Preud'homme fait une "Gerets" : les Diables l'intéressent!

Preud'homme fait une "Gerets" : les Diables l'intéressent! Empty Preud'homme fait une "Gerets" : les Diables l'intéressent!

Message par loupnoir34 le Ven 26 Déc - 14:54

Preud'homme fait une "Gerets" : les Diables l'intéressent!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Combien de temps Michel Preud'homme restera-t-il encore au Club de Bruges? Les Diables Rouges seront-ils le prochain défi du coach actuel des Blauw en Zwart? Le principal intéressé a donné ses réponses dans une interview au HLN. Des réponses qui invitent à la lecture entre les lignes.
Les qualités d'entraineur de Michel Preud'homme font l'unanimité. Dans tous les clubs où il est passé, son travail a provoqué une dynamique gagnante (Standard, Gand, Twente, Al Shaabab et à présent Club de Bruges). Mais l'ancien meilleur gardien de la planète est aussi connu pour ne pas s'éterniser dans ses clubs qu'il quitte souvent après un titre ou une saison particulièrement réussie. Depuis 2008 et un titre de champion de Belgique avec le Standard, il a enchainé quatre clubs, soit une moyenne d'un club tous les 18 mois. Or, il est déjà depuis 15 mois dans la Venise du Nord à la tête d'un Club qu'il semble mener vers le titre ou au minimum vers le podium d'honneur. Sans doute est-ce la raison qui a poussé le Laatste Nieuws à déjà sonder les projets d'avenir du natif d'Ougrée. "Je me sens super bien au Club de Bruges. Je ne veux pas quitter le Jan Breydel sans avoir rendu quelque chose aux gens pour la confiance qu'ils m'ont donnée" a expliqué MPH. Un titre et un ticket pour la Champions League constitueraient évidemment un joli "quelque chose" qui pourrait l'inciter à aller voir ailleurs. Du côté des Diables Rouges? S'il ne répond pas franchement sinon pour dire que dans le passé il y a déjà eu des contacts qui n'ont pas abouti, il n'hésite cependant pas à dresser un bilan des prestations de l'équipe nationale. Et selon lui, il y a moyen de faire mieux. "Marc Wilmots a-t-il retiré au Mondial le maximum des Diables Rouges? Oui, si on s'en tient aux résultats. Moi, je n'ai jamais atteint les quarts de finale d'une Coupe du Monde. Mais d'accord, il y a une marge de progression quand on voit sur papier la sélection belge". Pour Preud'homme, certains Diables, et non des moindres, devraient être repositionnés. Et beaucoup plus mobiles sur l'échiquier. Witsel doit devenir un box to box, les autres médians devraient davantage permuter, etc. Et de donner un avis pointu sur Moussa Dembelé : "Le potentiel de Dembelé est incroyable. Il peut tout faire et me fait penser à Scifo. Moi, j'aimerais bien travailler un jour avec lui pour voir ce que je pourrais retirer de ce garçon". (Dupk/Picture : Belga)

Baaaah,suite à cette interview,certain qu'il sera convoqué pour prolonger chez les boeren,avec une belle augmentation à la clé...pas folle l'abeille,il choisit très bien son moment...,la Venise du Nord est à ses pieds ,après une décennie calamiteuse  smoke

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Revenir en haut Aller en bas

Preud'homme fait une "Gerets" : les Diables l'intéressent! Empty Re: Preud'homme fait une "Gerets" : les Diables l'intéressent!

Message par cylar le Ven 26 Déc - 15:43

Rien avoir mais je parie que le lierse gagne ce soir...
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Preud'homme fait une "Gerets" : les Diables l'intéressent! Empty Re: Preud'homme fait une "Gerets" : les Diables l'intéressent!

Message par magnus le Ven 26 Déc - 16:39

Si Preud'homme gagne le titre à Bruges je ne le vois pas rester il aura réussit ce pourquoi i est venu  ramener le titre à Bruges, maintenant le voir à la tête des diables ce serait une bonne chose, je pense qu'il permettrait à cette génération d'atteindre encore un cap et pourquoi pas gagner un grand tournois, chose que je ne crois pas du tout avec Wilmots

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé