qu'à Sclessin Empty Re: Pour Popol le Gogol et autres demeurés qui pensent que ça se passe qu'à Sclessin

Message par P. Grandille Sam 13 Déc - 11:06

Sudpresse: Encore un témoignage des violences commises par les hordes rouches sans foi, ni loi:

Salvatore, un contrôleur de 71 ans, jeté au sol par un supporter liégeois lors de Charleroi - Standard: "Personne n'a bougé..."

a rencontre jouée entre le Sporting de Charleroi et le Standard de Liège ne cesse de faire parler d’elle: avant les violents débordements des supporters rouches qui ont attaqué la police après le match, on a appris qu’un contrôleur du Sporting, âgé de 71 ans, avait été jeté à terre par un autre supporter du Standard!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
H.Verslegers

Salvatore Pastorelli est bénévole pour le Sporting de Charleroi : cela fait six ans qu’il y est contrôleur, aux entrées de la tribune visiteurs, la T2, installée du côté de la rue des Sports.
«  Ce dimanche, j’étais là, avec un collègue, comme à chaque match à domicile. Notre rôle est de contrôler les supporters, qui doivent nous présenter leur ticket avant de passer le portique. Le match allait bientôt démarrer, il était 17h45. Les supporters se succèdent sans problème, les uns après les autres. Puis, j’en vois arriver un, accompagné d’un garçon, qui devait être âgé de 12 à 13 ans. L’entrée du stade est gratuite pour les enfants jusqu’à l’âge de 6 ans. Cet enfant-là était nettement plus âgé ! Je leur demande donc leurs deux tickets. Le père avait le sien, qu’il m’a montré, mais il n’en avait pas pour l’adolescent.  »
Selon le règlement, Salvatore explique alors qu’il ne peut pas faire entrer l’enfant dans le stade : «  Le supporter me dit alors : ‘ Je ne te donne que le mien, je n’en ai pas pour lui et nous allons entrer !’, puis il m’a carrément poussé, ses mains sur ma poitrine.  »
Salvatore tombe lourdement à la renverse, sur le dos et sur la tête, les bras écartés. «  En faisant ça, ce Liégeois m’a dit qu’il s’en foutait, et qu’il allait tout de même entrer. J’ai 71 ans, j’ai déjà été opéré pour deux hernies discales, et ce supporter me jette violemment au sol ! Tout cela sous les yeux de témoins… Personne n’a bougé !  », s’exclame encore le contrôleur du Sporting. «  Et pendant ce temps-là, le supporter, lui, en a profité pour entrer dans le stade avec le garçon qui l’accompagnait !  »
Une plainte a été déposée auprès de la police, et la direction du Sporting a été avisée des faits.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Pour Popol le Gogol et autres demeurés qui pensent que ça se passe qu'à Sclessin Empty Re: Pour Popol le Gogol et autres demeurés qui pensent que ça se passe qu'à Sclessin

Message par GAN 3 Sam 13 Déc - 11:11

looooooooooool dommage que j'ai pas vu ca popol, je lui aurai pisser dessus !

gazzzzzzzzzz :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Pour Popol le Gogol et autres demeurés qui pensent que ça se passe qu'à Sclessin Empty Re: Pour Popol le Gogol et autres demeurés qui pensent que ça se passe qu'à Sclessin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum