Leekens et les Diables: "Maintenant, j'ose même dire que 100% du travail était fait"

Leekens et les Diables: "Maintenant, j'ose même dire que 100% du travail était fait" Empty Leekens et les Diables: "Maintenant, j'ose même dire que 100% du travail était fait"

Message par PhilVBT le Sam 17 Jan - 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Critiqué (et même moqué) pour avoir déclaré que 90% du travail était fait quand il a quitté l'équipe nationale, Leekens persiste et signe.
Depuis qu'il a quitté les Diables rouges par la petite porte pour rejoindre Bruges, quelques mois après une qualification manquée pour l'Euro 2012, Georges Leekens n'a jamais manqué une occasion de rappeler l'importance de son travail à la tête d'une sélection nationale devenue, depuis, quart de finaliste du Mondial.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avait notamment déclaré Long Couteau lors de sa présentation au Jan Breydel Stadion, suscitant l'ire des supporters des Diables par cette façon de tirer la couverture à lui. Une colère devenue moquerie à la fin de l'année 2013, quand Mac The Knife se vantait sur son site internet d'être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pendant que Marc Wilmots emmenait les Diables vers le Brésil. Vous en voulez encore? Pas de problème, Georges ne s'arrête jamais.
Interrogé par le Nieuwsblad à la veille d'une CAN qu'il s'apprête à disputer à la tête de la sélection tunisienne, Leekens est revenu sur ces fameux 90%. Pour surenchérir : "Maintenant, j'ose même dire que 100% du travail était fait chez les Diables. Quoi qu'en pensent les gens. Le cadre était là, et si j'étais resté sélectionneur, j'aurais certainement récolté les fruits de ce travail."
Et Marc Wilmots, dans tout ça? "C'est le finisseur" poursuit Leekens qui affirme que "les Diables peuvent devenir champions d'Europe" grâce à une génération émergente (Januzaj, Origi, Tielemans, Musonda) qui"va mettre la génération actuelle sous pression pour la faire prester encore mieux."
Autant de nouveaux talents dont Georges ne s'est pas attribué la paternité. Enfin, pas encore...

PhilVBT
PhilVBT
Censuré espoir
Censuré espoir

Revenir en haut Aller en bas

Leekens et les Diables: "Maintenant, j'ose même dire que 100% du travail était fait" Empty Re: Leekens et les Diables: "Maintenant, j'ose même dire que 100% du travail était fait"

Message par PhilVBT le Sam 17 Jan - 14:09

Mon Dieu.... bebe 

Quelle Clette ce Peye !!  barakie

PhilVBT
PhilVBT
Censuré espoir
Censuré espoir

Leekens et les Diables: "Maintenant, j'ose même dire que 100% du travail était fait" Empty Re: Leekens et les Diables: "Maintenant, j'ose même dire que 100% du travail était fait"

Message par Nostalgeek7 le Sam 17 Jan - 15:49

Leekens et les Diables: "Maintenant, j'ose même dire que 100% du travail était fait" 958282618  La blague du jour ! Ca fait toujours plaisir, faudrait qu'il sorte un calendrier celui-la .

spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Exar19 le Sam 17 Jan - 16:05

Sacré Georges, toujours le mot pour rire ! Smile

Exar19
Exar19
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Alfret le Sam 17 Jan - 20:58

duch est capable de le croire et de l'engager ... pffffffffffffffffff

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par jpa le Sam 17 Jan - 22:12

mais quel mongole ce leekens... franchement, je peux pas comprendre que ce type ait pu faire carrière....
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par zebre270157 le Sam 17 Jan - 23:43

Alfret a écrit:duch est capable de le croire et de l'engager ... pffffffffffffffffff
barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Angel XP le Dim 18 Jan - 9:59

MR Leekens une petite visite à l'hopital vous ferai du bien

La maladie d'Alzheimer est une maladie neurodégénérative (perte progressive de neurones) incurable du tissu cérébral qui entraîne la perte progressive et irréversible des fonctions mentales et notamment de la mémoire. C'est la forme la plus fréquente de démence chez l'être humain. Elle fut initialement décrite par le médecin allemand Alois Alzheimer en 1961.

Les causes exactes de la maladie d'Alzheimer restent encore inconnues. Des facteurs génétiques et environnementaux contribueraient à son apparition et à son développement. Il existe cependant des facteurs de risques connus : certaines anomalies génétiques, des facteurs de risque cardio-vasculaires ou encore l'intoxication à certains métaux lourds.

Le premier symptôme est souvent des pertes de souvenirs (amnésie), se manifestant initialement par des distractions mineures, qui s'accentuent avec la progression de la maladie. Les souvenirs plus anciens sont cependant relativement préservés. L'atteinte neurologique s'étend par la suite aux cortex associatifs frontaux et temporo-pariétaux, se traduisant par des troubles cognitifs plus sévères (confusions, irritabilité, agressivité, troubles de l'humeur et des émotions, des fonctions exécutives et du langage) et la perte de la mémoire à long terme. La destruction des neurones se poursuit jusqu'à la perte des fonctions autonomes [réf. nécessaire] et la mort2.

Le diagnostic de la maladie d'Alzheimer repose essentiellement sur l'interrogatoire, des tests neuropsychologiques et sur la mise en évidence d'une atrophie corticale qui touche d'abord le lobe temporal interne et notamment l'hippocampe, régions importantes pour la mémoire.

Elle est généralement diagnostiquée à partir de l'âge de 65 ans.
Des formes précoces, plus rares (moins de 5 % des patients), peuvent cependant apparaître beaucoup plus tôt.

Les premiers signes de la maladie d'Alzheimer sont souvent confondus avec les aspects normaux de la sénescence, une dépression, un stress ou d'autres pathologies neurologiques comme la démence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Message par standarmen 6993 le Dim 18 Jan - 11:48

c'est la blague carambar du jour ?
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé