Israel - Belgique en élimination pour l'euro ???

Israel - Belgique en élimination pour l'euro ??? Empty Israel - Belgique en élimination pour l'euro ???

Message par GAN 3 le Jeu 26 Mar - 11:43

Que vient foutre Israel dans les éliminations d'un championnat d'europe ?

Mardi je n'est pas l'habitude de supporter les diables rouches, mais je serais à fond derrière eux pour exploser c'est rasciste de sionniste ! 

gazzzzzzzzzzz  :gan:

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

Israel - Belgique en élimination pour l'euro ??? Empty Re: Israel - Belgique en élimination pour l'euro ???

Message par Hazard le Jeu 26 Mar - 11:59

t'as pas l'habitude d'etre pour les Belges ? 

mais tu sers vraiment a rien enfaite, supporter d'une équipe de bouseux et meme pas supporter de son pays et bhein  mon cul
Hazard
Hazard
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Israel - Belgique en élimination pour l'euro ??? Empty Re: Israel - Belgique en élimination pour l'euro ???

Message par GAN 3 le Jeu 26 Mar - 12:21

Hazard a écrit:t'as pas l'habitude d'etre pour les Belges ? 

mais tu sers vraiment a rien enfaite, supporter d'une équipe de bouseux et meme pas supporter de son pays et bhein  mon cul

Hey, le copain de jamal malik, on sans qu'on mange des protéines pour le moment ? Les barlosse du hainaut sont en confiance, le jour ou ton club servira à autre chose qu'a prendre des branlées face au mien tu pourras eventuellment boire dans mon urinoir un soir de clasico ! 
Pour le reste contente toi de lire et d'admirer l'oracle !  afro

Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Invité le Jeu 26 Mar - 14:25

Bin tu sais, moi non plus, je suis pas trop pour les équipes nationales, en particulier la belge.
Le jour où les joueurs arrêteront de se dire "j'ai mal par-ci, suis blessé par-là" au moment de leur sélection, là je changerai peut-être d'avis. Si certains joueurs n'en ont rien à branler, c'est pas moi qui vais les supporter.

Invité
Invité

Message par Exar19 le Jeu 26 Mar - 16:15

Lambo a écrit:

Bin tu sais, moi non plus, je suis pas trop pour les équipes nationales, en particulier la belge.
Le jour où les joueurs arrêteront de se dire "j'ai mal par-ci, suis blessé par-là" au moment de leur sélection, là je changerai peut-être d'avis. Si certains joueurs n'en ont rien à branler, c'est pas moi qui vais les supporter.

J'ai remarqué que c'était souvent le cas des Brugeois, ces derniers temps. Lors d'un match de qualif' des espoirs, quelques jours avant Bruges-Standard, tous les joueurs Brugeois ont dû déclarer soudainement forfait... alors que tous les Standardmen étaient alignés. Ensuite, comme par magie, ils étaient de nouveau tous rétablis pour la confrontation avec le Standard.  smoke

Cela dit, come on Belgium ! J'espère qu'on va ramener les 6 points de ces deux confrontations. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Exar19
Exar19
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par GAN 3 le Jeu 26 Mar - 17:17

c'est bien jolis tous ces coms, mais personnes ne sait toujours me dire pq, les sionniste du moyen orient joue les eliminatoires de l'euro ???

Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Invité le Jeu 26 Mar - 17:22

GAN 3 a écrit:c'est bien jolis tous ces coms, mais personnes ne sait toujours me dire pq, les sionniste du moyen orient joue les eliminatoires de l'euro ???

http://www.sofoot.com/mais-bordel-que-fait-israel-dans-la-zone-europe-164532.html

édit : 

Jusqu'en 1974, l'équipe nationale d'Israël a été affiliée à la Confédération asiatique. Elle a d'ailleurs remporté la Coupe d'Asie des nations en 1964. Mais de 1974 à 1990, Israël a été obligé de disputer des matchs de la zone Océanie en raison du refus de plusieurs pays arabes de jouer contre des formations israéliennes dont ils ne reconnaissent pas l'Etat.

En 1991, consciente du problème, l'UEFA a accepté la participation des clubs israéliens aux compétitions européennes. Mais ce n'est qu'en 1994 qu'Israël a intégré officiellement l'UEFA.

Invité
Invité

Message par GAN 3 le Jeu 26 Mar - 18:05

merci  Twisted Evil !
gazzzzzzzzzzzzzzzzzz  :gan:

Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par P. Grandille le Ven 27 Mar - 7:49

Quid de la Turquie alors ?

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Message par Brugeois le Ven 27 Mar - 15:19

la turquie est a moitié en europe , mais je serai d'avis de les foutres avec les autres primitifs du moyein orient 

israel lui malheureusement est un pays civilizé perdu au milieux des barbares , au moin ils peuvent jouer avec l'europe c'est déja une bonne chose pour eux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par GAN 3 le Lun 30 Mar - 17:01

Connaissez-vous beaucoup de fédérations qui changent de confédération comme de chemise ? Non ? Pourtant Israël est déjà passé par trois continents.
Bientot ils vont créer leur propre fédération vous allez voire ....

gazzzzzzzzzzzzzz  :gan:
Géographiquement, Isräel fait partie du continent asiatique, personne ne le niera. Pourtant, sa fédération fait partie de l'UEFA. Anomalie courante pour les pays proches de deux continents. On peut penser à la Turquie ou au Kazakhstan notamment. Mais pour Israël, plus qu'un choix, c'était une nécessité.

De grand d'Asie à parvenu

A sa création, la fédé israëlienne s'affilie en toute logique à la Confédération Asiatique. A l'époque, Israël n'est pas encore le mal-aimé qu'il deviendra quelques décennies plus tard. En 1956 est lancé pour la première fois la Coupe d'Asie des Nations (à ne pas confondre avec la CAN africaine). Israël participera aux quatre premières éditions.
C'est dans cette compétition que le pays méditerranéen s'imposera comme une valeure sûre du continent asiatique. Il atteint la finale en 56 et 60 avant de remporter le tournoi en 64, à domicile. En 1968, le petit pays termine troisième d'un tournoi organisé en Iran, son futur pire ennemi.
Après la Coupe d'Asie de 1968, les pays arabes refusent de jouer contre Israël
[size]
Hélas, la guerre des Six Jours en 1967 a amené Israël à développer de vives tensions avec l'Egypte, la Syrie et la Jordanie. Aussi, après la Coupe d'Asie de 1968, les pays arabes refusent de jouer contre Israël. Pour le mondial de 1970, l'Etat hébreux est donc versé dans la zone Asie-Océanie. Après avoir écarté la Nouvelle-Zélande et la Corée du Nord (sans jouer), Israël se qualifie pour le mondial mexicain. Suites aux tensions politiques dans le Moyen-Orient, Israël est placé dans la zone "extrême orient" pour les qualifications de la Coupe d'Asie de 1972. Cependant l'équipe décide de déclarer forfait avant d'affronter la Corée du Sud.
En 1973, une nouvelle guerre oppose Israël à ses voisins syriens et égyptiens. De quoi raviver encore une fois des tensions déjà très fortes. En conséquences, footballistiquement parlant, Israël se retrouve exclut totalement par les pays arabes et se retire purement et simplement de la confédération asiatique.

Pays nomade

S'il ne prend plus part aux qualifications pour la Coupe d'Asie, Israël continue à tenter se qualifier pour la Coupe du Monde. En 1974 et 78, il avait ainsi été versé dans la même zone qu'en 1970 sans parvenir, ces fois là, à se qualifier. En 1982, c'est dans la zone européenne qu'Israël vient tenter de se qualifier, sans succès.
Pour les deux mondiaux suivant, au Mexique et en Italie, Israël tente l'Océanie mais c'est une nouvelle fois un échec. Mais, à partir de 1991, le pays exclut se rapproche de l'Europe. Si cela commence par la possibilité donnée à ses clubs de participer aux compétitions européennes dès 1991, Israël ne tarde pas à rejoindre définitivement l'UEFA.
Depuis 1994, la Fédération israëlienne est donc une fédération à part entière de l'Europe et participe donc aux qualifications pour l'Euro et la Coupe du Monde dans nos contrées. Après des années d'exil, Israël a donc enfin trouvé une terre promise où développer son football. Reste maintenant à franchir un pas supplémentaire et à se qualifier.[/size]

Read more: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé