Plus de place pour Scifo!

Aller en bas

Plus de place pour Scifo! Empty Plus de place pour Scifo!

Message par loupnoir34 le Ven 6 Mar - 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela coince. Ou disons franchement que tout est bloqué.
Dieu sait pourtant si, à grand renfort de tambours, de haies d'honneurs et de hourras, l'Union belge s'était félicitée voilà un peu plus d'un mois de pouvoir prochainement accueillir Enzo Scifo sous son toit. Depuis, silence radio. Pas le moindre coup de téléphone, pas la moindre trace du contrat. Il faut qu'a croire qu'à la Fédé, la boîte mail est en rade et que l'imprimante ne fonctionne pas.
 
Alors, comment en est-on arrivé là? Voilà quelques semaines à peine, la Fédération belge de football avait promis à l'ancien Diable le poste d'entraîneur de l'équipe nationale des "moins de 17 ans" ou, mieux encore, un rôle de coordinateur pour l'ensemble des équipes nationales. Aujourd'hui, le costume promis à Scifo semble toutefois pendu au placard. Officiellement, l'Union belge ne pourrait plus se permettre de l'embaucher pour un problème d'argent.
 
Bref, fidèle à ses habitudes, la Fédération ment. Elle ment comme mentirait une arracheuse de dents (même si le mensonge par omission faisait jusqu'ici partie de ses indubitables talents).
Enzo Scifo n'est pas trop cher, Enzo Scifo ne plomberait pas sa trésorerie mais l'Union belge semble pas avoir le courage de lui avouer qu'il n'y a plus de place pour lui.
 
Initialement, Scifo devait en effet remplacer le sélectionneur des U17, le bien nommé Bob Browaeys, tristement célèbre pour être moqué de la plupart des grands talents qui l'ont côtoyé. Manque de chance, la Fédération avait oublié de consulter Browaeys sur le sujet et ce dernier, particulièrement apprécié du côté flamand, refuse catégoriquement de faire un pas de côté.
 
Restait alors l'idée de voir Scifo rejoindre le staff des espoirs. Une manière disait-on pour Marc Wilmots de mettre des bâtons dans les roues de Johan Walem avec lequel une relation d'amitié a toujours semblé aussi improbable qu'un prix Nobel de chimie pour Loana ou Samy Naceri.
 
Mais à défaut de devenir les copains qu'ils ne seront jamais, Walem et Wilmots paraissent aujourd'hui avoir signé un "traité de paix" (un traité mieux connu sous le nom de "Ne m'emmerde pas et je te ficherai la paix"). Conséquence, la chance de voir Scifo débarquer chez les Espoirs est désormais proche de zéro.
 
On ne sait pas trop si la Fédération se rend tout à fait compte du ridicule dans lequel elle continue de s'enfoncer. Un ridicule qui ne tue pas mais qui peut sincèrement blesser parfois. Enzo Scifo en fait du reste les frais.
Comment peut-on traiter avec une telle négligence l'un des plus grands joueurs de note histoire? Voilà un sujet de dissertation que l'on réservera en haut lieu à certains tocards

Petit pays,petit esprit...

euh  quelqu'un connait Browaeys ? Pas important de toute façon,les Flamands l'apprécient...

_______________________________________________________________________________

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Plus de place pour Scifo! Empty Re: Plus de place pour Scifo!

Message par zebre270157 le Sam 7 Mar - 0:43

bon , j'laime bien le scifo ; beau bronzage et tout mais soyons sérieux ; 

qui peut croire sérieusement qu'il est capable Question Question barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie barakie
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum