Les cannibales la déviance sexuelle à la mode !

Aller en bas

Les cannibales la déviance sexuelle à la mode ! Empty Les cannibales la déviance sexuelle à la mode !

Message par GAN 3 le Jeu 5 Mar - 8:53

En lisant la dh ce matin, je suis tombé sur un article de cannibalisme, un flic allemand qui tue un autre type consantant !
J'ai fait quelque recherche sur le net et j'ai trouvé un autre article encore plus dévié ............ affraid Lire surtout l'interview en dessous, c'est juste dingue ! Twisted Evil







Cannibales du sexe





Synopsis
Katie Armstrong est fascinée par le cannibalisme, et en particulier par l'affaire Oliver Hartwin, un homme qui en dévora un autre, consentant, suite à une petite annonce passée sur le net... Dans le cadre de sa thèse, elle approfondit ses recherches, voulant en savoir toujours plus sur ce fait-divers sordide...

Comme Katie Armstrong, j'ai mené mon enquête et grâce à un de mes blogs préférés, j'ai appris plein de choses. Âmes sensibles, ne lisez pas la suite ! Ca risque de dépasser tout ce que vous pourriez imaginer ! Pratiquer la zoophilie, la scatophilie, les scarifications, etc... ce n'est rien à côté !

Grimm Love est basé sur la véritable histoire d’Armin Meiwes qui tua, mutila et mangea Bernd Jürgen Brandes avec l’accord de celui-ci ! Armin Meiwes est un cannibale gay qui sélectionne ses victimes suivant des critères précis : leur . Et c'est leur pénis qu'il veut couper d'abord. En février 2001, il recrute son premier plat de résistance grâce à une annonce passée sur internet: «Recherche un homme prêt à se faire manger». A ce moment là, Bernd Juergen Brandes lui répond. Il se fixe un rendez-vous. Les deux hommes décident de trancher le pénis de Bernd Juergen Brandes pour le déguster ensemble. Ils le flambent, le goûtent et décident finalement de le rôtir. Le repas est même filmé, sur un total de 4 cassettes vidéo qui permettent à Armin de se disculper: il n'a pas forcé Bernd ! Bon, le problème c'est qu'après Armin pète un plomb et tue son invité de plusieurs coups de couteau dans le cou, le pend dans sa cave par les pieds pour l'étriper avant de le découper en morceaux. Il conserve la plupart des morceaux dans un congélateur avant de les consommer. Et le pire, c'est qu'il a d'autres réponses à son annonce ! Mais il n’a pas le temps de trouver une nouvelle victime car la police l'arrête après avoir découvert sur internet ses annonces.

La première chose que l'on pourrait penser est que Armin Meiwes est un cas particulier. Et bien détrompez-vous ! Il existe beaucoup de personnes dans le monde qui demandent demandent la permission à leurs victimes de manger leur pénis - en leur compagnie la plupart du temps ! - ... et qui l’obtiennent ! Aux USA, les candidats à la castration cannibale se multiplient. Oui, il y a des hommes qui rêvent de se faire couper le sexe afin de devenir "plus purs, plus beaux". D'autres subissent une pénectomie pour devenir des "nullo boy toys", des poupées passives. Et ceux qui ont été castrés se transforment parfois à leur tour en «cutter» (spécialistes de la mutilation génitale).

Ci-joint l'interview faite par Agnès Giard en 2003 de Gelding, cannibale américain, qui mange les testicules de ses victimes depuis 1996.

Comment êtes-vous devenu un cutter ?
Mon amant, vétérinaire, pratiquait la mutilation génitale dans le cadre de scénarios sexuels extrêmes avec des amis de Los Angeles: il castrait des «esclaves», me demandait de l’assister et m’offrait les testicules à manger. C’était notre fantasme à tous les deux.

C’est facile de castrer un homme ?
Oui, si on utilise des scalpels jetables, des instruments stériles et des aseptisants… Il suffit d’injecter de la xylocaine avec de l’epinephrine 2% dans la zone à insensibiliser. Ensuite, on incise le scrotum sur deux cm, on presse les bourses pour faire sortir le testicule, on le ligature, on le coupe, on cautérise et on suture. Il faut arrêter de fumer, de boire du café, de prendre de l’aspirine et de la vitamine E pendant deux semaines après la castration. C’est tout.

Ca vous excite de couper des organes génitaux ?
Oui, c’est un plaisir sexuel. J’anticipe le moment avec joie. Pendant l’opération, je suis trop concentré sur le travail pour être excité mais après, si ça a bien marché, je suis euphorique.

Combien d’hommes avez-vous castré ?
J’ai arrêté de compter après le 50ème. C’était il y a des années et je n’ai jamais tenu de journal.

Ca vous excite de manger des organes génitaux ?
Je ne mange que les couilles et parfois je les partage avec l’homme qui vient d’être castré, mais c’est rare. J’en ai mangé plus de 20 paires et le plaisir que j’y trouve est lié au fait d’avoir transformé un homme en eunuque.

Vous cuisinez les testicules humaines comment ?
Comme elles sont très dures, il faut les faire mijoter longtemps avec un condiment au poulet, des champignons et des échalottes. J’ai tenté d’autres recettes assez réussies grâce à mon Larousse gastronomique: les Français sont vraiment des chefs pour l’assaisonnement.

Que pensez-vous de Armin Meiwes qui, comme vous, a mutilé un homme puis a mangé son sexe ?
C’est un tueur. Pas moi. Je pense n’avoir aucun rapport avec Armin Meiwes. Pour moi, tout le plaisir vient de la métamorphose à laquelle j’ai participé: quand un homme devient heureux après sa castration, tout comme moi je suis devenu heureux, je me sens rempli de joie.

Combien d’hommes se font mutiler aux USA ?
Beaucoup. Un des plus célèbres cutters américains –le Dr Brown– castre environ 75 hommes par an depuis 8 ans. Il lui est même arrivé de mutiler 23 personnes en un mois! Je connais 20 autres cutters comme moi, qui ont à leur actif entre 200 et 400 opérations.

C’est une mode de se faire castrer ?
Cela fait trente ans que je suis dans le milieu. Au début, il n’y avait qu’une poignée d’eunuques. J’ai commencé à échanger des mails avec des hommes désirant se faire mutiler en 1996. Au bout de quelques années, ma boite aux lettres contenait plus de 5000 adresses mails. En 1999, j’avais six nouveaux contacts par semaine. Évidemment, les 3/4 de ces personnes se contentaient de fantasmer sur leur castration. Mais au final, le nombre d’eunuques est passé de quelques dizaines à quelques milliers.

Où peut-on rencontrer un cutter si l‘on désire se faire castrer ?
Sur des yahoo groups comme http://groups.yahoo.com/groups/eunuchs
Mais on y rencontre essentiellement des fantasmeurs. Les vrais eunuques évitent de parler de leur opération. Souvent, ils n’ont plus de fantasmes et perdent toute libido après leur castration.

Vous n’avez pas peur qu’une de vos victimes vous intente un procès ?
Je ne castre que les hommes obsédés par leur désir de castration. Ceux-là pratiquent sur leurs testicules des jeux dangereux (aiguilles, ligaturage, étiration, etc) qui aboutissent parfois à l’auto-mutilation.

Pourquoi vous ne mangez pas le pénis ?
Parce que c’est difficile à obtenir, parce que l’opération chirurgicale est dangereuse et parce que ça me dégoûte.

Pourquoi certains hommes s’attaquent-ils à leur sexe ?
Parce qu’ils ne supportent pas d’être dirigés par leurs hormones. Ils ne supportent pas d’être rendus fous par un corps dont ils n’ont pas le contrôle. Les médecins ne comprennent pas ce qui pousse certains hommes à se faire mutiler. Ils pensent que dans la vie, on est soit un homme soit une femme et qu’il n’y a rien entre les deux. Maintenant, il existe une véritable communauté de «neutres», les eunuques, pour qui le but de l’opération consiste à contrôler sa libido. En se faisant castrer, ils obtiennent la maitrise de leur sexualité. Pour éprouver du désir, ils prennent des hormones. Pour stopper le désir, ils n’en prennent plus. Ils ont le contrôle.







Mouraffffffff, y a quand meme des fous fous sur terre !
La déviance prend des chemins vraiment bizzar sur certains individus, qui veux essayer ? smoke
gazzzzzzzzzzz :gan:


_______________________________________________________________________________

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Les cannibales la déviance sexuelle à la mode ! Empty Re: Les cannibales la déviance sexuelle à la mode !

Message par Invité le Jeu 5 Mar - 16:54

Et si tu testais en premier ? Juste pour voir si tes pulsions "PRO DUDUCHE" disparaissent après quelques jours  :ultra:  ganoracle Les cannibales la déviance sexuelle à la mode ! 958282618 smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cannibales la déviance sexuelle à la mode ! Empty Re: Les cannibales la déviance sexuelle à la mode !

Message par Hazard le Jeu 5 Mar - 18:12

y en a ils se tapent des chèvres d'autre qui bouffe des couilles mais quel monde merveilleux  soif soif soif soif soif soif soif soif soif soif soif soif soif soif soif soif soif soif soif
Hazard
Hazard
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 408
Points : 426
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Les cannibales la déviance sexuelle à la mode ! Empty Re: Les cannibales la déviance sexuelle à la mode !

Message par zebre270157 le Sam 7 Mar - 1:59

gan ; poster celà révèle un problème non  cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les cannibales la déviance sexuelle à la mode ! Empty Re: Les cannibales la déviance sexuelle à la mode !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum