Pär Zetterberg et le Mondial 2014: «Je vois la Belgique en demi-finale"

Pär Zetterberg et le Mondial 2014: «Je vois la Belgique en demi-finale" Empty Pär Zetterberg et le Mondial 2014: «Je vois la Belgique en demi-finale"

Message par den65 le Mar 19 Nov - 16:32

De Falkenberg (Suède), Pär Zetterberg continue à suivre le football de près, particulièrement Anderlecht et les Diables rouges. Et ceux-ci lui plaisent énormément. Avant le Belgique-Japon de ce mardi soir, il les voit très haut lors du prochain Mondial
« C’est vraiment un groupe fantastique, et une équipe fabuleuse ! Je voudrais donner un tout grand coup de chapeau à Marc Wilmots, qui accomplit un boulot extraordinaire à la tête de l’équipe belge. Comme on le savait, il y a du talent. Mais encore fallait-il mettre tout cela en place, avec le bon système, et les faire jouer en bloc. Marc réussit cela à la perfection et la défaite face à la Colombie ne m’inquiète pas, cela donne encore un peu plus d’expérience aux Diables. »

Reste à savoir ce qu’il en attend à la Coupe du Monde :

« Pour moi, la Belgique est actuellement l’une des quatre meilleures équipes au monde. Et donc, je les vois atteindre le dernier carré. Les Diables en demi-finale comme en 1986, ce serait magnifique !
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Revenir en haut Aller en bas

Pär Zetterberg et le Mondial 2014: «Je vois la Belgique en demi-finale" Empty Re: Pär Zetterberg et le Mondial 2014: «Je vois la Belgique en demi-finale"

Message par lemip le Mar 19 Nov - 16:52

on a une belle équipe mais on ne sait pas ce qui peut se passer, des blessures, des baisses de régime. on peut aussi bien se faire éliminer au 1er tour. il faut rester les pieds sur terre et espérer un beau tournoi des Belges.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Pär Zetterberg et le Mondial 2014: «Je vois la Belgique en demi-finale" Empty Re: Pär Zetterberg et le Mondial 2014: «Je vois la Belgique en demi-finale"

Message par Brugeois le Mar 19 Nov - 17:39

ca dépendra du groupe on peut tres bien ne pas passer les poules vu le manque d'expérience de l'équipe , comme atteindre les quart et la tout est possible ,demi final voir meme une finale , mais bon

un match a la fois , et 2 blessures d'éléments essentiels peuvent anéhantir nos chances

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par loupnoir34 le Mar 19 Nov - 19:41

Et élément,peu cité,comment va se passer la vie en commun pendant presque deux mois ? aujourd'hui,pas de problème,mais la vie en commun ne dure qu'une semaine...
Willie a de l'expérience,heureusement,car c'est un élément important,regardez nos voisins Hollandais dans le passé...(problème racial,il est vrai...)
Point positif a ce niveau,nombre de nos joueurs travaille hors du pays,un plus par rapport au passé...

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par ketje le Mer 20 Nov - 12:03

Restons surtout pieds sur terre et surtout attendons les adversaire qu'on va avoir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé