D2 : Le RC Malines et Woluwé-Zaventem n'ont pas demandé de licence

Aller en bas

D2 : Le RC Malines et Woluwé-Zaventem n'ont pas demandé de licence Empty D2 : Le RC Malines et Woluwé-Zaventem n'ont pas demandé de licence

Message par Invité le Mer 18 Fév - 19:07

L'URBSFA a réagi après l'annonce des conditions imposées pour la licence de division 2 et des graves difficultés financières que connaissent le RAEC Mons et le Racing Malines. 

Pierre Cornez, porte-parole de l'Union belge, a souligné que tous les clubs de D1 ont demandé la licence de Division 1 et a précisé concernant la Division 2 : "Presque tous les clubs de D2 ont demandé la licence de football professionnel (D2). Seuls le Racing Malines et Woluwé-Zaventem ne l'ont pas fait. Ils devront donc descendre en Division 3."

Sept équipes de D3 ont demandé leur licence pour évoluer la saison prochaine en D2 : Hamme, Deinze, Coxyde et Dender en 3A ; Union Saint-Gilloise, Bocholt et Hasselt en 3B. Elles seules peuvent donc espérer évoluer à l'étage supérieur. La participation à un tour final en vue de monter en D2 n'est possible qu'en possession de la licence adéquate, à savoir celle de football professionnel.


Bin voilà, le championnat de D2 est terminé en ce qui concerne la descente et ceux qui prendront l'ascenseur dans le sens inverse ne seront pas forcément les premiers classés.....
Après ça, on est saisi que le niveau continue de baisser en Belgique et que nos jeunes foutent le camp ailleurs.
Il y a déjà un bout de temps que je dis que si on veut réformer le foot en Belgique, Faut commencer par le bas... grrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum